[Nouveau DVD] Shining
2 participants
Page 1 sur 1
[Nouveau DVD] Shining
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le prochain concert du groupe de Black Metal suédois Shining (3 février 2007 à Halmstad, Suède), sera filmé pour paraître en format DVD sous le titre "Fy Fan För Livet!"
Le DVD contiendra en outre un road-movie de deux heures ainsi que la vidéo promotionnelle réalisée pour le nouveau titre "Låt Oss Ta Allt Från Varandra".
La setlist jouée lors du concert de février couvrira toute la carrière du groupe, et ce sera aussi le premier concert de ce dernier en compagnie d'un supposé nouveau frontman, "Ghoul".
En support-band pour Shining, on retouvera un certain DHG (Dodheimsgard).
Site Officiel
Myspace
Le prochain concert du groupe de Black Metal suédois Shining (3 février 2007 à Halmstad, Suède), sera filmé pour paraître en format DVD sous le titre "Fy Fan För Livet!"
Le DVD contiendra en outre un road-movie de deux heures ainsi que la vidéo promotionnelle réalisée pour le nouveau titre "Låt Oss Ta Allt Från Varandra".
La setlist jouée lors du concert de février couvrira toute la carrière du groupe, et ce sera aussi le premier concert de ce dernier en compagnie d'un supposé nouveau frontman, "Ghoul".
En support-band pour Shining, on retouvera un certain DHG (Dodheimsgard).
Site Officiel
Myspace
Re: [Nouveau DVD] Shining
J'attends de voir car pour moi c'est un groupe culte et le départ/sucide? de Kvarforth m'a profondément attristé.M'enfn espérons que 'illustre inconnu Ghoul assurera aussi bien et que la zik restera aussi malsaine.