[ALBI] Sky Valley
3 participants
Les Hordes Metalliques :: [HORDES] PYRENEAN METALHEADS :: [SITE INTERNET] Pyrenean Metal :: Magasins
Page 1 sur 1
[ALBI] Sky Valley
Je suis parti dernièrement en vacances dans le Tarn et j'ai oublié de mettre me t-shirts dans la valise... Du coup, je profite d'une virée à Albi pour m'essayer à mon sport favoris : trouver un disquaire ! Je demande alors dans une librairie si ça existe encore à Albi et qu'elle fut ma surprise quand je l'entendit me répondre "oui" !
Je me rend donc au 51 rue Croix Verte et passe la porte de ce petit commerce tout récent (2 mois depuis l'ouverture).
Quelque timide back de LP au milieu du local, pas mal de CD et de T-shirts. Je fouille dans les LP (que du neuf, pas d'occaze) et trouve avec surprise la réédition de "Witchcult Today" du groupe Electric Wizard. Un shop qui porpose du Rise Above Record ne peut être que soutenu dans sa démarche ! Quelques LP de Relapse Records (Baroness...) autres doom stuff que je ne connaissait pas. Côté T-shirt, du Cannibal Corpse, Iron Maiden, un très beau t-shirt d'un groupe doom que je ne connaissais malheureusement pas, etc. Pas fouillé dans les CD et ne pourrait pas vous dire si ils sont neufs ou d'occaze.
Voilà pour la petite histoire, le tenancier n'est pas un hardos confirmé mais son shop vaut tout de même le détour.
https://www.facebook.com/SkyValleyShop
Dernière édition par darquos le Mar 28 Aoû - 21:48, édité 1 fois
par contre les Tshirt sont un peu cher.
le gars ne veut pas trop avoir de stock tant qu'il ne sais pas comment va tourné son magasin.
par contre les Tshirt sont un peu cher.
ça y est nous avons enfin mis les pieds chez ce disquaire. En effet les stocks sont minimes mais il vaut notre soutien. Un excellent accueil et possibilité de faire commande. Concernant les t shirts et moufles en effet certaines sont un peu cher mais je suis bien contente d'avoir fait quelques trouvailles....
Re: [ALBI] Sky Valley
on y repassera peut etre avec xuxl avant de descendre a Toulouse samedi.
Re: [ALBI] Sky Valley
Si vous vous en branlez tous il ferai mieux de vendre des vibromasseur ! ah ah ! (j'adore ma blague, j'en rigole même tout seul)