Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Association] SPM-Prod - Toulouse

2 participants

Aller en bas

[Association] SPM-Prod - Toulouse Empty [Association] SPM-Prod - Toulouse

Message par schmoey Ven 21 Sep - 22:48

Lecteur, Lecteuse Bonsoir

comme j adore faire les choses bien a l envers, j ai poste dans la rubrique prevue a cet effet les dates des prochains concerts qu organise mon assoc, sans prendre quelques minutes pour t exposer qui on est, quoi on fait dans notre vie a nous

1. je commence par mon assoc, parce qu au fond, c est leur faute en fait, ce sont eux qui m ont envoyee pour te soudoyer en te faisant baver avec
nos super concerts parce que je suis la seule fille et que j ai des gros seins (bon ok je triche, je suis enceinte alors j ai aucun merite)

on est 8 metalleux a l humour gras et la citation de film pourri facile qui font partie de SPM Prod.
cette
association sevit dans la region toulousaine depuis maintenant (hem je compte la, alors sers toi une binouze ou quoi Lecteur prefere , parce que ca
risque de durer un moment)

1 an et quelques mois. je t epargne les jours
on a deja a notre actif des supers groupes de la mort qui tue
- septic flesh - aborted - skeletonwitch - samael - amon amarth - moonsorrow et d autres encore
tu peux voir la liste de nos orga passees et celles a venir sur notre site officiel a nous qu on a : http://www.spm-prod.fr/site/

on est ni beaux, ni intelligents, ni courtois, et encore moins polis avec nos meres comme en temoignent nos trombines :
[Association] SPM-Prod - Toulouse 560908_403156836416497_965402960_n

1 bis, voire 2. moi meme
ta devouee est donc celle qui est enceinte sur la photo, les autres sont
des hommes (on peut voir qu ils ont des poils)(voire des cheveux, mais
pas tous)
je suis une vielle informaticienne au foyer depuis peu ou je fais des petits muffins et autres cupcakes kawaii parce que j ai un conserve mon ame d enfant, ce qui tombe bien parce que je vais ding mon 3eme la.
si ca t interesse tu peux venir voir ce que je fais de mes journees, ce que je pense de ce que je lis, ce que je vois et ce que j ecoute, bref un petit bout de ma vie sur mon blog :
http://schmoeysozee.blogspot.fr/

mon groupe prefere a moi que j aime par dessus tout c est dimmu borgir, bien que je les ai loupes au hellfest, j etais degoutee parce que j etais a moins de 25m mais j etais en train de crever dans ma voiture
osef, un jour je les ferai jouer dans mon jardin
bon sans l orchestre symphonique sinon va falloir que je change de jardin.... a moins qu ils acceptent de monter a 15 sur la balancoire des enfants... a negocier....

et sinon, comme tu peux le remarquer, j execre les accents sur les lettres plus que tout.... Surement parce que j en ai un sacre, vu que je suis du Sud depuis quelques Metalgenerations....

a bientot, pour de nouvelles aventures rocambolesques riches en musique et en placenta - amis de la poesie, bonne nuit ^^
schmoey
schmoey
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 15
Activisme : 0
score : 25
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Association] SPM-Prod - Toulouse Empty Re: [Association] SPM-Prod - Toulouse

Message par darquos Sam 22 Sep - 7:44

Salut et bienvenue ici ! On ne partage pas forcément la même vision metalique que votre association mais pas grave, ce qui compte c'est que vous preniez le temps de fouiner un peu sur ce forum pour découvrir ce qu'est le vrai metal traditionnel, rien à voir avec celui que tu peux trouver dans Metalian, Hard Rock Mag ou dans des festivals comme le Hellfest... Pour te donner une idées de ce qu'on attend comme concert en France, va lire ce poste :

https://leshordesmetalliques.1fr1.net/t9030-cherchez-l-erreur

Y en a d'autres dans le genre mais je ne sais plus où ils sont... Bref, ne t'étonnes pas si des fois tu as des annonces de concerts qui disparaissent. Ce n'est pas contre toi mais seulement parce que les groupes à l'affiche n'avaient rien à foutre là Smile

A bientôt et surtout, bonnes découvertes Wink

_________________
[Association] SPM-Prod - Toulouse 899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

[Association] SPM-Prod - Toulouse Empty Re: [Association] SPM-Prod - Toulouse

Message par schmoey Sam 22 Sep - 21:57

ok merci ^^
tu peux enlever les posts si ils ne sont pas adequats, pas de souci Smile
je m en vais lire de ce pas le post
a bientot bonne soiree
Enjoy ^^
schmoey
schmoey
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 15
Activisme : 0
score : 25
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Association] SPM-Prod - Toulouse Empty Re: [Association] SPM-Prod - Toulouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum