[T-shirt] TENTATION
+6
Nekrassious
Guixmow
David Tyrannic Hammer
Deinos
Shaxul
darquos
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [T-shirt] TENTATION
darquos a écrit:Ok, merci pour le soutien !
Le dessin est de Samael Cole, un graphiste américain qui fait beaucoup dans l'ésothérisme. Là il s'agit de 6 sorcières (bruixes) qui détournent de l'oeil de Dieu, la tentation quoi.
Les paiements peuvent se faire sur l'adresse paypal shop@leshordesmetalliques.com
15,50 € Fdp compris par t-shirt.
C'est écrit ici !!! Bravo le papy du net !!
Paiement envoyé today pour 2 t shirts taille XL, 1 blanc et 1 noir. J'ai bien fait de revenir ici.....!!!
Paiement bien reçu Xulx, merci !
Pour les futurs intéressés :
Il ne reste que très peu de t-shirt dispo merci d'envoyer un mail avant tout paiement afin de vérifier si la taille vous convient !
Pour les futurs intéressés :
Il ne reste que très peu de t-shirt dispo merci d'envoyer un mail avant tout paiement afin de vérifier si la taille vous convient !
Très peu de blanc, pourtant sont bien efficaces. Je crois qu'on a du en faire 6 en tout, pas plus.
Je pense que quand ils auront augmenté les tarifs ce sera encore plus lent....
Je ne préfère pas rentrer dans le débat de l'augmentation des prix de la Poste, sinon je vais m'énerver et vomir du sang sur mon clavier... Ca va faire beaucoup de mal aux petits labels/distros... Bref.
Plus réjouissant, j'ai mon T-shirt aussi, impeccable! La grande classe!!! Enfin bon c'est bien joli, on va pouvoir faire les posers avec ça, mais maintenant on aimerait plus de zique, yeah!!!
Plus réjouissant, j'ai mon T-shirt aussi, impeccable! La grande classe!!! Enfin bon c'est bien joli, on va pouvoir faire les posers avec ça, mais maintenant on aimerait plus de zique, yeah!!!
Reçus aussi, j'ai récupéré le paquet ce matin mais la poste n'y est pour rien c'est moi qui n'était pas là!!
c'est ce tshirt que je porterais demain a Fismes pour la british steel saturday night 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3