STILLE VOLK le 13/04/13
5 participants
Page 1 sur 1
Re: STILLE VOLK le 13/04/13
Bon,étant donné que Tintin ne viendra pas içi faire un report,Emilie,à toi de jouer,merçi
J'ai embrigadé Adrien qui arrivait tout juste de sa belle Normandie, Lilian (qui après 2/3 bières était bien motivé) et Tintin qui au final a pu se libérer de son agenda de ministre!
Perso, c'était ma première représentation avec percu à la place de la batterie et j'ai été transis par l'efficacité. Bon, le son de la salle était pas terrible malgré le cadre super agréable et les still-volkiens étaient un peu déçus... C'était pas le festival troll & légendes, certes, mais plutôt bonne franquette et très bonne soirée. C'était l'anniv du Satyre aussi pour info...
prochaine date : le hellfest (hahahaha)
en public y'avait aussi régis, babeth et cédric, king david et sa contrée aveyronnaise...
on a été quelques uns à finir très très tard autour d'un billard...
Perso, c'était ma première représentation avec percu à la place de la batterie et j'ai été transis par l'efficacité. Bon, le son de la salle était pas terrible malgré le cadre super agréable et les still-volkiens étaient un peu déçus... C'était pas le festival troll & légendes, certes, mais plutôt bonne franquette et très bonne soirée. C'était l'anniv du Satyre aussi pour info...
prochaine date : le hellfest (hahahaha)
en public y'avait aussi régis, babeth et cédric, king david et sa contrée aveyronnaise...
on a été quelques uns à finir très très tard autour d'un billard...
Tans que ce n'était pas "sur" un billard, tout va bien ! Merci pour ce texte en tout cas.