20/05/2008 - WARBRINGER + Guest - Toulouse
+8
samlechti
darquos
bestial fucker
carlo
Diane elle est au Nord
Alexandre
Pastekss
FORENSICK
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 20/05/2008 - WARBRINGER + Guest - Toulouse
Frenchie a écrit:
Suffo', pour moi c'est un groupe mort et enterré depuis Despise The Sun, et leurs 2 derniers albums représentent, avec le dernier Hate Eternal, la quintessence de ce que je déteste dans le Death US actuel.
Ouais mais en live ça tartine sévere et ça reste une de mes grosses baffes de ces dernieres années, sachant que la majorité de leur set est basé sur les anciens titres !! Par contre, c'est vrai que les derniers albums sont trés moyen, mais Suffo est loin d'etre et enterré sois en sur !!!
Putain Warbringer ça va etre cool ; ça va changer un peu de voir passer tjs les memes trucs vus et revus dans nos contrées.
ASIA a la Sala Luz de Gas (Barcelona)
NAPALM DEATH + SUFFOCATION + WARBRINGER a la Sala Mephisto (Barcelona)
ASIA a la Sala Luz de Gas (Barcelona)
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
Reste 3 places au départ de Perpignan pour voir Warbringer...
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
Alors les toulousains, prêt pour la vraie guerre ?????
SUFFOCATIOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nefandus- Invité
Ben voilà, c'est maintenant et je suis chez moi comme un con... Pas assez de monde pour monter (Alex et moi), gazoil rare suite à une grêve sur Port La nouvelle et le litre à + de 1,50 €... Bref.
Finalement j'y serais pour un tas de raisons, la principale étant : je vais bosser 7 putains de jours cette putain de semaine, et vu le prix de la place...trop cher pour aller voir juste un groupe qui m'interesse.
Invité- Invité
Hé ben putain de concert c'était énorme !
J'ai pas vu Warbringer je suis arrivé juste avant que Suffocation commence , et y a pas à dire, c'était la méga claque ! Autant sur cd je trouve ça un peu chiant autant en concert ils ont tout détruit !
Les grosses parties moshing qui font bouger la tête à outrance faisaient bien leur effet... vraiment une excellente presta de la part de Suffocation, ça poutrait, ça slammait, ça pogotait, bref c'etait génial. Et d'autant + jouissif dans une salle telle que le bikini !
Puis c'est Napalm Death qui prends le relai. C'était cool, leur son était bien moins audible que Suffo, cela dit c'est ptetre voulu , mais ça avait bien la patate ! Public toujours aussi réceptif, ça faisait un bail que j'avais pas vu un pogo pareil. Ils ont brassé une bonne partie de leur discographie avec des titres cultes tel que "Suffer the Children", un pti "You Suffer" bien placé le cul entre deux chaises c'était bien vu, l'excellent "Scum" etc...
Un concert bien sympathique, avec mention spéciale pour Suffocation qui m'a mis une belle décullotée !
J'ai pas vu Warbringer je suis arrivé juste avant que Suffocation commence , et y a pas à dire, c'était la méga claque ! Autant sur cd je trouve ça un peu chiant autant en concert ils ont tout détruit !
Les grosses parties moshing qui font bouger la tête à outrance faisaient bien leur effet... vraiment une excellente presta de la part de Suffocation, ça poutrait, ça slammait, ça pogotait, bref c'etait génial. Et d'autant + jouissif dans une salle telle que le bikini !
Puis c'est Napalm Death qui prends le relai. C'était cool, leur son était bien moins audible que Suffo, cela dit c'est ptetre voulu , mais ça avait bien la patate ! Public toujours aussi réceptif, ça faisait un bail que j'avais pas vu un pogo pareil. Ils ont brassé une bonne partie de leur discographie avec des titres cultes tel que "Suffer the Children", un pti "You Suffer" bien placé le cul entre deux chaises c'était bien vu, l'excellent "Scum" etc...
Un concert bien sympathique, avec mention spéciale pour Suffocation qui m'a mis une belle décullotée !
Serpenthrone- Soldat
Activisme : 0
score : 0
Encore un truc que j'ai raté, j'aurais pourtant eu belle allure avec mon TS de Pierced from within
ouais je m'étais dit pareil "tiens il a un t shirt Suffocation il va forcément venir" ! Hé ben je me suis planté
Pastekss, ou LE mec imprévisible par excellence !
