VERDUGO (Chili)
4 participants
Page 1 sur 1
Re: VERDUGO (Chili)
Ca c'est bien bon, j'ai vu que tu l'as en tape...si je déboulonne pas mon compte au KIT je pense que je m'occuperai de ça par la suite!!
Xuxl a écrit:Ca c'est bien bon, j'ai vu que tu l'as en tape...si je déboulonne pas mon compte au KIT je pense que je m'occuperai de ça par la suite!!
You're welcome.
VERDUGO il m'en reste deux, mais comme c'est assez calme en ce moment,
y'en aura peut être encore?
Je verrai bien, j'ai repairé d'autres trucs donc je suis un peu obligé d'attendre après le KIT pour savoir si je peux faire quelques commandes en plus du coup si y'en a tant mieux sinon bah je me vengerai sur autre chose!
Beh, j'en étais resté au souvenir que c'était trop bourrin chaotique pour mes goûts... Je me ressors donc la cassette que j'ai, je vais me l'écouter tranquille au garage.
Et moi, juste Vomito de blasfemia. En cassette.
Je viens de voir qu'il y a 2 Verdugo au Chili. C'est aidant, ça... Bon, l'autre, c'est des jeunes à capuche, mais quand même.
Je viens de voir qu'il y a 2 Verdugo au Chili. C'est aidant, ça... Bon, l'autre, c'est des jeunes à capuche, mais quand même.