10 juillet ULTRA VOMIT / LYNDWURM Villeneuve Tolosane
+10
carlo
Seth66
Diane elle est au Nord
bestial fucker
steel converter
darquos
Pastekss
ivressia
Storm
Agathon Morteus
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 10 juillet ULTRA VOMIT / LYNDWURM Villeneuve Tolosane
vous n'en avez pas marre de parler de ces clowns!
Perso j'ai trouvé que vous aviez un son vraiment dégueux...Agathon Morteus a écrit:Sans ça le groupe qui était avant Ultra Vomit (en occurrence le mien ) vous l'avez trouvez aussi moisi que le groupe sujet à tant de contreverses (c'est qu'il cherche le baton pour se faire mattraquer )
Sinon Ultra Vomit, c'est du métal "jetable"
On l'écoute une fois et on a fait le tour... Mais bon après, scéniquement et tout, ils gèrent leur truc et ça bouge bien. Pas déçu d'être aller les voir !
Agathon Morteus a écrit:Sans ça le groupe qui était avant Ultra Vomit (en occurrence le mien ) vous l'avez trouvez aussi moisi que le groupe sujet à tant de contreverses (c'est qu'il cherche le baton pour se faire mattraquer )
Mais non Agathon, bien que je ne vous ai pas vu cette fois là, le show à la notté était très respectable
Héhé, même avis mon cher Storm :-)Storm a écrit:Perso j'ai trouvé que vous aviez un son vraiment dégueux...Agathon Morteus a écrit:Sans ça le groupe qui était avant Ultra Vomit (en occurrence le mien ) vous l'avez trouvez aussi moisi que le groupe sujet à tant de contreverses (c'est qu'il cherche le baton pour se faire mattraquer )
Sinon Ultra Vomit, c'est du métal "jetable"
On l'écoute une fois et on a fait le tour... Mais bon après, scéniquement et tout, ils gèrent leur truc et ça bouge bien. Pas déçu d'être aller les voir !
Pour Lyndwurm, le son était absolument ignoble oui, comme beaucoup de fois malheureusement, mais le message est passé donc je pense qu'ils vont corriger ça
La presta en elle-même par contre était vraiment chouette... si on faisait abstraction des aigus criards, de la saturation et du pétage de corde de christophe :/ Une seule guitare sur mon morceau préféré, en plus
Enfin y'avait quand même une bonne énergie, le contexte s'y prêtait bien alors ils ont choisi une attitude un peu plus délire sur certains morceaux (cf le fameux Eric)
Je cache pas que j'étais venue pour les voir eux et pour voir du peuple, parce que Ultra Vomit... 'fin voilà comme dit plus haut, savent gérer, c'est en place etc... mais bon j'ai regardé un morceau puis je me suis calée plus loin dans l'herbe ; ils portent bien leur nom, c'est vraiment gerbant comme musique.
Voiloux les hiboux!
Merci pour tes impressions