22.07.06 (SP) STILLE VOLK
+6
arixon
Pempoline
darquos
ivressia
irondoms
Jack
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 22.07.06 (SP) STILLE VOLK
oui je sais c'est trés bof mais je suis juste français et mon prenom c'est pas juste comme juste fontaine mais arixon et ça c'est juste vous me suivez?
te suivré au bout du monde avec ton humour débile ,mon petit !!
Invité- Invité
sacré jej toujours plein d'humour
irondoms- Sergent
Activisme : 0
score : 3
ah putain c'est cool pour Stille Volk , j'essaierai d'etre là bas!
Dark Sanctuary ca fait un bail que ca existe, c'est très atmosphérique comme zic, étrange qu'ils se produisent sur scène...
Dark Sanctuary ca fait un bail que ca existe, c'est très atmosphérique comme zic, étrange qu'ils se produisent sur scène...
oui dark Sanctuary c est trés ambiance comme Zik, ça doit etre spécial sur scene, tu dois vite te faire chié je pense, meme si j aime bien sur skeud...mais N.S ça m étonnerais... ou alors ils le cachent bien...
Nous aussi ont la reçu cette affiche et on ira voir ce concert, et vous ?
ivressia a écrit:et bien j'aimerai bien mais personne ne bouge
pareille!
Désolé, mais je vais me contenter d'un bon Nashville Pussy qui passe dans un cadre merveilleux du département Je ne voudrai pour rien au monde rater ça !
ouai mais pas tro non plus, en espérant que je vais pas travaillé tou les samedis de l'été!!! parce que du coup mes week end sont mort!!
les deux premiers groupes très très chiant ( pour ma part) STILLE VOLK vraiment super je les ai vus plusieurs fois et je crois pas me tromper en disant que s'étais l'un voir le meilleur concert de ces joyeux lurons que j'ai vu.
Notre patrice national étais très en forme ( headbanging sans cheveux s'il vous plaît ) et pose métalliques patrick toujours aussi bon , thomas s'étais je crois son premier concert avec STILLE VOLK la formation a trois est vraiment bonne longue vie a stille volk
PS deinos aussi en très grande forme certain s'en souviendront
Notre patrice national étais très en forme ( headbanging sans cheveux s'il vous plaît ) et pose métalliques patrick toujours aussi bon , thomas s'étais je crois son premier concert avec STILLE VOLK la formation a trois est vraiment bonne longue vie a stille volk
PS deinos aussi en très grande forme certain s'en souviendront
irondoms- Sergent
Activisme : 0
score : 3
Page 2 sur 2 • 1, 2