NOCTURNAL HORDES (France)
+2
darquos
samlechti
6 participants
Page 1 sur 1
Re: NOCTURNAL HORDES (France)
Leur death me parle pas mais ils ont du niveau les jeunes !
Salut! Je suis Jean le guitariste du groupe. Tout d'abord merci à SAM pour le topic et merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir
Si je peux me permettre, je vais un peut nous présenter ;
On est un tout jeune groupe (janvier 2007).On commence seulement à se connaître musicalement, et donc à se lancer dans nos idées.
On est vraiment motivé et décidé à faire quelque chose de concret ; Nous sommes quasi-tous de régions différentes (Max' le batteur est de STRASBOURG, Clèm' le chanteur/guitarsite de REIMS, Matt' le Bassiste est de METZ, et moi aussi), et donc ce n'est pas toujours simple de répéter. En attendant d'avoir une salle fixe, on joue à STRASBOURG chez notre bon p'tit Max'! (Dailleurs nous remercions tous Micke de KRONOS pour nous avoir présenter Max' de sa section batterie du M.A.I à NANCY quand on cherchait désespérément un batteur de Death!, pi Max' pour nous avoir présenté Clèm' qui était en section guitare).
En ce qui concerne les compos, elles ont étées essentiellement composées par Matthieu notre bassiste, et biensûr retravaillées par le reste du groupe.
Matthieu avait composé pas mal de musiques quand on voulait créer le groupe (avant de connaître Max' et Clèm'), et maintenant on compose tous, donnons des idées différentes...les compos commencent à évoluer, et à être un peu plus recherchées par nous quatre
Pour ma part je m'occupe d'écrire les textes et les travaille avec mon vieux clèm' pour qu'il puisse les poser sur les compos.
Voily ! N'hésitez pas à nous laisser des critiques, on est ouvert et curieux de connaître vos avis! Ce sera avec plaisir de les lire
On sera en concert le 25 avril avec DAMNATION, MIRROR OF PAIN et SHREDDING SANITY à l'ALHAMBRA à NANCY,
le 10 mai au QUAI SON à NANCY avec MORTUARY,
et le 24 mai à l' ALHAMBRA à NANCY (avec sûrement SUFFEREIGN brutal-death de Strasbourg)
Si je peux me permettre, je vais un peut nous présenter ;
On est un tout jeune groupe (janvier 2007).On commence seulement à se connaître musicalement, et donc à se lancer dans nos idées.
On est vraiment motivé et décidé à faire quelque chose de concret ; Nous sommes quasi-tous de régions différentes (Max' le batteur est de STRASBOURG, Clèm' le chanteur/guitarsite de REIMS, Matt' le Bassiste est de METZ, et moi aussi), et donc ce n'est pas toujours simple de répéter. En attendant d'avoir une salle fixe, on joue à STRASBOURG chez notre bon p'tit Max'! (Dailleurs nous remercions tous Micke de KRONOS pour nous avoir présenter Max' de sa section batterie du M.A.I à NANCY quand on cherchait désespérément un batteur de Death!, pi Max' pour nous avoir présenté Clèm' qui était en section guitare).
En ce qui concerne les compos, elles ont étées essentiellement composées par Matthieu notre bassiste, et biensûr retravaillées par le reste du groupe.
Matthieu avait composé pas mal de musiques quand on voulait créer le groupe (avant de connaître Max' et Clèm'), et maintenant on compose tous, donnons des idées différentes...les compos commencent à évoluer, et à être un peu plus recherchées par nous quatre
Pour ma part je m'occupe d'écrire les textes et les travaille avec mon vieux clèm' pour qu'il puisse les poser sur les compos.
Voily ! N'hésitez pas à nous laisser des critiques, on est ouvert et curieux de connaître vos avis! Ce sera avec plaisir de les lire
On sera en concert le 25 avril avec DAMNATION, MIRROR OF PAIN et SHREDDING SANITY à l'ALHAMBRA à NANCY,
le 10 mai au QUAI SON à NANCY avec MORTUARY,
et le 24 mai à l' ALHAMBRA à NANCY (avec sûrement SUFFEREIGN brutal-death de Strasbourg)
Un bon exemple de motivation ! Pas facile pourtant quand les zikos sont séparés par de telles distances...
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
hey c'est cool ton passage Jean et bienvenue chez nos amis du sud
comme darquos pas simple pour les répètes
pour bosser les morceaux je pense que vous faite ça via le net ?
comme darquos pas simple pour les répètes
pour bosser les morceaux je pense que vous faite ça via le net ?
Oui ! On peut rien vous cacher, hihi!
On compose sur guitar pro, et on se les envois via internet, et une fois suffisament travaillées, on arrive aux répètes prêt à les jouer, et on modifie quelques détails en fonction de chacun.
Mais quand on se voit on essaye toujours de discuter du pourquoi et du comment on va améliorer et faire évoluer les compos, textes...C'est ça qui est cool, on est comme des gamins de colonie de vacances qui se retrouvent dans un parc d'attraction quand on se voit!
