(Split EP) - Tentation / Iron Slaught
5 participants
Page 1 sur 1
(Split EP) - Tentation / Iron Slaught
AVIS A LA POPULATION METALLIQUE:
"A l'heure où la bouffonnerie auditive est de vigueur, la colère gronde en territoire Pyrénéen!!!
Il est temps pour les esprits des montagnes d'envoyer leurs valeureux guerriers pour défendre fièrement la noble cause du Metal...Afin de mener à bien cette mission, une unification entre frères Catalans & Bigourdans verra donc le jour début d'année 2018..."
Ce split LP sortira chez "IMPIOUS DESECRATION RECORDS" (limité à 500 copies) et s'intitulera: "665 - Les hordes Metalliques"
TENTATION:
-Souviens-toi
-Juge sanglant
-Illusion
-Les anges de Balthazar (reprise de Ponce Pilate)
IRON SLAUGHT
-Arrival of Knights (prelude)
-Code of Steel
-Bigorra
-Screams from the grave (reprise d'Abattoir)
Art cover par Mario Lopez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"A l'heure où la bouffonnerie auditive est de vigueur, la colère gronde en territoire Pyrénéen!!!
Il est temps pour les esprits des montagnes d'envoyer leurs valeureux guerriers pour défendre fièrement la noble cause du Metal...Afin de mener à bien cette mission, une unification entre frères Catalans & Bigourdans verra donc le jour début d'année 2018..."
Ce split LP sortira chez "IMPIOUS DESECRATION RECORDS" (limité à 500 copies) et s'intitulera: "665 - Les hordes Metalliques"
TENTATION:
-Souviens-toi
-Juge sanglant
-Illusion
-Les anges de Balthazar (reprise de Ponce Pilate)
IRON SLAUGHT
-Arrival of Knights (prelude)
-Code of Steel
-Bigorra
-Screams from the grave (reprise d'Abattoir)
Art cover par Mario Lopez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: (Split EP) - Tentation / Iron Slaught
La terre pyrénéenne va trembler 665 fois!! Tremblez pauvres fous....
Les pré commandes pour le bundle Logsleeve et cd sont ouvertes
http://shop.volumebrutal.com/fr/divers/810-tentation-iron-slaught-665-les-hordes-metalliques-bundle-pre-order.html
http://shop.volumebrutal.com/fr/divers/810-tentation-iron-slaught-665-les-hordes-metalliques-bundle-pre-order.html
Putain il est terrible le longsleeve!! Est-ce qu'il y a un bundle pour la version vynil également?
Malheureusement ce n'est pas prévu...mais donne moi ta taille on va essayer de t'en chopper un (L?)
Un peu de son bordhell !!!
La reprise complètement folle d' Abattoir
La reprise complètement folle d' Abattoir
Taille L ha ha ça c'était dans les 80's!! Depuis le gras est venu et il me faut bien un bon XL maintenant!! Si tu m'en choppes un taille XL alors je suis preneur. En fait j'ai fait une pré-commande pour le bundle CD/Longsleeve chez Volumebrutal (pour avoir le CD pour les longs trips en voiture!!) mais comme on est 2 à vouloir le longsleeve alors je suis partant pour un exemplaire supplémentaire. Le vynil sort chez Impious c'est bien ça?lole66 a écrit:Malheureusement ce n'est pas prévu...mais donne moi ta taille on va essayer de t'en chopper un (L?)
La cover d'Abattoir je ne l'avais écouté qu'en live jusqu'à présent....la version studio envoi la purée grenaillée milladiouuuuu!!!
Ok c'est bien cool de ta part.
Bien la version des "Anges de Balthazar", c'est vrai que là aussi je n'avais entendu qu'en live et que la version studio est vraiment excellente! Ca s'annonce bien bon ce split...
Bien la version des "Anges de Balthazar", c'est vrai que là aussi je n'avais entendu qu'en live et que la version studio est vraiment excellente! Ca s'annonce bien bon ce split...