27/03/07 - Pungent Stench + Gorerotted+ - Toulouse
+4
BRAINGRINDER
bestial fucker
irondoms
darquos
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 27/03/07 - Pungent Stench + Gorerotted+ - Toulouse
darquos a écrit:A le bon vieux Adrien (vieux ? quel age au fait ?) C'est vrai que ça fait un paquet d'années qu'on le voit débarquer au Crockmore !
Il faut oser se lancer dans ce que vous faite et je vous tire mon chapeau car à défaut d'être riche, il faut être fou ! Je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de soutien de la part des toulousains (quoi que, au Cursed fest, il ont répondus présents). Il faut peut être prendre aussi en compte que c'était un lundi et que ces derniers temps, les concerts tombent de partout (Napalm, Kreator, Rotting, bientôt Motorhead...) et comme le disait si bien un psychologue dans un article de l'Independant, les metalleux sont des incultes qui ne captent rien à la politique et à l'histoire, donc avec ça, difficile d'avoir des hauts salaires...
j'aimerais bien rencontre ce journaliste bien débile car je pense que je pourrais lui apprendre pas mal de chose en histoire et s'il le faut j'ai meme un meilleur salaire lui.sinon je suis bien blasé d'avoir rater PUNGENT STENCH .le problème c'est que l'enssemble des concerts que vous organisez sont en semaine donc pas tres facile pour pouvoir venir et de plus vos affiches sont essentiellement composees de grind et de brutal death ce qui n'est pas forcément au gout de tout le monde (pour ma pars le grind je n'aime pas du tout)et c'est bien dommage mais comptez quand meme sur mon soutien car heureusement qu'il y a des gars comme vous qui se bougent sinon il ne se passerais pas grand chose sur toulouse
Merci pour le soutien mec! Ouais on est ds le brutal death/grind c'est notre créneau musical donc ça se ressent forcément dans nos affiches héhé! Parmi les autres genres par exemple le BM c'est pas du tout ma came et le reste HxC/metalcore et compagnie, y a déjà de bonnes structures comme Antistatic, Lacrymal qui occupent très bien le terrain puis ça ne nous intéresse pas (d'un point de vue orga). Jusqu'à maintenant on a pu côtoyer des groupes comme Dead Infection, Suhrim, Mortal Decay, Beheaded, Brutus, Blockheads, etc... et y faire participer nos potes de la scène locale comme Fleshdoll, Zubrowska, Hypoptalasias (RIP), Fornication... voilà c'est cette scène là qui nous botte!! Après si Pungent nous proposent un jour aussi "peu stratégique" que le mardi c'est parce que 2 jrs avant ils sont en Allemagne et le lendemain en Espagne donc c'est là qu'est la prise de risque pour nous et bon... on a été brutal plus d'une fois ds cette situation!
merci a adrien & co d'avoir eu les couilles de faire passer ce groupe culte,
comme on disait,il faut faire des concerts comme le 10 fevrier,ou il y a bcp de monde,faire du benef,pour ensuite financer des concerts en semaine avec des groupes culte comme pungent stench,80 personnes,c'est sur ,c'est tres peu,n'oublions pas qu'il y a eu pas mal de concerts ces derniers jours,en fin de mois et en semaine,je m'attendais pas a voir du peuple mais au moins 120 personnes.
on a passé une tres bonne soirée,meme si les 3 premiers groupes ne jouent pas le metal que je préfére,au moins cela nous permis de squatter le comptoir et de discuter!!pungent stench vraiment excellent,anciens morceaux cultes,headbanging et plaisir de jouer meme devant si peu de public,metal is the law...
comme on disait,il faut faire des concerts comme le 10 fevrier,ou il y a bcp de monde,faire du benef,pour ensuite financer des concerts en semaine avec des groupes culte comme pungent stench,80 personnes,c'est sur ,c'est tres peu,n'oublions pas qu'il y a eu pas mal de concerts ces derniers jours,en fin de mois et en semaine,je m'attendais pas a voir du peuple mais au moins 120 personnes.
on a passé une tres bonne soirée,meme si les 3 premiers groupes ne jouent pas le metal que je préfére,au moins cela nous permis de squatter le comptoir et de discuter!!pungent stench vraiment excellent,anciens morceaux cultes,headbanging et plaisir de jouer meme devant si peu de public,metal is the law...
Invité- Invité
Merci dude ça fait plaisir! Pour parler du Cursedfest ça fait parti de la conquête du monde comme dirait bastich Vous serez les 1ers informés de la mise en place de la 2e édition ms pour l'instant c'est [secret defense]
Merci encore a tous !! Ouais c'est clair, je m'attendais quand meme a minimum de 120 entrées vu la notoriété des groupes. 80 entrées c'est le meme score que Dead Infection pourtant moins connu et un mardi soir aussi, bref j'y comprend pas grand chose...
Page 2 sur 2 • 1, 2