On compose sur guitar pro, et on se les envois via internet, et une fois suffisament travaillées, on arrive aux répètes prêt à les jouer, et on modifie quelques détails en fonction de chacun.
Mais quand on se voit on essaye toujours de discuter du pourquoi et du comment on va améliorer et faire évoluer les compos, textes...C'est ça qui est cool, on est comme des gamins de colonie de vacances qui se retrouvent dans un parc d'attraction quand on se voit!
pas mal de groupes procédent comme ça maintenant ,si ça dépanne tant mieux
il y a une démo en prévision Jean ?
il y a une démo en prévision Jean ?
Ben écoute on a prévu de bosser dessus, mais sinon on a trois titres enregistrés qui sont sur la page myspace ; mais on doit refaire Spectra Of Torture, la première, qui a un son un peut médiocre (surtout au niveau de la batterie).
1.Sepctra Of Torture
2.Corpes Of your Enemy
3.Bones Plantation
Au cas si quelqu'un veut les trois titres mp3, mon adresse mail c'est ; jeannette-et-zirrho@hotmail.fr
J'y enverrai avec plaisir!
Mais après je sais pas si il existe un site qui éberge les musiques, de façon à ce que n'importe qui puisse les téléchérger sur son ordinateur...? Ce serait cool ça!
1.Sepctra Of Torture
2.Corpes Of your Enemy
3.Bones Plantation
Au cas si quelqu'un veut les trois titres mp3, mon adresse mail c'est ; jeannette-et-zirrho@hotmail.fr
J'y enverrai avec plaisir!
Mais après je sais pas si il existe un site qui éberge les musiques, de façon à ce que n'importe qui puisse les téléchérger sur son ordinateur...? Ce serait cool ça!
tu dois pouvoir déja faire ça avec ton player sur votre page myspace il faut juste autoriser le download
Oui, ça sera rapide, et pratique.
j'ai ecouter c'est bien sympa en tout cas on sent une bonne volonté et energie dans votre musique ^^
et bravo pour bosser comme ca
et bravo pour bosser comme ca
Sympas je trouve la musique, y'a de bien bonne idée !
Et c'est cool aussi d'avoir un "jeune" groupe en plus auquel on peut penser quand on organise des soirées
Et c'est cool aussi d'avoir un "jeune" groupe en plus auquel on peut penser quand on organise des soirées
Merci pour vos compliments ! ça fait plaisir
Ce sera quand vous voudrez Monsieur cerbere
Je suis en train d'écouter les titres qui sont sur ta page myspace, et je trouve que tu te démerdes vraiment bien au niveau de la voix. Tu chantes sur tous les genres du guttural, et c'est excellent!
J'aime bien Runes.
Un peut de ventilateur là-dessus et une bonne pour récupérer, et c'est la cerise sur le gâteau!
Ce sera quand vous voudrez Monsieur cerbere
Je suis en train d'écouter les titres qui sont sur ta page myspace, et je trouve que tu te démerdes vraiment bien au niveau de la voix. Tu chantes sur tous les genres du guttural, et c'est excellent!
J'aime bien Runes.
Un peut de ventilateur là-dessus et une bonne pour récupérer, et c'est la cerise sur le gâteau!
ZIRRHO a écrit:
J'aime bien Runes.
Merci , ça fait plaisir
cerbere a écrit:Sympas je trouve la musique, y'a de bien bonne idée !
exactement
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 17:35, édité 1 fois
Au fait, merci ENCORE Sam pour le conseil ; maintenant on peut télécharger les titres qui sont sur notre page myspace
J'ai essayé, et il suffit juste d'autoriser les popups à partir de la petite croix rouge en bas à droite de l'écran , simple et efficace
J'ai essayé, et il suffit juste d'autoriser les popups à partir de la petite croix rouge en bas à droite de l'écran , simple et efficace
il ne te reste plus qu' a faire de la promo d'enfer pour ton concert go go go
Heuuu... en fait on ne va pas autoriser les téléchargements pour les raisons que vous connaissez... Sans prétention, on va se garder les "droits d'auteurs" pour le moment...
Je suis allé un peut vite...
Mais merci encore pour le conseil
Je suis allé un peut vite...
Mais merci encore pour le conseil
Même en autorisant les téléchargements sur votre myspace, vous pouvez facilement garder les droits d'auteurs. Si un jour vous voyez que quelqu'un vous a piquer un morceaux, il sera facile de certifier qu'il vient de vous, grâce a myspace entre autre, qui prouvera d'une part que le titre est dispo chez vous bien avant la soit disant création du dit morceaux par l'autre groupe.
Après grâce à la sauvegarde des morceaux sur vos PC, vous pouvez aussi assurer de la date de création de ceci.
Donc voila, je pense que via myspace, on peut garantir quand même un gros minimum pour les droits d'auteurs. Mais après, c'est vous qui voyez
Après grâce à la sauvegarde des morceaux sur vos PC, vous pouvez aussi assurer de la date de création de ceci.
Donc voila, je pense que via myspace, on peut garantir quand même un gros minimum pour les droits d'auteurs. Mais après, c'est vous qui voyez