Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

17 Mai STRASBOURG NOCTURNAL HORDES+CALCIFERUM+FALL OF DEATH

4 participants

17 Mai STRASBOURG NOCTURNAL HORDES+CALCIFERUM+FALL OF DEATH Empty 17 Mai STRASBOURG NOCTURNAL HORDES+CALCIFERUM+FALL OF DEATH

Message par ZIRRHO Lun 28 Avr - 20:52

Salut à ttes et à tous,

Le samedi 17 mai à 20h se déroulera un concert Métal, Death-Métal, Black-Death, à la PENICHE à STRASBOURG!
(Et si Monsieur SAM LE CH'TI veut bien venir, ce sera avec plaisir!!! Wink )

Pour les infos-groupes, c'est ici ;

NOCTURNAL HORDES Death-métal (Lorraine, Alsace, Champagne-Ardennes) ;
http://www.myspace.com/nocturnalhordes

CALCIFERUM Black-Death (Strasbourg) ;
http://www.myspace.com/calciferum

FALL OF DEATH Metal (Thann) ;
http://www.myspace.com/fallofdeathband

Voyez plutôt le flyer ci-dessous Wink

17 Mai STRASBOURG NOCTURNAL HORDES+CALCIFERUM+FALL OF DEATH Flyer17as7
ZIRRHO
ZIRRHO
Soldat
Soldat

Activisme : 0
score : 3

Race: Death Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Bon vin rouge!

http://ww.myspace.com/nocturnalhordes

Revenir en haut Aller en bas

17 Mai STRASBOURG NOCTURNAL HORDES+CALCIFERUM+FALL OF DEATH Empty Re: 17 Mai STRASBOURG NOCTURNAL HORDES+CALCIFERUM+FALL OF DEATH

Message par samlechti Lun 28 Avr - 21:11

normalement c'est bon pour moi
penses aussi à faire de la promo sur ecclipse il y a environ 30 à 40 gus de stras qui y passent régulièrement
si besoin tu demandes
samlechti
samlechti
Capitaine
Capitaine

score : 436

Race: Grind-coreux
Arme préférée: Basse
Alcool préféré: un bon pinard

17 Mai STRASBOURG NOCTURNAL HORDES+CALCIFERUM+FALL OF DEATH Empty Re: 17 Mai STRASBOURG NOCTURNAL HORDES+CALCIFERUM+FALL OF DEATH

Message par Alexandre Mar 29 Avr - 18:55

Si vous voulez nous faire un report, ne vous privez pas.

Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Activisme : -1
score : 9919

Race: Black Metalleux
Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Message par samlechti Dim 18 Mai - 15:32

hé hé voila un petit mot bien content de la soirée , un bon moment avec les vieux sales sans oublier les trois groupes enfin deux Laughing
Nocturnal Hordes : hé c'est pas mal ,bien en place du bon death classique avec une influence certaine pour Dimebag Darell chapeau au groupe pour mettre en place les répètes un gars de Reims un de stras et deux de Metz pas simple ,bon courage pour la suite
(sympa la discussion avec toi Jean ZIRRHO Wink )

Calciferum : oua dé diou c'est quoi ce truc bon faut définitivement laisser le black de coté viré le kilt mettre un jeans et faire du death grind bordel ou du crust comme dirait polo Laughing bravo calcif super content de votre prestation l'évolution est certaine comme quoi le boulot ça sert , il est loin votre premier concert dans votre bahut Laughing Wink l'ensemble du groupe est en place cerbere qui nous sort la panoplie du psychopathe Arthur qui frappe comme un forgeron ,Damien met le feu et makku headbang alors que demande le peuple .Vous êtes plus à l'aise et c'est cool bravo à tous et sympa la dédicace pour les grindeux Wink

Le dernier groupe probablement bon dans son style mais j'aime pas pas besoin de préciser le style Laughing,ça ne passe pas et ça ne passera jamais.

sinon pas mal de pitcher une bonne soirée de vieux sales de la rigolade bien cool , l'oef ça va être terrible Laughing

de cerbere des pics de calciferum ICI
samlechti
samlechti
Capitaine
Capitaine

score : 436

Race: Grind-coreux
Arme préférée: Basse
Alcool préféré: un bon pinard

Message par ZIRRHO Dim 18 Mai - 18:31

Hé!!

Salut à toi mon bon Sam! J'ai aussi bien aprécié de briser la glace avec toi hier soir!
Je viens de lire le message, merci pour ton report et surtout d'être venu nous voir. Le côté "physique" de la rencontre est bien plus enrichissante que par le net uniquement. Content d'avoir fait connaissance avec toi et les gaillards de INHUMATE, CALCIFERUM et FALL OF DEATH.

J'ai trouvé la soirée sympathique. Une bonne ambiance.
Heureusement que les gars de CALCIFERUM commencent à avoir de la bouteille dans le domaine, car ils ont bien pris les choses en main dès le début ; Réglages des ballances, aller chercher les casses-croutes...
Et à peine arrivé, déjà ils nous saluait avec un grand sourire, ça fait plaisir pour l'acceuil !!!

Mais du côté de la scène...la péniche...ça tangue légèrement... Smile
Donc avec la chaleur, le volume musicale, les headbangs!!! ...etc... j'ai bien cru que j'allais tomber sur mon ampli bordel Smile

Sinon j'ai pas mal apprécié le contacts avec tout le monde et en particulier avec les deux autres groupes.

Voilà, bien content de l'acceuil Alsacien et de la soirée Smile A LA PROCHAINE SUR STRASBOURG Wink
Jean
ZIRRHO
ZIRRHO
Soldat
Soldat

score : 3

Race: Death Metalleux
Alcool préféré: Bon vin rouge!

http://ww.myspace.com/nocturnalhordes

Message par cerbere Dim 18 Mai - 22:29

Hé hé,

C'est claire que c'était une bien bonne soirée !
Vous avez sacrément bien assuré les Nocturnal, comme je vous ai dit, j'ai été sacrément impressionné. Avec un bon son et sur scène ça envoi du gros, c'est excellent !!!

Pour Fall of Death, c'est sur qu'on a pris un petit risque au niveau de la programmation, mais étant des potes à notre gratteux, on s'est dit pourquoi pas.
Et perso j'ai bien apprécié, certes c'est pas le même style, mais dans le leurs, ils sont pas mauvais je trouve, c'est carré et ça envoi quand même pas mal !! De plus les gars sont bien sympas Wink.

Et à peine arrivé, déjà ils nous saluait avec un grand sourire, ça fait plaisir pour l'acceuil !!!

Bah tu sais, quand les mecs sont à l'heure, qu'ils ont le matos qu'on a demandé de prendre et que quand ils arrivent on voit déjà qu'ils sont bien motivés, je vois pas pourquoi on les accueillerais en faisant la gueule super
Pour Fall of Death on peut rien dire, ils étaient là avant nous Razz
cerbere
cerbere
Soldat
Soldat

score : 0

Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vodka

Message par Alexandre Lun 19 Mai - 0:07

Merci, pour ces impressions.

Alexandre
Alexandre
Général d'armée
Général d'armée

Activisme : -1
score : 9919

Alcool préféré: Whisky, Rhum, Cognac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé