THE CURSED KRYPT
3 participants
Page 1 sur 1
THE CURSED KRYPT
Reservation(s) et renseignements: occitaniablasphemia@hotmail.fr
(Possibilitée de livraison le 13 octobre à Toreilles pour le concert de STEEL HORSE)
Re: THE CURSED KRYPT
Pour cette fin d'année, il n'y aura que celà,mais d'autres modéles sont à venir...Voir même des commandes spécifiiiiikkkk!!!
Le vendredi 13th assure grave !! J'ai oublié, pris dans le stresse, de te demander plus d'infos sur ce nouveau shop le week-end dernier !!
J'avais prévu d'apporter les T-shirts pour le concert de STEEL HORSE,mais en tant que bon bigourdan alcoolique,j'ai fixé l'heure de départ 1H avant le passage de la poste,et bien évidement,le colis à était livré ce matin même. On appelle ça de la "Bigourdanerie primitive" (trop presser de picoler je pense,hé,hé). Bref, fais-moi signe en MP si tu es branché par quelque chose (pas d'éjac faciale,j'ai trop de poils sur le visage).
Sinon pour infos, je devrais rentrer des figurines EVIL DEAD ainsi que d'autres Tshirts/sweat entre décembre et janvier. Je posterai dés que possible
PS(j'en profite pour te dire que l'hebergement est fort douteux chez toi, j'ai dormi avec un homme,c'est la première fois )
Sinon pour infos, je devrais rentrer des figurines EVIL DEAD ainsi que d'autres Tshirts/sweat entre décembre et janvier. Je posterai dés que possible
PS(j'en profite pour te dire que l'hebergement est fort douteux chez toi, j'ai dormi avec un homme,c'est la première fois )
Hé hé ! Avec les Pyrenean Metal, toutes les règles, même les plus basiques, peuvent parfois être remises en cause ! Je voudrai bien voir le 13th le 10 novembre. Généralement je fais taille L. Sauf si d'ici là le Evil dead me botte plus ! Merci !