21/06/2012 - LOL - Torreilles
5 participants
Page 1 sur 1
21/06/2012 - LOL - Torreilles
Concert du groupe LOL (heavy Metal Céret) au Bistroquet à l'occasion de la fête de la musique.
Re: 21/06/2012 - LOL - Torreilles
malheureusement je suis déja pris par 2 concerts durant la soirée ! (saint génis et perpi)
Je ne suis pas sur que la mairie à quelque chose à voir la dedans.... Je fais mon enquête.
Le groupe avait marqué que c'était a cause de la mairie, c'est Franck qui la décidé car depuis quelques années il n'y avait pas de fête de la musique a Torreilles. c'est pour éviter les conflits avec d'autres personnes.
je croyais que c'etait Darquos le maire de Torreilles ?guix-ocd a écrit:il peut rien faire, c'est le maire qui décide !
- piétiner toutes les fleurs,
- Remplacer l'eau par de la bière pour tous les citadins,
- interdire le parfum, gels douches et autres produits néfastes,
- virer du village tous les coiffeurs,
- Monter un studio radio et brouiller toutes les ondes FM AM et BN (parce que j'ai faim)
- Créer un serveur Internet en accès libre avec comme seule possibilité, la consultation du forum des hordes metalliques, puis couper l'accès au WEB mondial,
- Pondre un arrêté municipal pour interdire sur notre sol personnes et journaux (Boutin, Metallian, le batteur du groupe de marseille dont j'ai oublié le nom, etc.),
- Mettre en place le plus gros festival de Heavy Metal Trad au monde avec tout l'argent des impôts (entrée gratuite, logement gratuit chez l'habitant (de grès ou de force),
- Remplacement des employés des services techniques et administratifs par des disquaires, barmans,
- création de studio de repet' et d'enregistrement
- création d'un service de pressage des vinyls gratuit pour tous les torreillans
- acquisition d'un bus aux couleurs métalliques pour emmener tous les amis des élus au Keep it true, Headbanger Open air, etc...,
- Animation musicale sur le marché (heavy, thrash...)
- Education musicale dans les écoles, crêches, Alsh, Point Jeunes, etc...
- Brûler l'église et la chapelle de Juhègues,
- piétiner toutes les fleurs,
- Remplacer l'eau par de la bière pour tous les citadins,
- interdire le parfum, gels douches et autres produits néfastes,
- virer du village tous les coiffeurs,
- Monter un studio radio et brouiller toutes les ondes FM AM et BN (parce que j'ai faim)
- Créer un serveur Internet en accès libre avec comme seule possibilité, la consultation du forum des hordes metalliques, puis couper l'accès au WEB mondial,
- Pondre un arrêté municipal pour interdire sur notre sol personnes et journaux (Boutin, Metallian, le batteur du groupe de marseille dont j'ai oublié le nom, etc.),
- Mettre en place le plus gros festival de Heavy Metal Trad au monde avec tout l'argent des impôts (entrée gratuite, logement gratuit chez l'habitant (de grès ou de force),
- Remplacement des employés des services techniques et administratifs par des disquaires, barmans,
- création de studio de repet' et d'enregistrement
- création d'un service de pressage des vinyls gratuit pour tous les torreillans
- acquisition d'un bus aux couleurs métalliques pour emmener tous les amis des élus au Keep it true, Headbanger Open air, etc...,
- Animation musicale sur le marché (heavy, thrash...)
- Education musicale dans les écoles, crêches, Alsh, Point Jeunes, etc...
Dernière édition par darquos le Sam 23 Juin - 18:26, édité 1 fois
puis attaque du GIGN le lendemain de ton election !
- Renommer les avenues, rues, impasse (avenue Bon scott, rue Sortilège, etc...)