[Nouvel Album + Ré-enregistrement] Exodus
+2
David Tyrannic Hammer
Alexandre
6 participants
Page 1 sur 1
[Nouvel Album + Ré-enregistrement] Exodus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le nouvel album du groupe, The Atrocity Exhibition : Exhibit B, devrait sortir dans la seconde moitié de l'année 2008.
De plus, Exodus travaille actuellement à une nouvelle version de Bonded By Blood (1985) :
Rob Dukes (Chant) assure ses parties en ce moment; de même pour Lee Altus (guitare) qui pose actuellement ses parties lead. Gary Holt (Guitare) enregistrera lui ses parties le 4 Juillet 2008.
Myspace
Le nouvel album du groupe, The Atrocity Exhibition : Exhibit B, devrait sortir dans la seconde moitié de l'année 2008.
De plus, Exodus travaille actuellement à une nouvelle version de Bonded By Blood (1985) :
Rob Dukes (Chant) assure ses parties en ce moment; de même pour Lee Altus (guitare) qui pose actuellement ses parties lead. Gary Holt (Guitare) enregistrera lui ses parties le 4 Juillet 2008.
Myspace
Re: [Nouvel Album + Ré-enregistrement] Exodus
TOTALEMENT INUTILE ET HERETIQUE!!
C'EST UNE PURE CONNERIE
C'EST UNE PURE CONNERIE
Moi qui ne suis pas très fan de ce premier Exodus (bah oui je suis un hérétique, mais le chant de Paul Baloff passe mal chez moi), je trouve cette initiative parfaitement inutile. Z'ont qu'à le rejouer en live et le sortir en CD à la limite. Couillons !
ben moi je ne la trouve pas si inutile que ça justement. Pour les gens qui aime la musique mais qui aimerai bien la voir rajeunir un peu et avec Rob Dukes au chant ça peut-être sympa. Moi j'aime la version original mais j'attendrai de voir ce que ça va donner une fois réenregistrer! Si il faut je vais crier au scandale et mettre ça à la corbeille aussi sec
Invité- Invité
Rien ne vaut les versions originales; surtout pour des disques de cette classe : Le son de l'époque, la fougue de la jeunesse et la hargne qui s'en dégage !!
c'est un point de vu, qui est le mien aussi mais que tout le monde ne partage pas. J'en connais qui n'écoute que du métal mais qui préfère le son moderne et les arrangement modernes plutot que les machins crado des 80's comme ils disent
Invité- Invité
Et bien pas moi, j'aime quand c'est crade; et le "moderno-lissage" je ne préfère pas m'étendre...
Perso, je ne vois pas l'utilité de ré-enregistrer cet album, il est parfait comme il est et on ne tripote pas la perfection
Ré-enregistrer cet album plus de 20 ans après n'a aucun sens, ces morceaux ne demandent pas un son puissant et/ou moderne de 2008.
Enfin, c'est peut-être une question de gros sous
Ré-enregistrer cet album plus de 20 ans après n'a aucun sens, ces morceaux ne demandent pas un son puissant et/ou moderne de 2008.
Enfin, c'est peut-être une question de gros sous
PetitKaroo a écrit:Enfin, c'est peut-être une question de gros sous
Très certainement, oui !
Pourquoi vouloir refaire quelque chose qui était parfait à la base?Alexandre a écrit: De plus, Exodus travaille actuellement à une nouvelle version de Bonded By Blood (1985)
Invité- Invité
On est bien d'accord.Frenchie a écrit:Pourquoi vouloir refaire quelque chose qui était parfait à la base?Alexandre a écrit: De plus, Exodus travaille actuellement à une nouvelle version de Bonded By Blood (1985)
Réponse d'Agnès, qui est très certainement dans le vrai :
PetitKaroo a écrit:Enfin, c'est peut-être une question de gros sous
Ouaip...mais si même le Thrash s'y met maintenant, alors que le style vient à peine de 'ressusciter' (je précise bien les guillemets, car je sais très bien que le style n'était pas mort entre 89 et 99 et entre 99 et 08...mais pour l'aspect commercial et la mise en avant par rapport aux autres genres métalliques, si )...ça augure d'une retombée de vague assez rapide
Invité- Invité
SATANIC CHAINSAW SMILEY ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAACK!!!
Invité- Invité
Moi, je vois le mal partout
J'ai toujours un peu de suspicion et de méfiance quand on fait des ressucées.
Prendre du vieux pour faire du neuf, c'est soit qu'il y a beaucoup de demandes d'un public, soit que c'est une manne financière (dans le cas de Destruction par exemple, les mecs vivent pas de leur musique), bon j'espère me tromper
J'ai toujours un peu de suspicion et de méfiance quand on fait des ressucées.
Prendre du vieux pour faire du neuf, c'est soit qu'il y a beaucoup de demandes d'un public, soit que c'est une manne financière (dans le cas de Destruction par exemple, les mecs vivent pas de leur musique), bon j'espère me tromper
PetitKaroo a écrit:J'ai toujours un peu de suspicion et de méfiance quand on fait des ressucées.
Et tu as bien raison.
Pastekss a écrit:Moi qui ne suis pas très fan de ce premier Exodus (bah oui je suis un hérétique, mais le chant de Paul Baloff passe mal chez moi), je trouve cette initiative parfaitement inutile. Z'ont qu'à le rejouer en live et le sortir en CD à la limite. Couillons !
A un morceau près (seul Metal Command manque à l'appel), c'est déjà fait avec le Another Live In violence sorti en
1997 sur Century Media! Un excellent live capté en mars de la même année à San Fransisco. A l'époque Paul Baloff revenait à peine dans le groupe, pas pour longtemps. Gros gros son inside! (Outre les 8/9 ème de Bonded By Blood figurent les morceaux Pleasures Of The Flesh, Seeds Of Hate, Brain Dead et Impaler)
Quant à ce "Bonded By Blood 2008", pourquoi pas, j'attends de voir, d'entendre ça...
Brokenneck- Soldat
Activisme : 0
score : -3
Héhé j'essaierais d'écouter ça. J'avoue qu'Exodus est sur la liste interminable des groupes que je dois approfondir...
le ré-enregistrement de Bonded By Blood est terminé; sortie prévue pour Octobre 2008.
Le ré-enregistrement se nommera : Let There Be Blood
De plus en plus inutile ... (je n'en parle plus).
De plus en plus inutile ... (je n'en parle plus).
C'est consternant quand même ce genre de truc. J'aurais préféré un nouvel album.
Invité- Invité
Attendez d'écouter ! On verra bien si l'album est à destination de leurs fans ou du nouveau public metal !
Pour moi, s'ils le ré-enregistre et qu'ils changent de nom, c'est bien pour le rendre plus moderne.
Mouaip : je suis pas convaincu, comme j'avais pas été hyper convaincu par Testament quand ils avaient fait First Strike, Still Deadly.
De plus, Exodus avait quand même fait de bons albums depuis leur retour, ça rend cette idée de ré-enregistrement encore plus minable selon moi.
De plus, Exodus avait quand même fait de bons albums depuis leur retour, ça rend cette idée de ré-enregistrement encore plus minable selon moi.
Invité- Invité
le dernier exodus "atrocity exhibition" est bien bon soit dit en passant!