[New LP] TENTATION
+8
lole66
Guixmow
Deinos
Xuxl
steel converter
Metal Knight
Nekrassious
darquos
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [New LP] TENTATION
Je retiens !darquos a écrit:Je te les dessinerai directement sur le LP !!! ah ah !
Pitain...agrandi à la taille originale j'ai presque l'impression de l'avoir avec moi là!! AAAARRGGHHHHHHH!!!!!!!!!!
Terrible!!!
Le rituel maléfique...nous ensorcelle toutes les nuits...personne ne peut s'échapper....
Le rituel maléfique...nous ensorcelle toutes les nuits...personne ne peut s'échapper....
Hey, je n'avais jamais fait gaffe à cette version ! Elle tue 666 fois plus que la première ! Si elle ne devient pas un classique du Heavy Metal (au moins du français), que dis-je : un hymne ! (un cap, un roc) je me fais adepte du metalcore nord-coréen !
Et sinon, la vidéo : ben, je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de femme à poil ???? Ah!ah!
Et sinon, la vidéo : ben, je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de femme à poil ???? Ah!ah!
C'est la première mise en ligne du réenregistrement des Bruixes pour le MLP en fait. C'est pour ça que tu ne l'avais jamais entendu Nekrassious !
Mais alors y'a pas d'édition limitée avec les tétons alors?!
"Pendant l'enregistrement de l'émission SCTV sur NBC en 1981, les patrons des studios décident de ne pas diffuser la performance de The Plasmatics tant que W.O.W. n'aura pas changé de costume afin de masquer ses tétons. W.OW. refuse."
"Pendant l'enregistrement de l'émission SCTV sur NBC en 1981, les patrons des studios décident de ne pas diffuser la performance de The Plasmatics tant que W.O.W. n'aura pas changé de costume afin de masquer ses tétons. W.OW. refuse."
Putain, ils avaient des couilles à l'époque bordel !! Nous on a faiblit devant une demande officielle de François Holland.... Pfff !!! :D
En compensation, Darquos devra dorénavant monter sur scène torse nu, avec du scotch noir sur les tétons !
Il se prend pour un magicien.. Il veut avoir une tenue de scène pour spectre de lumière..
Qui n'a pas encore eu son Lp édition spéciale avec le Patch blanc ? Car il n'en reste que 4 sur 50 !
En fait, pour la petite histoire concernant la photo (à vous, on peut tout vous dire :D :D ). Le modèle ne souhaitait pas poser les seins nus lors de la scéance. Du coup, elle a eu une drôle d'idée : mettre de bijours en forme d'étoile de mer sur les tétons. Le résultat était.... bref. Du coup, j'ai demandé à la photographe de faire quelque chose pour les retirer. Voilà le résultat
Finalement t'aurais pu aller sur une des 2000 plages autour de chez toi cet été et prendre en photo une paire le loches pour la pochette!!
Il fallait y mettre des têtes de Jeremy a la place des étoiles...darquos a écrit:En fait, pour la petite histoire concernant la photo (à vous, on peut tout vous dire :D :D ). Le modèle ne souhaitait pas poser les seins nus lors de la scéance. Du coup, elle a eu une drôle d'idée : mettre de bijours en forme d'étoile de mer sur les tétons. Le résultat était.... bref. Du coup, j'ai demandé à la photographe de faire quelque chose pour les retirer. Voilà le résultat
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4