18 /03/07 Fleshdoll /Kathaarsys /Evilness /Lyndwurm Orphans
+5
BRAINGRINDER
bastich
darquos
Diane elle est au Nord
Agathon Morteus
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
18 /03/07 Fleshdoll /Kathaarsys /Evilness /Lyndwurm Orphans
Salut, on s'organise une petite soirée Black Death bien cool au Caravan Serail on pourrait mêm dire une soirée "Les hordes metalliques" puisque tout les groupes en font partie.
Donc we are proud to present
Viendez nombreux et pour un euro de plus une bière est offerte!!!
Donc we are proud to present
Viendez nombreux et pour un euro de plus une bière est offerte!!!
Re: 18 /03/07 Fleshdoll /Kathaarsys /Evilness /Lyndwurm Orphans
A noter Que Kathaarsys seront là pour la promo de leur second album et que comme ils sont espagnols on se doit de leur réserver un acceuil ultra chaleureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Belle affiche ! Je rajoute la date sur le site ! Comme tu dis, va falloir être présent !
KATHAARSYS [black metal- Spain] http://www.myspace.com/kathaarsys
LYNDWURM ORPHANS [à la Opeth- Fr] http://www.myspace.com/lyndwurmorphans
EVILNESS [intense death- Fr] http://evilness.death.metal.free.fr
P.a.f: 4 euros, entrée : 19h
FLESHDOLL [death fraggin metal- Fr] http://www.myspace.com/fleshdolldeathmetal
KATHAARSYS [black metal- Spain] http://www.myspace.com/kathaarsys
LYNDWURM ORPHANS [à la Opeth- Fr] http://www.myspace.com/lyndwurmorphans
EVILNESS [intense death- Fr] http://evilness.death.metal.free.fr
P.a.f: 4 euros, entrée : 19h
Ca y'est j'ai la flippe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est bon!
Mais c'est bon!
Ahaha c'est demain :D Fête la St patrick ce soir, tu verras tu seras moins stressé
Bonne chouille!
Bonne chouille!
il est vrai que c'est la saint Ptrick today comment ai-je pu oublier
ahaha le vilain garçon, une fête comme ça ça ne s'oublie pas!
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la St Patrick!!!! Bonne fête Agathon Morteus!!!
Dernière pikure de rappel!!
CE SOIR VENEZ NOMBREUX ET CE SERA LA GUERRE....PROMIS!!!
Et après l'alcool coulera à flot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CE SOIR VENEZ NOMBREUX ET CE SERA LA GUERRE....PROMIS!!!
Et après l'alcool coulera à flot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance à vous et que le meilleur gagne !!!
des photos très bientôt!
pour ce qui est de Fleshdoll, on était un peu sur les rotules après notre périple à Monaco et Luynes, d'où les petits canards qu'on a laché durant le set...
des photos très bientôt!
bastich a écrit:mention spéciale pour la révélation de la soirée Kathaarsis, compos énormes et zicos sympas.
Ne pas oublier de dire qu'ils sont pyrénéens, de la côte Basque espagnole plus précisement
Ca arrive d'être fatigué ! Imaginez les groupes qui partent en tournée durant deux mois
Alors pour ma part,
Lyndwurm Orphans: on s'en est pas trop mal sorti (quelques pains mais rien de bien méchant), Totoffe qui pete son médiator (marrant), moi qui parle trop entre les songs (a c'qui parait...donc je vais essayer de faire gaffe ! ), mais au final les gens ont eu l'air d'apprécier et j'ai pu rencontrer Sitry (Fornication) et Oceanmaster.
D'ailleurs notre zik a beaucoup plu aux Kathaarsys qui nous ont proposé quelques dates avec eux en Espagne (à suivre)....J'arrete là ma chronique car c'est très très dur de s'auto critiquer.
Evilness: bien sympa, du bon death qui tabasse comme il faut avec un chanteur bien charismatique et du bon headbanging. J'étais assez crevé du set que je venais de faire donc surtout en mode repos pendant le leur mais je dirai que c'était fort bien. Des gens très sympas.
Kathaarsys: Du très grand black metal, j'ai pris la méga tarte. C'était l'ouragan Hispanique. Rien à dire de négatif. Un set parfait, des musiciens adorables et talentueux une ambiance palpable menée de bout en bout par des maîtres en la matière.
Un concert qui m'a fait réellement pleurer. Très beau et à suivre car ces gars ont de l'avenir c'est certain. Un honneur d'avoir pu jouer avec eux.
Fleshdoll: Comme toujours ça fait méga du bien par où sa passe. Ils m'ont régalé (n'est ce pas Bastich ). Un autre grand moment de cette putain de bonne soirée. Malgrè la fatigue ils ont tout démoli et ont conclu avec brio cette soirée en finissant leur set par une reprise de Motorhead (Totoffe et moi n'avons pu résister à headbanguer à l'écoute des premières notes )
Bref un très grand moment avec une soixantaine de metalheads (+ les 30 personnes du staf) qui s'étaient bougé le cul un dimanche soir.
Merci au Lapin Noir pour le son niquel et l'aide, à Evilness pour m'avoir aidé à monter ça en place et à Kathaarsys d'avoir été eux mêmes!!!
Lyndwurm Orphans: on s'en est pas trop mal sorti (quelques pains mais rien de bien méchant), Totoffe qui pete son médiator (marrant), moi qui parle trop entre les songs (a c'qui parait...donc je vais essayer de faire gaffe ! ), mais au final les gens ont eu l'air d'apprécier et j'ai pu rencontrer Sitry (Fornication) et Oceanmaster.
D'ailleurs notre zik a beaucoup plu aux Kathaarsys qui nous ont proposé quelques dates avec eux en Espagne (à suivre)....J'arrete là ma chronique car c'est très très dur de s'auto critiquer.
Evilness: bien sympa, du bon death qui tabasse comme il faut avec un chanteur bien charismatique et du bon headbanging. J'étais assez crevé du set que je venais de faire donc surtout en mode repos pendant le leur mais je dirai que c'était fort bien. Des gens très sympas.
Kathaarsys: Du très grand black metal, j'ai pris la méga tarte. C'était l'ouragan Hispanique. Rien à dire de négatif. Un set parfait, des musiciens adorables et talentueux une ambiance palpable menée de bout en bout par des maîtres en la matière.
Un concert qui m'a fait réellement pleurer. Très beau et à suivre car ces gars ont de l'avenir c'est certain. Un honneur d'avoir pu jouer avec eux.
Fleshdoll: Comme toujours ça fait méga du bien par où sa passe. Ils m'ont régalé (n'est ce pas Bastich ). Un autre grand moment de cette putain de bonne soirée. Malgrè la fatigue ils ont tout démoli et ont conclu avec brio cette soirée en finissant leur set par une reprise de Motorhead (Totoffe et moi n'avons pu résister à headbanguer à l'écoute des premières notes )
Bref un très grand moment avec une soixantaine de metalheads (+ les 30 personnes du staf) qui s'étaient bougé le cul un dimanche soir.
Merci au Lapin Noir pour le son niquel et l'aide, à Evilness pour m'avoir aidé à monter ça en place et à Kathaarsys d'avoir été eux mêmes!!!
D'ailleurs Oceanmaster a pris quelques photos, faudra qu'il les postes.
Vous avez réussit à rentrer dans vos frais ? Le bilan est positif ?
Evilness:
Kathaarsys:
Fleshdoll:
Lyndwurm Orphans:
Evilness:
Kathaarsys:
Fleshdoll:
Excellent travail ! Je suis amoureux de la bassiste de Lyndwurm Orphans