[Démo] Hirax
+3
steel converter
darquos
Alexandre
7 participants
Page 1 sur 1
Re: [Démo] Hirax
Ce Katon, il aurait joué dans le film "les guerriers de la nuit" que ça ne m'étonnerai pas
Ce Katon, il aurait joué dans le film "les guerriers de la nuit" que ça ne m'étonnerai pas
Bien debile et efficace !
Si je ne dis pas de conneries, j'ai la démo du groupe où chantait Katon avant Hirax, c'est-à-dire L.A CHAOS.
Bon, c'est la voix de Katon, mais musicalement, c'est du hard-rock je dirais, ça date de 1983.
Bon, c'est la voix de Katon, mais musicalement, c'est du hard-rock je dirais, ça date de 1983.
Du coup, je l'ai réécoutée hier soir après avoir posté, c'est L.A KAOS exactement avec un K comme Katon certainement
Il y a 5 morceaux pour une durée d'environ 16 minutes, et par moments, on dirait du....Kiss de l'époque!!!
Il y a 5 morceaux pour une durée d'environ 16 minutes, et par moments, on dirait du....Kiss de l'époque!!!
bestial fucker a écrit:king_david a écrit:j'espere bien en trouver un au HOA
un K comme KATON???
????????????? il faut dire non a la drogue!!!!!!!!!!!!!!
PetitKaroo a écrit:Du coup, je l'ai réécoutée hier soir après avoir posté, c'est L.A KAOS exactement avec un K comme Katon certainement
Merci pour ces précisions ! Et te laisse pas décourager par les autres, ils comprennent rien