Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun

3 participants

Aller en bas

20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun Empty 20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun

Message par irondoms Dim 23 Avr - 14:50

Embarassed désolé pour les fautes d'orthographes Embarassed
Evil or Very Mad et un concert de plus au TUNK a Irun et un

Les festivités on débuté a 20h pétantes (non rien a voir avec l'émission des abrutis sur canal désolé pour les fans fuck of) avec RESURRECTIS

Les ayant déjà vu a Toulouse quelques jours auparavant mon ami arixon (non je ne dirais pas le surnom que l'ami frisounours lui as trouvé dernièrement et qui lui va a merveille ce n'est que pour les intimes) et moi même avons fait l'impasse, ce groupe italien nous propose un death sans grand intérêt de plus un de leurs membre est un abruti fini qui se la pète comme cela n'est pas permis enfin bref ne donnons pas plus d'importance à quelqu'un qui n'en as pas

Ensuite ce fut le tour de DAEDALION trio français de black, bien que leur jeune âge nous as dévoilé quelques imperfections ce groupe tiens plutôt la route imaginer plutôt vous voilà entrain de jouer devant IMPALED et vla ti pas que le bassiste et le chanteur hedbangue et applaudissent a tous va a la fin de chaque morceau flatteur non (aller va dites nous le les gars vous les avait payés combien)

Quelques bières plus tard voici venu (le temps des rires et des champs dans l’île ... coups pardon déformation enfantine) voici donc XENOMORPH groupe de brutal death metal maîtrisant très bien leur sujet mais je n'en dirais pas plus n'étant pas spécialement fan du genre

quelques autres bières et litres de pisse (cela va de soi) plus tard voici ce qui pour moi a étais LA révélation LA très bonne surprise non attendu de la soirée JUNGLE ROT j'avais jadis entendu parlé de ce groupe et je m'attendais à quelque chose dans le style brutal death, et bien non quelle surprise lorsque je me suis aperçu que ce groupe possède un potentiel énorme et nous sert un death mid tempo qui swingue comme c'est pas permis cela n'est pas sans me rappeler les bonnes années du death fin 80 début 90 un groupe a suivre

Après une certaine attente (trop longue a mon goût) ce fut le tour de IMPALED NAZARENE bien que leur set fut plus court qu'a Toulouse mister luttinen et ces acolytes (alcooliques) nous on une fois de plus exploser les tympans avec des morceaux de toutes époques confondues et même si l'ami frisou n'est pas de mon avis mister luttinen a assurer son show bien qu'ayant bu plus que de raison puisque qu'il avais du mal parfois a tenir debout. un groupe a voir sur scène absolument

Enfin ce fut le temps attendu MACABRE s'étais pour moi une première et j'en suis ressorti mitigé car nos joyeux serial lurons n'étais pas très en jambes le batteur a du a plusieurs reprises faire une petite pause, mais nous ne pouvons pas lui en vouloir qu'en t'on voit comment il frappe et avec quelle rapidité.
Leurs show a étais agrémenter de la présence de mister luttinen et du nom moins célèbre front man de MASTER si si vous ne rêver pas j'ai bien dit MASTER

bon concert et bonne soirée dans l'ensemble si vous voulez des photos c'est avec plaisir que je en faire parvenir a+
irondoms
irondoms
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 336
Localisation : ossun (bigorre)
Activisme : 0
score : 3
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun Empty Macabre report

Message par arixon Dim 23 Avr - 16:33

Méme constat !

Vraiment une agréable suprise JUNGLE ROT mais c'est dommage pour le manque de niak
de la part des fils spirituhell d'Ed gein et d'Albert Fish.
Arixon le pourfendeur de gothic lov......
arixon
arixon
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 503
Localisation : bigorre
Activisme : 0
score : 352
Date d'inscription : 10/04/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré:

Revenir en haut Aller en bas

20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun Empty Re: 20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun

Message par irondoms Dim 23 Avr - 22:29

Twisted Evil vivement le KING en juin a bergarra Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
irondoms
irondoms
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 336
Localisation : ossun (bigorre)
Activisme : 0
score : 3
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun Empty Re: 20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun

Message par darquos Dim 23 Avr - 23:13

Pas eu de problème avec Resurrectoris à Perpi, Carlo, le grateux je crois, a été super simpa notamment avec les membres de MDU (échange de CD et de discussions). Comme quoi cyclops

_________________
20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun 899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun Empty Re: 20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun

Message par irondoms Dim 23 Avr - 23:16

oui comme quoi... mais je te promet qu'a toulouse et a irun il se l'ai jouer salue c moi Thrash je jouer dans un groupe et on tourne avec IMPALED regarder moi Thrash alors dans ce cas fuck Twisted Evil Twisted Evil
irondoms
irondoms
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 336
Localisation : ossun (bigorre)
Activisme : 0
score : 3
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun Empty Re: 20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun

Message par Invité Lun 24 Avr - 1:34

sympa les 2 excités du slip d'avoir prevenu,je serai bien venu!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun Empty Re: 20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun

Message par irondoms Lun 24 Avr - 12:44

Embarassed Embarassed désolé mon petit frisal cela c'est décidé au dernier moment dans la semaine mais j'en prends compte la prochaine fois nous tacherons de ne pas t'oubliez What a Face What a Face
irondoms
irondoms
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 336
Localisation : ossun (bigorre)
Activisme : 0
score : 3
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun Empty Re: 20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun

Message par Invité Lun 24 Avr - 19:48

c'est gentil,j'ai du paté plein le calecon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun Empty Re: 20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun

Message par irondoms Lun 24 Avr - 19:52

et un kilo de paté de cochon un qui n'en veux
irondoms
irondoms
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 336
Localisation : ossun (bigorre)
Activisme : 0
score : 3
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun Empty Re: 20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun

Message par Invité Lun 24 Avr - 19:59

prefere la biche plus doux ds le slip

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun Empty Re: 20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun

Message par irondoms Lun 24 Avr - 20:03

mmmmm ma biche dixit louis de funes the master
irondoms
irondoms
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 336
Localisation : ossun (bigorre)
Activisme : 0
score : 3
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun Empty Re: 20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun

Message par Invité Lun 24 Avr - 22:45

mon chevreuil dixit roger le chasseur de pouyastruc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun Empty Re: 20.04.06 (SP) IMPALED NAZARENE MACABRE à Irun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum