Visigoth (USA)
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Visigoth (USA)
Si j'en crois le flyer, vous n'aurez pas la première démo alors !
The Vengeance demo is exclusive to this tape release and will not be released anywhere else.
Ce n'est pas sur le flyer en fait mais ici :
http://swordsandchains.storenvy.com/products/645157-visigoth-final-spell-preorder
Toujours rien reçu (2 ou 3 ep commandés en même temps).... Je suis le seul ?
perso a cette epoque j'evite les achats sur internet.
Je ne sais pas si d'autres personnes ici ont déjà passé commande sur le label HEAVY MERCH mais moi perso c'est la première et dernière fois. J'envoi un mail fin décembre pour dire que je n'ai toujours pas reçu ma commande datant dd mois octobre, la personne responsable du label me retourne un mail en me demandant ce que j'avais commandé afin qu'elle puisse vérifier puis depuis, plus rien.... Aucun signe de vie. Je veux bien croire que La Poste perd des colis mais franchement, elle pourrait au moins me répondre quelque chose du style qu'elle a pourtant tout envoyé, qu'elle ne comprend pas, que c'est bête, etc... Super déçu surtout que je ne me vois pas repayer maintenant pour des trucs que je voulais absolument du genre le 7" d'Iron Kobra, etc...
Dernière édition par darquos le Ven 25 Jan - 14:05, édité 1 fois
moi j'attends wytch hazel anglais depuis la meme epoque, commandé à Into the void. ça me gonfle pour de bon; le mec repond quand il veut et me dit pas encore dispo à chaque fois; alors que c'est soit disant au pressage depuis debut decembre.
Allez, sans rancune, si je le trouve au KIT je prendrai cette version du coup...
Out in April 2013. Pre-orders still available at www.intothevoidrecords.com/shop
Visigoth 'Final Spell' MLP (FART018)
(Split release between Sarlacc Productions and Cruz Del Sur Music)
Red vinyl (limited to 150)/black vinyl (limited to 350).
Out in April 2013. Pre-orders still available at www.intothevoidrecords.com/shop
Visigoth 'Final Spell' MLP (FART018)
(Split release between Sarlacc Productions and Cruz Del Sur Music)
Red vinyl (limited to 150)/black vinyl (limited to 350).
Qu'il (elle ?) a enfin répondu à mes interrogations datant du mois de décembre et qu'il lui reste un peu de stock visiblement.