Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban

+14
Astharys
Seth66
Lord Funeral
Pempoline
Oceanmaster
emilie
Pastekss
bestial fucker
kaeïss
irondoms
KRIEK
darquos
Diane elle est au Nord
Alexandre
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 Empty Re: 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban

Message par KRIEK Sam 8 Déc - 16:50

Apparement Unleashed était pas terrible, et rien de bien impressionant pour Marduk...

Dommage, enfin ça c'est pour leur concert de Lyon, pour celui-ci je ne sais pas.

KRIEK
Caporal Chef
Caporal Chef

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 07/04/2007


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Batterie
Alcool préféré: Bière

http://www.myspace.com/IndividuNihil

Revenir en haut Aller en bas

7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 Empty Re: 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban

Message par Invité Sam 8 Déc - 17:32

MlleNemesis a écrit:rien de bien impressionant pour Marduk...


Y'a du pléonasme dans l'air Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 Empty Re: 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban

Message par Invité Sam 8 Déc - 18:03

petitomdesagreable a écrit:

Y'a du pléonasme dans l'air Razz

Roooooooo là tu es de mauvaise fois Laughing

Ps: bon moi j'aime beaucoup marduk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 Empty Re: 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban

Message par Invité Dim 9 Déc - 5:40

C'est bien pour ca que je l'ai dit, je suis d'humeur taquine Laughing


J'espère que ceux qui y ont été ont passé un bon moment super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 Empty Re: 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban

Message par irondoms Dim 9 Déc - 6:03

7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 Headbang UNLEASHED 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 Headbang pas terrible Sucide c'est une plaisanterie j'espere 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 Devil-sm !!!!!!! quand a MARDUCK s 'étais comment dire...........I N U T I LE Sleep Vomit voila .
irondoms
irondoms
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 336
Localisation : ossun (bigorre)
Activisme : 0
score : 3
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 Empty Re: 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban

Message par FORENSICK Dim 9 Déc - 17:59

Alors Unleashed, la grande classe ?? Un report ??
FORENSICK
FORENSICK
Caporal Chef
Caporal Chef

Nombre de messages : 198
Localisation : Toulouse
Activisme : 0
score : 1
Date d'inscription : 27/04/2006


Race: Death Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré:

http://cursedsurgery.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 Empty Re: 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban

Message par Pempoline Dim 9 Déc - 19:48

Bon bah finalement est pas pu y allé...
Pempoline
Pempoline
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 1648
Age : 35
Localisation : Pyrénées
Activisme : 0
score : 4
Date d'inscription : 18/03/2006

http://vues-ici-ailleurs.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 Empty unleasheddd

Message par derbforg Lun 10 Déc - 2:11

Unleashed une pure tuerieeeeeeeeeeeee 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 Devil-sm
Marduk pour ma part assez inutile je suis sortie. chacun ses goûts mais du son pour du son... where is the war Sucide lol

Donc voilà, venue pour Unleashed et plus que contente de leur prestation Classe
derbforg
derbforg
1ère classe
1ère classe

Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : toulouse (originaire de bretagne)
Activisme : 0
score : 3
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.vibrartzone.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 Empty Re: 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban

Message par back in black Jeu 13 Déc - 1:39

Bonsoir a tous, tout nouveau mais déja envie de l'ouvrir (à moins que ce ne soit pour gagner du galon...)

J'aimerai preciser quelques points sur ce concert...

Unleashed très bons, chanter en coeur "In victory or defeat" et le rappel dans le noir ça rechauffe le coeur et ça echauffe parfaitement pour la suite... la tete d'affiche.

Bien que reconnaissant et assumant mon admiration pour Marduk, je vous trouve injustes envers la qualité du set et plutot gratuits quand aux remarques: "rien de bien impressionnant" "inutile" c'est plutot dur surtout lorsque l'on a pas vu le set... Ils ont joué du black comme ils savent le jouer, "black metal no compromise" Laughing pour ma part le son etait tres bon, le souffle de la batterie soo powerful et Mortuus parfait.