Pastekss, ou LE mec imprévisible par excellence !
Serpenthrone- Soldat
Activisme : 0
score : 0
Chouette ! Enfin des impressions sur ce concert Merci !
Bah le problème c'est d'y aller un mardi, à 1 mois du bac (surtout quand on a un lycée bloqué quasi-non stop depuis 3 semaines), et surtout de revenir. D'ailleurs les perpignanais vous me verrez pas samedi, trop de facteurs contre, bref...
ça se comprend Vince.
Ah et pourtant je voulais vraiment venir parce que CARRION CRAWLER et FOSCOR et SODOMY DOUBLE FIST FUCKING TORTURE quoi. (Mystria je connais pas mais je suppose que c'est bien hihi).
FAITES DU BRUIT SAMEDI !!
FAITES DU BRUIT SAMEDI !!
Ça c'est bien vrai !Serpenthrone a écrit: ça faisait un bail que j'avais pas vu un pogo pareil.
Enorme concert pour les 3 groupes.
je pose ici un complément au report de Serpenthrone
Donc hier warbringer suffo napalm a saarbrucken
bonne salle le roxi le son super et bonne affluence peut-être 200 voir plus
warbringer
Bah ! punaise alors autant sur album c'est sympa, mais en live c'est d'un chiant à mourir, c'est plat à mort ça n'arrive pas a la cheville de fueled by fire par exemple donc pour vous dire, au final très grosse déception pour moi
Ensuite les suffo , bon la dernière fois que j’ai vu les gus on stage ( au MOD je crois bien )il avait Derek avec une jambe cassée et Terence ou Guy je ne sais plus bloquer au states mais punaise grande classe un show énorme, ben la pareil mais avec la team au complet, rien à dire c'est carré pro et ça latte.
Napalm , bon alors je ne sais plus combien de fois exactement que j’ai vu la team sur le bois mais bon sang ça me défrise à chaque fois ,ya pas a dire sur ce genre d’affiche il ya les groupes et il y a LE GROUPE , le répertoire est classique et efficace , c'est réglé comme du papier a musique la cohésion et la synchronisation entre les membres est tout simplement monstrueuse ça part dans tous les sens ,c'est énorme le pit est sympa , Barney est un putain de showman quand même et Shane ben c’est Shane quoi il est terrible , petit reproche tout de même un peu trop d’utilisation d’effet delay pour les backings un peu ça va mais trop c’est chiant ,surtout pour napalm a mon avis ils n’ont pas besoin de ce genre de truc. Ben voilà.
Donc hier warbringer suffo napalm a saarbrucken
bonne salle le roxi le son super et bonne affluence peut-être 200 voir plus
warbringer
Bah ! punaise alors autant sur album c'est sympa, mais en live c'est d'un chiant à mourir, c'est plat à mort ça n'arrive pas a la cheville de fueled by fire par exemple donc pour vous dire, au final très grosse déception pour moi
Ensuite les suffo , bon la dernière fois que j’ai vu les gus on stage ( au MOD je crois bien )il avait Derek avec une jambe cassée et Terence ou Guy je ne sais plus bloquer au states mais punaise grande classe un show énorme, ben la pareil mais avec la team au complet, rien à dire c'est carré pro et ça latte.
Napalm , bon alors je ne sais plus combien de fois exactement que j’ai vu la team sur le bois mais bon sang ça me défrise à chaque fois ,ya pas a dire sur ce genre d’affiche il ya les groupes et il y a LE GROUPE , le répertoire est classique et efficace , c'est réglé comme du papier a musique la cohésion et la synchronisation entre les membres est tout simplement monstrueuse ça part dans tous les sens ,c'est énorme le pit est sympa , Barney est un putain de showman quand même et Shane ben c’est Shane quoi il est terrible , petit reproche tout de même un peu trop d’utilisation d’effet delay pour les backings un peu ça va mais trop c’est chiant ,surtout pour napalm a mon avis ils n’ont pas besoin de ce genre de truc. Ben voilà.
Merci pour ce compte rendu Sam.
Page 2 sur 2 • 1, 2