hellfest qui y va???
+5
darquos
Agathon Morteus
Oceanmaster
FORENSICK
Beathag
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
hellfest qui y va???
qui va au hellfest?
afin d'organiser un convoi de sudistes,de remplir les voitures de metalleux et d'alcool !!
nous sommes 10 et 3 voitures a y aller,qui d'autres,personnes et vehicules,
dites le ici or die ...
afin d'organiser un convoi de sudistes,de remplir les voitures de metalleux et d'alcool !!
nous sommes 10 et 3 voitures a y aller,qui d'autres,personnes et vehicules,
dites le ici or die ...
Invité- Invité
Re: hellfest qui y va???
plus de congés à prendre faut voir avec les repos....mais j'pense que c'est un peu mort pour moi
Sam et le gratteux de Senor Flores (son autre groupe) y viennent surement. Moi peu etre, à voir en fonction des finances... 100% sudiste powa !!!
Moi je vais au Hellfest, je sais pas si j'y vais en voiture ou en train...ca reste a décider, vu que j'ai une facheuse tendance a m'endormir au volant mm en écoutant du black..;donc bon....a voir...
Et comme je dois prendre tout mon matos photo, mes objectifs, pied etc...je sais pas trop comment faire.
Et comme je dois prendre tout mon matos photo, mes objectifs, pied etc...je sais pas trop comment faire.
Hay Ben ! Fait plaisir de te revoir J'aimerai bien y aller au Hellfest, quelqu'un peut me rappeler le prix des p(a)laces ?
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
Aïe! c'est pas cher en fait pour le tout, mais ça fait quand même mal au porte monnaie!
ben surtout que y a le déplacement qui est pas pris en chage.
En belgique pour le Graspop festival aux mêmes dates les train sur toute la belgique sons gratos pour les personnes qui ont les places....
En belgique pour le Graspop festival aux mêmes dates les train sur toute la belgique sons gratos pour les personnes qui ont les places....
ça c'est une bonne initiative
Nous sommes en France
et c'est un beau mais impossible rêve de voir la SNCF accepter des hordes de metalleux gratos dans ses wagons
et c'est un beau mais impossible rêve de voir la SNCF accepter des hordes de metalleux gratos dans ses wagons
C'est drole, j'aimerai que les personnes ayant les places de nos concerts ne payent pas l'autoroute le jour même et le lendemain :)C'est une idée qui me trotais dans la tete Maintenant que tu me dis ça, je vais finir par penser que c'est peut-êtere possible ! Faut pas oublier que quand tu viens de Toulouse, faut compte 26 € d'autoroute aller/retour !
Un mini bus sponsorisé Pyrenean Metal
Soyons ambitieux, un bus 53 places
Avec Patrice pour chauffeur, avec un mini frigo rempli par place
Avec Patrice pour chauffeur, avec un mini frigo rempli par place
La CTP partenaire de Pyrenean Metal
Bières catalanes (Cap d'Ona), chouchen catalan
Hydromel et Cornes!!!! Comme pour la première édition! ça c'était vraiment sympa :D
Bon donc j'ai recu une réponse du Hellfest, je suis accrédité pour avoir un passe photo pour le festival en temps que photographe des hordes metalliques.
Voili voilou.
(sinon a ce soir au havana^^)
Voili voilou.
Oceanmaster a écrit:Bon donc j'ai recu une réponse du Hellfest, je suis accrédité pour avoir un passe photo pour le festival en temps que photographe des hordes metalliques.
Voili voilou.
Live report obligatoire et plus si affinités alors
on sera 2 voitures a y monter ca va etre chaud pour caser tout le monde ki veut y aller d'ici,enfin on va y arriver !!
leffe en sponsor et smirnoff ca,ca m'irait !! ahahaah
un mini bar par paersonne et encore ca va etre juste
on sera 2 voitures a y monter ca va etre chaud pour caser tout le monde ki veut y aller d'ici,enfin on va y arriver !!
leffe en sponsor et smirnoff ca,ca m'irait !! ahahaah
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2