Enfin j'aurais passé une excellente soirée. A bientot pour Mayhem.
back in black
back in black
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Activisme : 0
score : 0
Date d'inscription : 12/12/2007


Race: Black Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré: Cognac

Revenir en haut Aller en bas

7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 Empty Re: 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban

Message par Loran Jeu 13 Déc - 14:14

Salut,
en ce qui me concerne une bonne soirée. J'étais venu pour voir Unleashed et surtout pas Marduk, bien mon sentiment à la sortie était presque à l'opposé, je m'explique :
Unleashed : du death metal Culte ! Oui mais il y a bien longtemps quand même, les vieux morceaux étaient tout simplement énorme, les autres tout simplement pas terrible, donc à moitié ravie, à moitié déçu.
Marduk : la dernière fois que je les ai vu, c'était il y a bien longtemps, pour Heaven Shall Burn il me semble, j'avais gardé le souvenir d'un groupe qui aveuglé par la réussite m'avais fait chier au possible. Mais là, pour une fois, c'était du vrai black, sans concession, sans discours chiants, sans arranguer le public toutes les 5 minutes. Et les morceaux de Those of the unlight et Opus Nocturne : magnifique ! Bref, je me suis retrouvé comme un gosse ce soir là. Me voilà réconcilié avec ce groupe.

Vivement Mayhem, en effet.
Loran
Loran
Sergent Chef
Sergent Chef

Nombre de messages : 351
Localisation : Sombres grottes Tarnaises ...
Activisme : 0
score : 183
Date d'inscription : 31/01/2007


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Eau de vie

http://www.necrocult.com

Revenir en haut Aller en bas

7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 Empty Re: 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban

Message par irondoms Jeu 13 Déc - 17:33

il est vrai que les incesent appels au public de UNLEASHED peuvent paraître pénible, mais si jouer live c'est faire la guelle tout le long du set en faisant les démons qui font peur 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 659675 je ne vois pas bien l'interet de jouer live.
Jouer live c'est rentrer en contact avec les personnes qui aime ce que tu fais, alors oui UNLEASHED rentrer en contact avec son public et il le font bien, mais bon tous cela n'est il pas une question de génération?????? la question est posé
irondoms
irondoms
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 336
Localisation : ossun (bigorre)
Activisme : 0
score : 3
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 Empty Re: 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban

Message par back in black Jeu 13 Déc - 18:51

Bonjour,

Je dirai que ce n'est pas une question de generation, juste une opposition de styles... Black et Death et qu'on pourrais en parler des heures nous resterions campés sur nos positions... les gouts et les couleurs...

Par contre pour le "faire les demons qui font peur" c'est aussi ridicule que si je disais: "je ne vois pas l'interet d'un live pour faire les Viking au coeur tendre..." c'est vrai on a qu'a regarder le treizième guerrier en mangeant des ours en guimauve...

Et enfin pour le coup de "rentrer en contact avec le public" tu ne veux pas une pipe au miel et une photo souvenir aussi? Non mais!
Nous parlons la de musique extreme on paye pour les voir, ils viennent, s'ils sont mauvais, trop raides, ou s'ils ont oublié d'eteindre le gaz avant de partir et bien on l'a dans l'os et on n'avait qu'a rester au chaud a la maison devant les experts...

Aller voir un live c'est prendre le risque de ne voir que des humains...

