[Nouveau matériel] GHOST
+2
Guixmow
darquos
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Nouveau matériel] GHOST
En indiquant votre mail sur le site du groupe vous obtiendrez, en plus de publicités intempestives à vie, un titre en MP3 de leur prochaine prod.
http://www.secularhaze.com/
http://www.secularhaze.com/
Re: [Nouveau matériel] GHOST
darquos a écrit: en plus de publicités intempestives à vie,
!!!!!!! Excellent !
Mysterious Swedish buzz band GHOST will release its sophomore album, "Infestissumam", in the spring via Loma Vista Recordings, the new record label founded by Tom Whalley in partnership with Republic Records, a division of Universal Music Group. Frontman Papa Emeritus and his Nameless Ghouls summoned Nashville-based Grammy Award-winning Nick Raskulinecz (DEATH ANGEL, DEFTONES, FOO FIGHTERS, RUSH) to produce this offering.
This past weekend, Papa Emeritus was laid to rest during a ceremonial live concert in GHOST's hometown Linköping, Sweden and those in attendance were introduced to Papa Emeritus II (with both characters played by GHOST's real-life frontman, Tobias Forge of REPUGNANT and SUBVISION fame). See below for a live video of the succession which includes footage of the band performing their new offering, "Secular Haze".
"Infestissumam" track listing:
01. Infestissumam
02. Per Aspera Ad Inferi
03. Secular Haze
04. Jigolo Har Megiddo
05. Ghuleh / Zombie Queen
06. Year Zero
07. Idolatrine
08. Body And Blood
09. Depth Of Satans Eyes
10. Monstrance Clock
Et voilà un nouveau morceau mis en ligne :
Je le trouve super bien joué ce morceau ! Faut dire que c'est une reprise de ABBA
Pas trop aimé ce titre, je prefere l'autre : secular haze ; mais ça me fait pas l'effet de l'autre disque , loin de là.
La même, Secular Haze est bien meilleure !
Attendons la sortie de l'album pour être bien dans l'ambiance des morceaux et pouvoir juger les titres dans leur ensemble. Car bon Ghost nous met dans des ambiances différentes et "progresse" dans leur style. C'était tout à fait ça dans le premier album, attendons de voir comment la Valse Occulte de Secular Haze va être ressentie dans l'album !
Attendons la sortie de l'album pour être bien dans l'ambiance des morceaux et pouvoir juger les titres dans leur ensemble. Car bon Ghost nous met dans des ambiances différentes et "progresse" dans leur style. C'était tout à fait ça dans le premier album, attendons de voir comment la Valse Occulte de Secular Haze va être ressentie dans l'album !
http://www.vevo.com/watch/ghost-bc/secular-haze/USUV71300232
Clip Officiel de Secular Haze !
Clip Officiel de Secular Haze !
Si quelqu'un connait un label qui vend le dernier Ghost, Necrowetrch et Enforcer ça m'interesse
Ah ben, Darquos, il faut attendre ! Sinon, je te fais une cassette avec le Enforcer et le NecroWretch ?!!!
Je ne sais pas si je vais me le prendre ce ghost finalement... Ils s'éloignent trop des codes à mon goût.
Nekrassious a écrit:Ah ben, Darquos, il faut attendre ! Sinon, je te fais une cassette avec le Enforcer et le NecroWretch ?!!!
Hey !! Ok si à la fin du mois je ne peux pas me les prendre !
darquos a écrit:Nekrassious a écrit:Ah ben, Darquos, il faut attendre ! Sinon, je te fais une cassette avec le Enforcer et le NecroWretch ?!!!
Hey !! Ok si à la fin du mois je ne peux pas me les prendre !
C'était une idiotie à la base, mais ça peut se faire ! Une bonne C90 avec un album par face, comme quand j'étais euh... moins âgé ! En plus, ça me fera l'occasion de nettoyer les têtes de lecture.
Page 1 sur 2 • 1, 2