KHAOS DEI/IRON SLAUGHT/BARBAR 'O RHUM 28/11/15
5 participants
Page 1 sur 1
Re: KHAOS DEI/IRON SLAUGHT/BARBAR 'O RHUM 28/11/15
Arf merde du coup on verra pas leur tronche au metalcova !
Espérons qu'il fera encore bon parce que j'ai un souvenir de grosse caillante là-dedans au mois de février dernier!!
Je connais pas le lieu mais tu dois certainement savoir comment te réchauffer pour un concert
Absolument!!!
Par contre j'ai pas trouvé forcement essentiel le mélange motards/heavy metal...ça n'avait pas l'air de les passionner beaucoup et il me semble même que sur la fin y'en avait 1 ou 2 qui étaient plus enclin à chercher la merde qu'autre chose, mais bon c'est peut-être juste une impression, j'avais pas bu
Par contre j'ai pas trouvé forcement essentiel le mélange motards/heavy metal...ça n'avait pas l'air de les passionner beaucoup et il me semble même que sur la fin y'en avait 1 ou 2 qui étaient plus enclin à chercher la merde qu'autre chose, mais bon c'est peut-être juste une impression, j'avais pas bu
C'est Fabrice(Khaos Dei,Depressive Winter)qui nous a contacté pour jouer avec eux sur cette date(visiblement c'est un bar de bickers j'espère que ce sera cool)dommage aussi pour le metal cova (amusez vous bien pour ceux qui y seront)!!
En tout cas cela nous permets de faire du live avant la Tentation'Hell date de Rennes(kill me t'Hard bon sang)!!!
En tout cas cela nous permets de faire du live avant la Tentation'Hell date de Rennes(kill me t'Hard bon sang)!!!
Bon, je vous ai fait faux bond ! J'ai les boules, mais la soirée ne s'est pas passée comme prévue (force d'inertie, quand tu nous tiens...) et donc... Ça s'est bien passé ?
Yes, une bonne soirée rock'n roll avec tout ce qui va bien pour picoler peinard. La scène est un peu petite mais en étant devant on se plonge dans l'ambiance,imbibé et motivé,chantant (gueulant?) les refrains de IRON SLAUGHT avec une rage non dissimulée Bref, c'était cool cette histoire!!