[NEW ALBUM] KILLERS
+3
Guixmow
David Tyrannic Hammer
darquos
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[NEW ALBUM] KILLERS
Salut à tous,
Le nouvel album de KILLERS est enregistré.9 morceaux inédits pour une durée totale de 42 minutes (livret 16 pages),Il sortira le 10 octobre (commandes expédiées dès le 8 octobre) et sera disponible pour 10 euros (port compris)Chèque à l'ordre de KILLERS à envoyer à l'adresse habituelle :KILLERS64520 BARDOS
Re: [NEW ALBUM] KILLERS
La cover sera faite par lui : http://stan-w-d.deviantart.com/
Perso je n'ai pas son travail. C'est trop esthétique et trop technique pour moi.
Perso je n'ai pas son travail. C'est trop esthétique et trop technique pour moi.
ahah !!
apparement Carlo a enregistré une partie de l'album !
apparement Carlo a enregistré une partie de l'album !
Dernière édition par guix-ocd le Ven 20 Sep - 23:36, édité 2 fois
ah oui mais là c'est quand même grave !! on dirait un sanglier qui tente d'entrer de force dans une menuiserie...
T'as intérêt, on t'a à l'oeil ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Dernière édition par Nekrassious le Sam 21 Sep - 19:41, édité 1 fois
j'ai vu que Carlo c'etait connecté hier.
il aurais pu nous en dire plus,dommage.
il aurais pu nous en dire plus,dommage.
mdr deinos euh peut être un groupe de reprise thrash des années bissextile ahah !!
avec du bon metallica,exodus,testament ,tankard ,et d'autre moins connu!! j'avais pris ma retraite mais c'est impossible pour moi ahah
avec du bon metallica,exodus,testament ,tankard ,et d'autre moins connu!! j'avais pris ma retraite mais c'est impossible pour moi ahah
non mais on le sais que carlo avais deja enregistré la batterie avant son depart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Re: [France-64] KILLERS [Heavy Metal] par guix-ocd le Mar 5 Mar - 20:43
Mardi 5 mars 2013
Après la sortie de « 10:10 », Carlo est devenu le père d'un quatrième enfant et nous avons repoussé de quelques mois l'enregistrement des batteries afin de le laisser s'organiser au mieux.
Les parties batteries enregistrées, nous lui avons proposé de prolonger cette pause jusqu'au mois de juillet prochain afin qu'il puisse trouver un équilibre familial et musical compatible mais après réflexion il a pris la décision « d'arrêter sa passion pour se consacrer entièrement à sa vie de famille qui lui demande déjà beaucoup d’énergie, de temps et d'argent ».
Nous respectons son choix et le remercions pour ces deux années passées.
De notre côté, nous allons finaliser nos enregistrements pour proposer un nouvel album pour cet été 2013.
Dans le même temps nous demandons à tous les batteurs du 64 ou du 40 motivés pour intégrer KILLERS de ne pas hésiter à nous contacter (album suivant prévu pour sortir printemps 2014)
_
Mardi 5 mars 2013
Après la sortie de « 10:10 », Carlo est devenu le père d'un quatrième enfant et nous avons repoussé de quelques mois l'enregistrement des batteries afin de le laisser s'organiser au mieux.
Les parties batteries enregistrées, nous lui avons proposé de prolonger cette pause jusqu'au mois de juillet prochain afin qu'il puisse trouver un équilibre familial et musical compatible mais après réflexion il a pris la décision « d'arrêter sa passion pour se consacrer entièrement à sa vie de famille qui lui demande déjà beaucoup d’énergie, de temps et d'argent ».
Nous respectons son choix et le remercions pour ces deux années passées.
De notre côté, nous allons finaliser nos enregistrements pour proposer un nouvel album pour cet été 2013.
Dans le même temps nous demandons à tous les batteurs du 64 ou du 40 motivés pour intégrer KILLERS de ne pas hésiter à nous contacter (album suivant prévu pour sortir printemps 2014)
_
guix-ocd a écrit:Pourvu que ce ne soit pas une boite à rythme...
Page 1 sur 2 • 1, 2