[Association] Eastern Blasting Crew [Strasbourg - France]
+7
NarenweN
PetitKaroo
Shaxul
darquos
Diane elle est au Nord
Alexandre
samlechti
11 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Association] Eastern Blasting Crew [Strasbourg - France]
voila les membres chauvin nous ? naaaaaan
Vous avez donc reçu un mail vous demandant votre taille de Tee-shirt.
Juste parce que vous le portez tous les trois.
hips ! Alex n'a pas encore fait sa redescente du week-end
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
jai matté les photos du concert avec inhumate, ca avait l'air d'envoyer severe!
c'est bon sam je m'etablis chez vous aux alentours de fevrier! :m/:
c'est bon sam je m'etablis chez vous aux alentours de fevrier! :m/:
nickel ,tu vas connaître la bande des vieux sales comme ça je te rassure je suis dedans
et les membres de la grinding family une belle team de joyeux phénomènes
tiens moi au jus et si tu as besoin d'un renseignement ou autre tu demande no prob
et les membres de la grinding family une belle team de joyeux phénomènes
tiens moi au jus et si tu as besoin d'un renseignement ou autre tu demande no prob
t'inquietes je te tiendrais au courant de l'évolution!
me tarde d'headbanguer aux rythmes des concerts organisés par Eastern blasten crew!
me tarde d'headbanguer aux rythmes des concerts organisés par Eastern blasten crew!
samlechti a écrit:tu vas connaître la bande des vieux sales comme ça je te rassure je suis dedans
Et ça doit la rassurer ?!!
ah mon avis elle est déja habitué.....Toulouse est rempli de primates
nous allons faire en sorte de l'accueillir correctement et si elle le souhaite à l'avenir venir se farcir des groupes bourrins et rencontrer la team de vieux grindeux que nous sommes ce n'est pas un pb suffit de demander et je lui réserve une place dans nos convois
AHAH vous inquietez pas j'ai peur de rien. c'est peut etre vous qui devriez vous mefier...
samlechti a écrit:nous allons faire en sorte de l'accueillir correctement et si elle le souhaite à l'avenir venir se farcir des groupes bourrins et rencontrer la team de vieux grindeux que nous sommes ce n'est pas un pb suffit de demander et je lui réserve une place dans nos convois
C'est sympa !
Sam, j'ai fait passer votre adresse à divers labels pas spécialement dans votre tranche de brutes (des labels Doom, quoi) mais qui cherchent des plans sur Strasbourg.
Invité- Invité
Merci de faire passer l'info Frenchie c'est cool
mais bon c'est déja chaud pour nous EBC et GYS pour trouver des salles pour les concerts bourins alors avec le doom j'en parle même pas ,mais bon je vais voir ce que je peux faire pour eux si ils nous contactent.
mais bon c'est déja chaud pour nous EBC et GYS pour trouver des salles pour les concerts bourins alors avec le doom j'en parle même pas ,mais bon je vais voir ce que je peux faire pour eux si ils nous contactent.
Narenwen, je suis passé du sud à l'est et grace a toute la bande des grindeux, la transition s'est faite impeccablement! et coté concerts il y a de quoi faire!!
Pour info les loutes yeahhhhhhhhhh
Bon ben voila hier AG du molo, et après une lutte terrible jusqu'a pas d’heures, nous voila bien claqué aujourd’hui, nous serons en mesure de vous présenter une petite affiche sans prétention, pour la première de l'asso le samedi 10/01/09
lutte terrible je déconne , mais bien chaud quand même l'AG ,entre la semaine anti otan qui se fera quand même avec le molo comme base de vie (ça va être chaud en avril à stras) et les doutes concernant le renouvellement du bail (fin 2009) amplifié bien sur avec avec cette histoire anti-otan ,plus un ingé son qui crame les retours (pas Ben) , bref sympa la soirée
Il fallait donc choisir entre nous et une asso qui fait du drum and bass genre 2000 euros de budget avec des groupes UK ,enfin un gros truc quoi , je peux vous dire que notre présentation de la soirée était mal barré avec nos petits groupes et petit budget ,enfin on la ramener pas du coup, mais finalement après vote le cœur de l'ag était pour la soirée Grindcore ,alors je ne sais pas si c'est vraiment pour le grindcore ou plus pour notre présence régulière aux AG , mais qu'importe nous avons la date et nous sommes vraiment bien content
Donc vous pouvez cocher la date du 10/01/09 pour la première d’EBC
L'affiche bientôt
Pat ou Alex ,va falloir me mailer un petit logo pour le fly les gars
Bon ben voila hier AG du molo, et après une lutte terrible jusqu'a pas d’heures, nous voila bien claqué aujourd’hui, nous serons en mesure de vous présenter une petite affiche sans prétention, pour la première de l'asso le samedi 10/01/09
lutte terrible je déconne , mais bien chaud quand même l'AG ,entre la semaine anti otan qui se fera quand même avec le molo comme base de vie (ça va être chaud en avril à stras) et les doutes concernant le renouvellement du bail (fin 2009) amplifié bien sur avec avec cette histoire anti-otan ,plus un ingé son qui crame les retours (pas Ben) , bref sympa la soirée
Il fallait donc choisir entre nous et une asso qui fait du drum and bass genre 2000 euros de budget avec des groupes UK ,enfin un gros truc quoi , je peux vous dire que notre présentation de la soirée était mal barré avec nos petits groupes et petit budget ,enfin on la ramener pas du coup, mais finalement après vote le cœur de l'ag était pour la soirée Grindcore ,alors je ne sais pas si c'est vraiment pour le grindcore ou plus pour notre présence régulière aux AG , mais qu'importe nous avons la date et nous sommes vraiment bien content
Donc vous pouvez cocher la date du 10/01/09 pour la première d’EBC
L'affiche bientôt
Pat ou Alex ,va falloir me mailer un petit logo pour le fly les gars
N'hésite pas à nous filer le fly une fois finit, on t'aidera pour la promo
Pour le logo, pas de soucis, tu le trouvera un lien top qualité dans ta boite d'ici 1 minute
Bonne continuation !
Pour le logo, pas de soucis, tu le trouvera un lien top qualité dans ta boite d'ici 1 minute
Bonne continuation !
Bon préparatifs !
Tu peux compter sur nous pour la promo de cette première, Sam.
Bon préparatifs !
nickel merci bien mes amis sincérement
c'est gentil pour la promo, je vous donnerai le top no prob,
par contre au niveau promo , je posterai ici le fly avec une mise en forme ,faudra juste me dire ou vous poster ,sur le topic Responsables et Modérateurs, c'est juste histoire de n'a pas avoir des doublons
voili voilou encore merci
c'est gentil pour la promo, je vous donnerai le top no prob,
par contre au niveau promo , je posterai ici le fly avec une mise en forme ,faudra juste me dire ou vous poster ,sur le topic Responsables et Modérateurs, c'est juste histoire de n'a pas avoir des doublons
voili voilou encore merci
Ok, ça marche.
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7