FERETRO (Chili)
2 participants
Page 1 sur 1
Re: FERETRO (Chili)
C'est bien bon! J'ai vu sur discogs que tu as le CD en vente. Tu as la version cassette?
Xuxl a écrit:C'est bien bon! J'ai vu sur discogs que tu as le CD en vente. Tu as la version cassette?
Cool, j'ai une chro de prévue (Publication à la prochaine décennie lol)
Non j'ai reçu que la version CD, directement par le groupe.
Je connais pas Soulreaper recs qui a sorti la tape
J'ai pas trop envie d'investir dans un CD et la tape c'est 100 copies et comme c'est sorti y'a 6 mois j'imagine que c'est sold-out depuis longtemps!! Tant pis j'écouterais ici!!
Xuxl a écrit:J'ai pas trop envie d'investir dans un CD et la tape c'est 100 copies et comme c'est sorti y'a 6 mois j'imagine que c'est sold-out depuis longtemps!! Tant pis j'écouterais ici!!
Et si je contacte le label, qu'il y a bien un échange ça arriverait pas avant 2-3 mois...
Je savais pas que tu devenais anti-CDs!
Si j'avais su j'aurais pas uploadé le truc en entier ahah
Ah Ah...désolé de t'avoir fait faire du boulot supplémentaire! Je suis pas anti-CD mais j'ai plus envie d'en acheter et sérieusement je pense depuis quelques temps à débarrasser tous ceux que j'ai chez moi car j'ai besoin de place...
Xuxl a écrit:Ah Ah...désolé de t'avoir fait faire du boulot supplémentaire! Je suis pas anti-CD mais j'ai plus envie d'en acheter et sérieusement je pense depuis quelques temps à débarrasser tous ceux que j'ai chez moi car j'ai besoin de place...
Pour une partie des CDs que je garde, j'ai une solution:
J'ai viré les boites et tout mis dans des classeurs de rangement à CDs!
Y'a fallu plier les "culs" de jaquettes, mais gain de place!
Ouaip c'est pas con comme solution! Je vais réfléchir à comment arriver à mes fins...