[Split] Hirax - Résistance
+3
darquos
Pastekss
Alexandre
7 participants
Page 1 sur 1
Re: [Split] Hirax - Résistance
Ahahah couillon de la lune que je suis, j'ai cru que les deux groupes avaient splitté !!
Co-production du split EP Hirax/Résistance entre EmanesMetal Records, Under Siege Records et le festival Metal Forces (Allemagne).
Le split se composera de morceaux live d'Hirax (Allemagne - Septembre 2008), et du morceau "Metal Forces" de Résistance, qui deviendra l'hymne officiel du festival.
Zottel, chanteur d'Hatchery, participe à ce morceau, avec Résistance.
Le vinyle sortira en Février/Mars 2009.
Le split se composera de morceaux live d'Hirax (Allemagne - Septembre 2008), et du morceau "Metal Forces" de Résistance, qui deviendra l'hymne officiel du festival.
Zottel, chanteur d'Hatchery, participe à ce morceau, avec Résistance.
Le vinyle sortira en Février/Mars 2009.
Carrément ! Un split qui fera surement parler de lui ! D'ailleurs, il m'en faut un !
Ca va déchirer sa race! Pour le moment je sais pas encore quels sont les morceaux d'HIRAX? mais pour Résistance il y aura "Metal Forces" évidemment, et "Resistance" enregistrée en live un certain jour d'avril 2008 au grillen de colmar...
Nathagnôle a écrit:et "Resistance" enregistrée en live un certain jour d'avril 2008 au grillen de colmar...
On était quelques-uns ici à y être et ça reste un putain de grand souvenir !
Cette petit morceau d'or noir est une coproduction entre EMANES METAL recs (Fr), METAL FORCES festival (Ger), and UNDER SIEGE recs (Fr).Un split ep avec HIRAX (qui nous offre des morceaux live, enregistrés lors du METAL FORCES festival de 2007) et RESISTANCE (qui délivre ici un nouveau morceau exclusif destiné à devenir l'hymne du festival "metal forces", et une version live de "resistance"). Ca devrait plaire à tous les bons hardos qui aiment la picole!
La sortie est prévue fin janvier, début février 2009!
La sortie est prévue fin janvier, début février 2009!
C'est tjs bien ces collages de pics d'action et de mongolismes melangées !