hellfest qui y va???
+5
darquos
Agathon Morteus
Oceanmaster
FORENSICK
Beathag
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: hellfest qui y va???
un seul mini bar pour le bus !!!arrete la fumette
un mini bar par paersonne et encore ca va etre juste
on sera 2 voitures a y monter ca va etre chaud pour caser tout le monde ki veut y aller d'ici,enfin on va y arriver !!
leffe en sponsor et smirnoff ca,ca m'irait !! ahahaah
un mini bar par paersonne et encore ca va etre juste
on sera 2 voitures a y monter ca va etre chaud pour caser tout le monde ki veut y aller d'ici,enfin on va y arriver !!
leffe en sponsor et smirnoff ca,ca m'irait !! ahahaah
Invité- Invité
un mini frigo rempli par place! Un par personne! Mais pas rempli par n'importe quoi mon cher
Moi j'hésite avec le monster of rock, moins loin, moins de jour, moins cher, mais avec quelques merde Velvet revolver Black label society, Mago de oz...
Merci
Donc si vous pouviez me donner une liste des groupes dont vous aimeriez avoir des photos, ca m'aiderai a planifier mes journées.
Merci
Emperor
Immortal
MayheM
1349
Slayer
Megadeth
Cannibal Corpse
Napalm Death
...
Immortal
MayheM
1349
Slayer
Megadeth
Cannibal Corpse
Napalm Death
...
J'ai recu un message d'un des organisateurs du Hellfest et me propose de faire des interview des groupes si j'en ai envie, et j'ai donc un document avec toutes les adresses des groupes pour contacter leur maisons de production etc pour qu'ils m'accordent un interview...
Bon je vous avertit tout de suite mm si l'anglais ca va euh je ne sais strictement pas quoi demander ou comment faire.
Si quelqu'un a des idées faites moi savoir j'essaierai de faire ce que je peux au hellfest mais bon je suis surtout là bas pour la musique et les photos...
Bon je vous avertit tout de suite mm si l'anglais ca va euh je ne sais strictement pas quoi demander ou comment faire.
Si quelqu'un a des idées faites moi savoir j'essaierai de faire ce que je peux au hellfest mais bon je suis surtout là bas pour la musique et les photos...
La seule chose à leur demander c'est si ça les fait pas chier de ne pas être référencé sur le site Pyrenean Metal
oui... j'pense que c le même.
à moins, qu'on soit dix mille bus de métalleux sur l'autoroute et jte raconte pas les arrêts pipi... on va faire flipper les camioneurs
à moins, qu'on soit dix mille bus de métalleux sur l'autoroute et jte raconte pas les arrêts pipi... on va faire flipper les camioneurs
non mieux, le hellfest à toulouse, comme ca plus de prob de deplacement qui va couter la peau des fesses !
Page 2 sur 2 • 1, 2