[New Album] MANZER - Light of the Wreckers CD
5 participants
Page 1 sur 1
[New Album] MANZER - Light of the Wreckers CD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Premier album des "Pictavian bastards", pour les maniaks du Black Metal à l'ancienne, avec une bonne dose de Heavy Metal et de Rock'n'Roll! L'album contient 9 nouveaux titres (8 chansons et 1 instrumentale). Influencé par VENOM, SABBAT, MOTÖRHEAD, IRON MAIDEN, NWOBHM, BATHORY, JAN DO FIAO, ABIGAIL, KILLERS, ATOMIZER, CARNIVORE, NME, BULLDOZER, IMPALED NAZARENE… Les paroles de MANZER traitent de Satan, d'alcool, de sexe, du Poitou et de blasphème. Une chanson a été écrite dans la langue du Poitou (appelée Parlanjhe), comme dans chacune de leurs sorties. Pochette par Sickness 666. ADLM-CD-22.
Premier album des "Pictavian bastards", pour les maniaks du Black Metal à l'ancienne, avec une bonne dose de Heavy Metal et de Rock'n'Roll! L'album contient 9 nouveaux titres (8 chansons et 1 instrumentale). Influencé par VENOM, SABBAT, MOTÖRHEAD, IRON MAIDEN, NWOBHM, BATHORY, JAN DO FIAO, ABIGAIL, KILLERS, ATOMIZER, CARNIVORE, NME, BULLDOZER, IMPALED NAZARENE… Les paroles de MANZER traitent de Satan, d'alcool, de sexe, du Poitou et de blasphème. Une chanson a été écrite dans la langue du Poitou (appelée Parlanjhe), comme dans chacune de leurs sorties. Pochette par Sickness 666. ADLM-CD-22.
Re: [New Album] MANZER - Light of the Wreckers CD
avec des influences comme celles-là ils ne peuvent qu'errer dans le droit chemin!
j'espère pouvoir me le procurer au KIT, peut-être du côté d'Emanes, j'en profiterai pour lui prendre quelques trucs qui me démangent le panier depuis quelques temps...
Emanes aura un stand a KiT donc? aie aie aie le portefeuille
Habituellement oui, maintenant on verra cette année !
Bon alors, vous en pensez quoi de ce nouvel album ? Pour ma part que de bons titres qui respectent la ligne directrice prise par le groupe depuis sa première démo. A savoir, une avalanche de riffs simples et efficaces et des refrains invitant à boire de la bière bien alcoolisée. Le tout desservit par une qualité de son irréprochable ! Ne manque plus qu'à préciser que l’âne du Poitou, mascotte du groupe, est toujours fièrement représentée sur la cover, et on obtient un skeud 100% MANZER !
Content que tu apprécies, mon vieux Darquos!!! Merci pour la petite chronique!
darquos a écrit:Bon alors, vous en pensez quoi de ce nouvel album ? Pour ma part que de bons titres qui respectent la ligne directrice prise par le groupe depuis sa première démo. A savoir, une avalanche de riffs simples et efficaces et des refrains invitant à boire de la bière bien alcoolisée. Le tout desservit par une qualité de son irréprochable ! Ne manque plus qu'à préciser que l’âne du Poitou, mascotte du groupe, est toujours fièrement représentée sur la cover, et on obtient un skeud 100% MANZER !
Moi j'adore également, le son est vraiment parfait, les riffs sont tres bien construit ! C'est un très très bon album !