20/05/2008 - WARBRINGER + Guest - Toulouse
+8
samlechti
darquos
bestial fucker
carlo
Diane elle est au Nord
Alexandre
Pastekss
FORENSICK
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
20/05/2008 - WARBRINGER + Guest - Toulouse
Bon, voila l'affiche est suffisament explicite: grosse claque en perspective et concert essentiel pour tout bon fan de death !! La salle c'est l'Atabal, pas plus d'infos pour le moment...
Re: 20/05/2008 - WARBRINGER + Guest - Toulouse
putain quesque je payerai pas pour y être!!!! faudra que je vois avec quelque vieux briscard si c'est possible !!!!
Invité- Invité
Mai 2008 - Napalm Death + Suffocation - France-Suisse
13/05 : Paris (Locomotive)
14/05 : Rennes (Antipode)
15/05 : Biarritz (Atabal)
20/05 : Six Fours (Espace André Malraux)
21/05 : Bulle - Suisse (Ebullition)
14/05 : Rennes (Antipode)
15/05 : Biarritz (Atabal)
20/05 : Six Fours (Espace André Malraux)
21/05 : Bulle - Suisse (Ebullition)
Avec tout le respect que je te dois, je crois que la date de biarritz avait deja été annoncé !! par qui je ne sais plus mais je l'ai deja vu dans la rubrique !!peut-être l'as-tu supprimé pour la remplacer par ce post plus complet !!
Sa sent bon en tout cas le bon death metal qui va faire mal !!! J'aimerai bien y aller, c'est à voir avec deux trois toulousains si ils sont partants !!! même si c'est un jeudi, et que j'approcherai du bac, j'aimerai bien voir Napalm death en live !!!
Sa sent bon en tout cas le bon death metal qui va faire mal !!! J'aimerai bien y aller, c'est à voir avec deux trois toulousains si ils sont partants !!! même si c'est un jeudi, et que j'approcherai du bac, j'aimerai bien voir Napalm death en live !!!
Invité- Invité
Non, je ne l'ai pas supprimé. J'ai laissé la date de Biarritz, qui annonçait un concert précis dans les Pyrénées.
Là c'était un sujet sur l'ensemble de la tournée actuelle, par chez nous.
Comme Diane, qui a ré-annoncé la date Bidache Metal du 23 Février, alors qu'un post complet sur les dates de Bidache Metal de cette année existe.
Comme Diane, qui a ré-annoncé la date Bidache Metal du 23 Février, alors qu'un post complet sur les dates de Bidache Metal de cette année existe.
Alexandre a écrit:Non, je ne l'ai pas supprimé. J'ai laissé la date de Biarritz, qui annonçait un concert précis dans les Pyrénées.
Il était perdu dans les entrailles du forum ce post... fallait le remettre à la vue des gens
Des rumeurs circulent annonçant Napalm Death à Toulouse le 20 Mai (à suivre).
Je confirme: le 20 Mai NAPALM DEATH/SUFFOCATION au Bikini !!!!!!!!!!!!!!!
Encore de la poésie en vue.
DIEU EXISTE !!! je vais pouvoir enfin voir Napalm Death !!! même si c'est le 20 mai ça sera le parfait pretexte pour m'ahérer avant le bac Putain Forensick quesqu'on ferai pas sans toi
Invité- Invité
Blackaphy a écrit: Putain Forensick quesqu'on ferai pas sans toi
T'as meme Suffo dans la meme soirée, si c'est pas merveilleux !!!
t'es le pere noel toi avec toute ses bonnes nouvelles!! tu va avoir droit à une turlutte si tu continue à me faire des trucs comme ça toi
Invité- Invité
moi j'y serai et comme dab pour ceux que ça intéresse j'aurais 3 places de libres au depart de tarbes!
héhé moi je vien de la banlieu de toulouse pour aller voir ça!! à 10 jours du bac ça fera du bien de s'aéré ( la super blague ) l'esprit et puis napalm ça ne se loupe pas et suffo encore moins!!
Invité- Invité
avec WARBRINGER en premiere partie
[url] http://www.myspace.com/warbringer [/url]
[url] http://www.myspace.com/warbringer [/url]
Suffo... NAN!!!
Napalm Death... Oui mais bon, là je commence à les avoir un peu trop vu *bah oui*
Ce serait quoi, les premières parties?
Napalm Death... Oui mais bon, là je commence à les avoir un peu trop vu *bah oui*
Ce serait quoi, les premières parties?
Invité- Invité
bin je l'ais ecris juste au dessus t'es bourré ou quoi c'est du bon trash from usa
Oui, rien que pour la première partie, ça vaut la peine.
Frenchie a écrit:Suffo... NAN!!!
ND c'est comme motorhead impossible de se lasser , puis rien que pour le shane et sa touffe légendaire ça vaut le déplacement enfin c'est mon avis
Ah merde, oui.bestial fucker a écrit:bin je l'ais ecris juste au dessus t'es bourré ou quoi c'est du bon trash from usa
Bon Warbringer = je me déplace rien que pour eux et ND.
Suffo', pour moi c'est un groupe mort et enterré depuis Despise The Sun, et leurs 2 derniers albums représentent, avec le dernier Hate Eternal, la quintessence de ce que je déteste dans le Death US actuel.
Invité- Invité
Entièrement d'accord avec toi. Impossible de se lasser de Napalm Death. Et pour Suffocation, je suis curieux de les revoir, ça va faire un bail qu'ils étaient pas passés par Toulouse.samlechti a écrit:
ND c'est comme motorhead impossible de se lasser , puis rien que pour le shane et sa touffe légendaire ça vaut le déplacement enfin c'est mon avis
Frenchie a écrit:
Suffo', pour moi c'est un groupe mort et enterré depuis Despise The Sun, et leurs 2 derniers albums représentent, avec le dernier Hate Eternal, la quintessence de ce que je déteste dans le Death US actuel.
Ouais mais en live ça tartine sévere et ça reste une de mes grosses baffes de ces dernieres années, sachant que la majorité de leur set est basé sur les anciens titres !! Par contre, c'est vrai que les derniers albums sont trés moyen, mais Suffo est loin d'etre et enterré sois en sur !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2