Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[CHRONIQUE] ZORA (Italie) - GORE

Aller en bas

[CHRONIQUE] ZORA (Italie) - GORE Empty [CHRONIQUE] ZORA (Italie) - GORE

Message par samlechti Mer 6 Fév - 0:05

GORE
full-lenght cd – 2007


[CHRONIQUE] ZORA (Italie) - GORE Goreql0

1 - Hipocrisy
2 - Humanimals
3 - R.I.P.
4 - Sign your body
5 - Gore
7 - Kill who kill you
8 - Enslaved by the pigs
9 - Escape
10 - Pachidermic


Après la sortie de la démo U.V.A et d’un split en 2005 Deceptive Truth/Dismembered Human Race avec le groupe Sickening (brutal Death Italien )sur le label Italien Eyes of the Dead Productions, voici venu le premier Full lenght du fameux trio Italien. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu ils ne sont toujours pas réconciliés avec les gens qui mettent le boxon sur notre planète, encore une fois avec pour preuve les lyrics qui sont à la fois cruels et criants de vérité, d’où le nom gore. On prend les mêmes et on recommence, le trio de base Italien avec en invité leur acolyte Giunluca Mole, pour le solo sur le morceau escape. Zora nous concocte et nous délivre dix morceaux avec un son terrible, les morceaux s’enchaînent jusqu'à frôler la linéarité mais sans jamais l’être. La brutalité qui se dégage du cd est bien là, mais toujours sans tomber dans l’extrême, voire l’inaudible, la technique est toujours aussi efficace elle aussi mais sans jamais tomber dans le barbant avec des plans interminables. Il y a comme une sorte de réserve, on sent pourtant les gars qui ont envie de se lâcher, mais le but est de bien faire sentir la chose et le pourquoi du comment, et je trouve que c’est admirablement bien amené. En définitive ce skeud est et sera, je pense, un régal pour les fans de brutal death, alors n’y cherchez pas une quelconque ressemblance avec un groupe américain ou autre car ce n’est pas le but, bien sur il y en aura toujours c’est bien évident, mais moi je dirais simplement que c’est du brutal death underground d’Italie venu d’un petit bled en bas de la botte. Respect

http://www.myspace.com/zoraxperiment
samlechti
samlechti
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 1576
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Activisme : 0
score : 436
Date d'inscription : 13/08/2007


Race: Grind-coreux
Arme préférée: Basse
Alcool préféré: un bon pinard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum