HEAVY METAL RITUAL VIII 09/04/16
+3
Guixmow
Xuxl
Deinos
7 participants
Page 1 sur 1
HEAVY METAL RITUAL VIII 09/04/16
Voici donc l'affiche du prochain HMR qui aura lieu le samedi 9 avril (ENFIN un samedi) à Bagnères de Bigorre,salle l'Alamzic. Toujours en partenariat avec les frangins de METALAKRO,ce ritual est placé sous le signe du rock'n roll. Avec la disparition du grand Lemmy, il était normal de rendre hommage à la légende. De ce fait,la tête d'affiche de la soirée à était minutieusement choisit et ce sont les alsaciens de PERFECTO qui viendront dégueuler leur haine alcoolisée en Bigorre. Normal pour le théme de la soirée d'avoir fait appel aux fiers représentant du son "motorheadien" sur nôtre territoire. ASILE OBSCENE viendra éructer son death metal rural pour le bien de tous et CARRION CRAWLER, aprés un fort long silence, fera son grand retour sur scène avec son thrash metal brut et sans concession. Un quatriéme groupe est envisagé mais encore rien de confirmer à ce jour. Pour finir, nous avons décidés de faire imprimer un nouveau T-shirt (réalisé par NUCLEART DESIGN de finlande). Un hommage direct à Lemmy et aux membres passés et présent de MOTORHEAD: "The Pyrenean warbeast". Sûr ce, LONG LIVE ROCK'N ROLL!!!
Re: HEAVY METAL RITUAL VIII 09/04/16
Ouf cela ne tombe pas en même temps que notre prochain heavy metal night (qui va bientôt être annoncé )
Dernière édition par Guixmow le Sam 13 Fév - 1:23, édité 1 fois
deinos a écrit:C'est faisable..Je te dirais ça par MP,pas de souçis ;-)
Cool,j'espére que ça aura lieu le lendemain ou la veilleGuixmow a écrit:Ouf cela ne tombe pas en même temps que notre prochain heavy metal night (qui va bientôt être annoncé )
Nickel,ça fera 2 week-ends de combat à la suite et UDO au milieu en espagne. Excellent début avril quoi
5€ pour un hommage à deux grands personnages du hard rock'n'roll c'est coooooool!!!
HEAVY METAL RITUAL VIII is on his way...BOOZE,BOOBS AND ROCK'N ROLL,HELL YEAH!!!
J'ai bien lu et j'y compte bien samedi !Deinos a écrit:BOOBS