7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban
+14
Astharys
Seth66
Lord Funeral
Pempoline
Oceanmaster
emilie
Pastekss
bestial fucker
kaeïss
irondoms
KRIEK
darquos
Diane elle est au Nord
Alexandre
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 7 Décembre 2007 - Marduk au Havana - Toulouse
Tu tombes comme un cheveu sur la soupe mon vieux!
Et tu risques pas de te faire des amis ici... alors tu ferais mieux de calmer ta verve!
Et tu risques pas de te faire des amis ici... alors tu ferais mieux de calmer ta verve!
Re: 7 Décembre 2007 - Marduk - Montauban
Black Metal is INTOLERANCE!!!
D.W Griffith, précurseur du black metal ?
Bon, confirmé qu'il y a aussi Vreid en première partie avec Unleashed...alors 21 € juste pour voir Unleashed (parce que Marduk bof bof pour moi, et Vreid c'est quand même bien bousesque), et en plus à Mountalban...c'est joli Mountalban, mais je me déplacerais pas.
Sinon, c'est au Son De L'Innocence qu'ils passent?
Sinon, c'est au Son De L'Innocence qu'ils passent?
Invité- Invité
Je crois que personne au départ de Perpignan avec une caisse n'y va...
sur le myspace du groupe c'est aussi à Montauban...je pense que j'y serai avec le groupe...à confirmer donc...tjrs pareil si la bagnole est réparée...
Héhé j'ai plus de souuuus et d'autres éléments perturbateurs genre bac blanc
moi les sous c'est bon, mais le transport ... rien, fait chier de louper unleashed :/
Ouais c'est sur qu'avec le billet de train sa te fait un w.e à 60euros...voir plus
Moi perso je pourrai dormir chez ma tante si j'avais envi d'aller peter à Montauban pour voir Marduk!! mais bon comm Marduk n'est pas ma tasse de thé mis à part leur album Panzer Division Marduk je m'abstiendrai
Invité- Invité
Unleashed à fond! J'ai pris ma place aujourd'hui avec tout les concert que j'ai loupé la semaine dernière je peux bien me permettre ça dediou!
Moé bof c'est un de ceux que je peux plus saquer^^
mis à part leur album Panzer Division Marduk
Astharys a écrit:Unleashed à fond! J'ai pris ma place aujourd'hui avec tout les concert que j'ai loupé la semaine dernière je peux bien me permettre ça dediou!mis à part leur album Panzer Division Marduk
Pareil ! De toute façon j'aime pas Marduk même si le dernier album est pas mal, moins "brutal black blast blast blast kriiiiieeegggg"....
Idem ! Unleashed ça va le faire grave ! Vivement ce soir !Pastekss a écrit:Astharys a écrit:Unleashed à fond! J'ai pris ma place aujourd'hui avec tout les concert que j'ai loupé la semaine dernière je peux bien me permettre ça dediou!mis à part leur album Panzer Division Marduk
Pareil ! De toute façon j'aime pas Marduk même si le dernier album est pas mal, moins "brutal black blast blast blast kriiiiieeegggg"....
Bon concert à tous! Pensez à moi pauvre petite perpignanaise qui n'aura pas pu se déplacer!
Apparement Unleashed était pas terrible, et rien de bien impressionant pour Marduk...
Dommage, enfin ça c'est pour leur concert de Lyon, pour celui-ci je ne sais pas.
Dommage, enfin ça c'est pour leur concert de Lyon, pour celui-ci je ne sais pas.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3