Immolation/Krisiun/Dawn Of Azazel/Leng Tch'e le 5 juin
+3
darquos
BRAINGRINDER
Pastekss
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Immolation/Krisiun/Dawn Of Azazel/Leng Tch'e le 5 juin
Concert monstrueux en prévision, à la salle des fêtes de Ramonville, avec les vétérans indétrônables de la scène death américaine, et les brutaux brésilliens...
Re: Immolation/Krisiun/Dawn Of Azazel/Leng Tch'e le 5 juin
on y sera ça va déchirer on va en prendre plein les oreilles j'ose espérer que Bastich et les autres membres de fessemolles y seront qu'on se marre un peu
Invité- Invité
Hmm... à voir, 20€ le paf c'est assez disuasif pour moi qui ne viendrai que pour Leng Tch'E (et éventuellement Krisiun). Immolation j'ai jamais accroché m'enfin d'ici là on verra
bah 20€ y'a plus cher que ça
Motorhead c'est 40euros pour la fosse
Invité- Invité
Très belle affiche en effet
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
Oui, oui bien sûr ms Leng Tch'E pour 20€ bof, bof... j'pourrai les revoir ici ou ailleurs pour moins cher une prochaine! Et Motorhead j'suis pas fan donc ça c'est réglé.Blackaphy a écrit:bah 20€ y'a plus cher que ça
J'y serais, surtout qu'à première vue Grave (yeeaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!) est confirmé à la place des pas gégé Dawn Of Azazel
Invité- Invité
Arf j'y comprend plus rien un jour c'est Grave l'autre c'est Dawn Of Mamzelle, c'est à n'y plus rien comprendre
Etant donné que ce mois ci je peut pas bouger, je compte bien me rattraper en juin ! Et ce concert, comme celui de Slayer à Barcelone, tombent super bien
Ma place indique Grave : si c'est Donne The Mamzelle, je ferais alors squatteur de comptoir durant leur set.Pastekss a écrit:Arf j'y comprend plus rien un jour c'est Grave l'autre c'est Dawn Of Mamzelle, c'est à n'y plus rien comprendre
Invité- Invité
Il se peut que je vienne, je connais mes dates de bac et c'est la semaine d'après... Va y avoir de la négociation dans l'air
si je suis rentré y a des chances de me croiser au comptoir !!!
Invité- Invité
La date de Paris annulée... Les gens n'ont plus de couilles ou les tourneurs font appel à des gamins, c'est pas vrai ça ! Ils se fient tous aux préventes, c'est du n'importe quoi ! Mis à part des grosses dates avec de très gros groupes je vois pas l'interet d'acheter la place à l'avance...
Mauvaise nouvelle !
Nous sommes désolés, mais nous sommes contraints à annuler le concert d'Immolation prévu pour lundi prochain.
En effet, le nombre très bas de préventes ne nous permet pas de prendre le risque de laisser ce concert à l'affiche.
Les personnes ayant acheté leur place en ligne seront automatiquement remboursées.
Ceux qui ont acheté leur place dans un lieu de prévente peuvent s'y rendre à partir de lundi pour se faire rembourser.
Nous préférons annuler ce concert plutôt que de devoir arrêter nos activités futures.
D'autres concerts seront prévus dès le mois d'août.
Désolés, pour ce désagrément et merci de nous faire confiance.
Bart
www.hell-metal.net
parce qu'ils en connaissent beaucoup peu etre des metalleux qui achetent leur place en prévente ??? Y'a que dans les grosses salles comme le zenith que ça se fait ....n'importe quoi font chier avec leur prévente !!!!
Notons que pour une fois qu'on peut bien emmerder les parisiens, doit on vraiment s'en priver?
Invité- Invité
J'en connais un qui va être déçu... mais déçu!
Apparemment ce concert n'est point du tout annulé, déjà il se déroule le dimanche 20 et non un lundi, et les tickets sont toujours en vente à la Fnuck.... Bizarre!
Diane elle est au Nord a écrit:Apparemment ce concert n'est point du tout annulé, déjà il se déroule le dimanche 20 et non un lundi, et les tickets sont toujours en vente à la Fnuck.... Bizarre!
C'est le concert de Paris qui est annulé, pas Toulouse.
Je confirme que le concert de Paris a bien eû lieu, vu que des potes à moi y étaient...c'est quoi ce binz?darquos a écrit:Diane elle est au Nord a écrit:Apparemment ce concert n'est point du tout annulé, déjà il se déroule le dimanche 20 et non un lundi, et les tickets sont toujours en vente à la Fnuck.... Bizarre!
C'est le concert de Paris qui est annulé, pas Toulouse.
Invité- Invité
Je sais pas! Moi aussi j'ai un ami qui y était et qui s'est littéralement éclaté!
Va sur leur site, et tu verras qu'ils annulent la date du lundi 14 mai de cette tournée... Ils annulent même pas à la bonne date!
Va sur leur site, et tu verras qu'ils annulent la date du lundi 14 mai de cette tournée... Ils annulent même pas à la bonne date!
Tant qu'on y est, y aura t il des gens au départ de Toulouse qui pourrait m'amener/me ramener, et sans doute un pote à moi aussi svp?
*Surtout ramener en fait, ça fait loin Ramonville du centre toulousain, surtout à pied*
*Surtout ramener en fait, ça fait loin Ramonville du centre toulousain, surtout à pied*
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2