Immolation/Krisiun/Dawn Of Azazel/Leng Tch'e le 5 juin
+3
darquos
BRAINGRINDER
Pastekss
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Immolation/Krisiun/Dawn Of Azazel/Leng Tch'e le 5 juin
Tant qu'on y est, y aura t il des gens au départ de Toulouse qui pourrait m'amener/me ramener, et sans doute un pote à moi aussi svp?
*Surtout ramener en fait, ça fait loin Ramonville du centre toulousain, surtout à pied*
*Surtout ramener en fait, ça fait loin Ramonville du centre toulousain, surtout à pied*
Invité- Invité
Bon il est annulé ce putain de concert ou pas?
ofermod3- Invité
J'ai qqun que je connais qui me dit que c'est annulé. Je ne sais plus ou donner de la tete putaing cong!
Merci pour la réponse en tous les cas.
Merci pour la réponse en tous les cas.
ofermod3- Invité
Alors, on ne pleure pas on ne crie pas...
Depuis ce matin, le concert est annulé : source sûre, puisqu'il s'agit du gérant de Vicious Circle, magasin indépendant toulousain chez qui j'achète mes places de concerts, qui me l'a dit il n'y a pas 20 mn
Raison officielle : problèmes techniques
Raison officieuse : seulement 30 places de vendues...
J'ai TRES TRES TRES fort les boules, mais j'ai pu me faire rembourser...
Depuis ce matin, le concert est annulé : source sûre, puisqu'il s'agit du gérant de Vicious Circle, magasin indépendant toulousain chez qui j'achète mes places de concerts, qui me l'a dit il n'y a pas 20 mn
J'ai TRES TRES TRES fort les boules, mais j'ai pu me faire rembourser...
Invité- Invité
Encore une histoire de pas assez de préventes! Ils commencent à faire chier avec ça!
Au moins avec Pyrenean Metal vous aurez jamais ce genre de problèmes
Au moins avec Pyrenean Metal vous aurez jamais ce genre de problèmes
Et les autres concerts en France ont eu lieu ou pas?
ofermod3- Invité
C annoncé sur le site du bikini http://bleucitron.net/bikini/bikini/index.php ça c fait Ils se sont tous fait tourner le mot, annuler des concerts à Toulouse c à la modeCapricornMoon a écrit:Depuis ce matin, le concert est annulé : source sûre, puisqu'il s'agit du gérant de Vicious Circle, magasin indépendant toulousain chez qui j'achète mes places de concerts, qui me l'a dit il n'y a pas 20 mn
Ben y'avait une date à Paris vers la mi-mai...
Oui mais en même temps, comme quand il y a des concerts à une date potable, les gens se déplacent peu...BRAINGRINDER a écrit:annuler des concerts à Toulouse c à la mode
*Hein? Oui je pensais à Vital Remains : pourquoi?*
Invité- Invité
TOULOUSE BIKINI CITRON BLEU = GROS GAYS!!!
Ils méritent pas d'organiser de concert de metal extrème, pas de couille ces gros pd de businessmen. TAFIOLES!!!!!!
Ils méritent pas d'organiser de concert de metal extrème, pas de couille ces gros pd de businessmen. TAFIOLES!!!!!!
ofermod3- Invité
Wep t'as pas tort, on peut constater que ce sont les "petits" qui prennent les risques pour les gros (...) Je salue Berzerk au passage! Le metal face aux préventes... pwahaha ms qu'est ce que c qu'ces conneries!!! Heureusement qu'y a pas mal d'assos et d'activistes enragés à Tlse pour faire vivre la scène (même si c pas tjrs évident...)CapricornMoon a écrit:Oui mais en même temps, comme quand il y a des concerts à une date potable, les gens se déplacent peu...BRAINGRINDER a écrit:annuler des concerts à Toulouse c à la mode
*Hein? Oui je pensais à Vital Remains : pourquoi?*
Ptain de bordel, je suis dégouté, pour une fois que le bikini prennait une bonne affiche... Si c'est vraiment le cas, y en a marre de voir des concerts annulés a cause des préventes, et ce manque de préventes n'explique qu'une seule chose: le manque de promo tout simplement, meme le bikini doit en faire !!!!
Et pour canaliser toute votre haine, du coup venez nombreux le 18 Juin aux Caves, héhé !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2