Allez qu'on m'apporte mon hydromel regenerateur et ma corne... Laughing
back in black
back in black
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Activisme : 0
score : 0
Date d'inscription : 12/12/2007


Race: Black Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré: Cognac

Revenir en haut Aller en bas

7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 Empty Re: 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban

Message par Loran Jeu 13 Déc - 19:10

irondoms a écrit:il est vrai que les incesent appels au public de UNLEASHED peuvent paraître pénible, mais si jouer live c'est faire la guelle tout le long du set en faisant les démons qui font peur 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 659675 je ne vois pas bien l'interet de jouer live.
Jouer live c'est rentrer en contact avec les personnes qui aime ce que tu fais, alors oui UNLEASHED rentrer en contact avec son public et il le font bien, mais bon tous cela n'est il pas une question de génération?????? la question est posé
Je sais pas si tu dis ça suite à mon message mais au cas ou je vais essayer d'être plus clair.
Pour UNSEASHED, faire des appels incessant au public n'est pas pénible, jouer du death metal comme il ont su le faire dans le passé non plus.
Le live c'est avant tout une question d'ambiance posée par un groupe sur scène. Pour UNLEASHED c'était très bien. Ce sont certains morceaux que q'ai pas trop aimé. Surtout quand ca sonne 'core' .Quand je vais voir Marduk et que je me retrouve face à un sosie de Danny sur scène qui prend des poses à la con toutes les 2 minutes, ça me gave. La c'était pas le cas, j'ai vu un groupe qui balancait au public sa musique sans fioritures inutiles.
Quand à la question de génération, je vais pas remettre sur le tapis le 'c'était mieux avant'. Certes aujourd'hui c'est différent mais faut faire avec. J'ai quand même l'impression qu'on retrouve de plus en plus cette ambiance qui faisait qu'un concert restait dans les mémoires pendant longtemps. Celui ci en fait parti.
Loran
Loran
Sergent Chef
Sergent Chef

Nombre de messages : 351
Localisation : Sombres grottes Tarnaises ...
Activisme : 0
score : 183
Date d'inscription : 31/01/2007


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Eau de vie

http://www.necrocult.com

Revenir en haut Aller en bas

7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 Empty Re: 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban

Message par irondoms Ven 14 Déc - 12:27

Je suis d'accord pour les morceaux "récent" de UNLEASHED (bien que leur dernier album soit très bien) certains sonné trop jumping métal.
Ce que je dit c'est que le live c'est une histoire d'osmose avec le public et moi PERSO je me suis fais chier pendant MARDUCK mais bon déjà le style ne m'attire pas donc..... c'est bien une question de gouts. MARDUCK fait partie des groupes phares du black de nombreux groupes ce sont inspirés de leur musique et je l'ai respecte pour cela, mais je ne vois pas l'interêt de jouer live si ce n'est pas pour rentrer en contact avec son public.

allez garcon 3 bières et l'addition c'est ma tournée
irondoms
irondoms
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 336
Localisation : ossun (bigorre)
Activisme : 0
score : 3
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 Empty Re: 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban

Message par Loran Ven 14 Déc - 12:47

irondoms a écrit:allez garcon 3 bières et l'addition c'est ma tournée
A la tienne jeune ami. lol!
Loran
Loran
Sergent Chef
Sergent Chef

Nombre de messages : 351
Localisation : Sombres grottes Tarnaises ...
Activisme : 0
score : 183
Date d'inscription : 31/01/2007


Race: Black Metalleux
Arme préférée: Guitare
Alcool préféré: Eau de vie

http://www.necrocult.com

Revenir en haut Aller en bas

7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 Empty Re: 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban

Message par back in black Ven 14 Déc - 20:42

allez garcon 3 bières et l'addition c'est ma tournée[/quote]



Allez je prends la suivante. Bonne soirée a vous.
back in black
back in black
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Activisme : 0
score : 0
Date d'inscription : 12/12/2007


Race: Black Metalleux
Arme préférée:
Alcool préféré: Cognac

Revenir en haut Aller en bas

7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 Empty Re: 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban

Message par irondoms Mar 18 Déc - 16:30

on va encore finir bourée a cette allure là lol! lol! lol! lol! lol! 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 C89qz 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 C89qz 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 C89qz 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 C89qz 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 C89qz lol! lol! lol! 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 C89qz Vomit 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 C89qz lol! lol!
irondoms
irondoms
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 336
Localisation : ossun (bigorre)
Activisme : 0
score : 3
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban - Page 3 Empty Re: 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum