HEAVY METAL RITUAL X
+3
David Tyrannic Hammer
Xuxl
Deinos
7 participants
Page 1 sur 1
HEAVY METAL RITUAL X
La date est confimée,les groupes..pratiquement...Cinq formations de Hard rockin' metal of thrashin' death prêtent à tout. Du 666% MADE IN FRANCE!!!
SUPPORT THE TROOPS...OF DOOM!!! Ou allez vous faire enculer,comme d'hab!!!
Affiche bientôt en ligne ;-)
Re: HEAVY METAL RITUAL X
Tu vas recevoir grave ma couille de loup!!! Tu pourras te faire sodomiser pendant 4h,elle est pas belle la vie?Xuxl a écrit:Pile poil pour mes 50 balais!!! Fuck yes!! Ca va artiller la pompadère!!!
Tu auras droit à des palpations testiculaires dignes de ce nomXuxl a écrit:En plus c'est mes 50 piges!
Allez...on se met enroute dans quelques minutes, ad'taleur pour la pompadère!!
On n'en ai plus au stade où l'on compte les entrées,on à très bien compris que chez nous le vrai métal est mort et enterré (Finalement, plutôt une bonne chose!!). Mais à chaque fois,c'est ambiance rock'n roll et saoûlerie entres primates. C'est toujours un plaisir de voir et revoir les gens qui savent ressentir les mêmes choses que nous à la vu,et à l'écoute,des groupes que l'on fait jouer. il y aura toujours des barbares répondant présent à l'appel des rituels infernaux de l'underground pur et dur. Le but,c'est les beuveries fraternelles sans compromis,autant dire que ça réduit considérablement le nombre de gens intéressés par nos activités,ha,ha..F.O.A.D,et comme on dit dans le dauphiné: HEAVY METAL RESISTANCE
Et une fois de plus,milles mercis à tous et à toutes,le combat continue en 2018
Et une fois de plus,milles mercis à tous et à toutes,le combat continue en 2018
Je suis entièrement d'accord, de toute façon on changera pas les mentalités! Vive les soûleries fraternelles!