PONSON DESSUS (le 10/03/12)
+6
carlo
Alexandre
Nekrassious
steel converter
Guixmow
David Tyrannic Hammer
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PONSON DESSUS (le 10/03/12)
c'etait bien sympathique.
Dernière édition par kingdavid le Lun 12 Mar - 23:20, édité 1 fois
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
Re: PONSON DESSUS (le 10/03/12)
LES GAULOIS = bof
HURLEMENT = tres bien
KILLERS = tres bien
EVIL ONE = pas mal
les pizzas di matteo = miam miam.
HURLEMENT = tres bien
KILLERS = tres bien
EVIL ONE = pas mal
KILLERS = tres bien
EVIL ONE = pas mal
Sans oublier de remercier Carlo et sa bande pour avoir organisé cette sympathique soirée dans la pampa béarnaise. Fallait le faire. Et moi, j'ai apprécié de ne rouler qu'une heure pour aller au concert. Et ça faisait plaisir de revoir vos trognes ! Yeah !
Sinon : premier groupe : je l'ai raté, apparemment, ce n'était pas grave.
Les Gaulois : punk à boire, pas mon truc. Et puis des gars qui braillent "apéro ! apéro ! apéro !" (je crois que c'est un morceau qui s'appelle "Apéro") et qui boivent de l'eau sitôt le morceau fini, c'est pas crédible.
Hürlement : apparemment, ils étaient contents de l'accueil, c'est vrai qu'il y avait une bonne ambiance, ça motive.
Killers : pareil. Sauf que je ne sais pas s'ils étaient contents de l'accueil du public, mais ils ont intérêt.
Evil One : pas mal, pas spécialement ma tasse de pus au début mais finalement je m'y suis mis.
Dans l'ensemble, ces 3 derniers groupes auraient pu jouer plus longtemps, personne ne se serait plaint. Au contraire.
Ouais, bon, c'est moins lapidaire que David, mais ça n'en dit pas plus. À qui le tour d'essayer ?
Sinon : premier groupe : je l'ai raté, apparemment, ce n'était pas grave.
Les Gaulois : punk à boire, pas mon truc. Et puis des gars qui braillent "apéro ! apéro ! apéro !" (je crois que c'est un morceau qui s'appelle "Apéro") et qui boivent de l'eau sitôt le morceau fini, c'est pas crédible.
Hürlement : apparemment, ils étaient contents de l'accueil, c'est vrai qu'il y avait une bonne ambiance, ça motive.
Killers : pareil. Sauf que je ne sais pas s'ils étaient contents de l'accueil du public, mais ils ont intérêt.
Evil One : pas mal, pas spécialement ma tasse de pus au début mais finalement je m'y suis mis.
Dans l'ensemble, ces 3 derniers groupes auraient pu jouer plus longtemps, personne ne se serait plaint. Au contraire.
Ouais, bon, c'est moins lapidaire que David, mais ça n'en dit pas plus. À qui le tour d'essayer ?
Un grand merci à Carlo et à toute l'orga de nous avoir si bien accueilli (et nourri... on est reparti avec des cartons de pizza sur les genoux, une bonne portion de blanquette et Didier a profité des dernières saucisses au petit déjeuner...) !
On a effectivement été scotchés par l'accueil, on s'attendait pas à autant d'ambiance pour nous, bande de grands fous ! Et ça nous a fait rudement plaisir de revoir toutes ces têtes pyrénéennes...
On a effectivement été scotchés par l'accueil, on s'attendait pas à autant d'ambiance pour nous, bande de grands fous ! Et ça nous a fait rudement plaisir de revoir toutes ces têtes pyrénéennes...
oh non ! pas les videos de sylvie citrouille,pas ici
Je dirai juste, car c'est la moindre des choses, merci Carlo pour cette excellente soirée !
Dans ces locaux pas fin, on compte surtout des vieux metalleux "vestapatchés" et des keupons avec de belles crêtes. Certains étaient limite lourds, d'ailleurs, même si ce n'était jamais méchant. Je traite régulièrement les citrouilles de ploucs, mais à côté de certains produits du cru, ce sont vraiment des modèles de civilisation avancée :diable:
Du coup je vais m'abstenir pour le moment pour éviter d'être trop virulent...
Je dirai juste, car c'est la moindre des choses, merci Carlo pour cette excellente soirée !
Environ 150 entrées payantes et une majorité de vestepatchés et de keupons. Ce devait être une bien bonne soirée !
Dans la bouche d'un Schtroumpf, ça fait marrer.darquos a écrit:J'allais faire un compte rendu un peu rapide mais je suis trop énervé après ce que je viens de lire sur le forum des "defenders (of the fesses)" où un certain Pierre raconte dans son compte rendu :Dans ces locaux pas fin, on compte surtout des vieux metalleux "vestapatchés" et des keupons avec de belles crêtes. Certains étaient limite lourds, d'ailleurs, même si ce n'était jamais méchant. Je traite régulièrement les citrouilles de ploucs, mais à côté de certains produits du cru, ce sont vraiment des modèles de civilisation avancée :diable:
Bof, une réflexion bobo-citadine qui ne mérite pas qu'on s'y attarde plus que ça...
Ce que je sais, c'est que j'aime bien ce genre de concerts remplis de "ploucs", de punks, de gothiques, de rockers ou autres, venus s'éclater dans un bon esprit, parfois sans même connaître les groupes à l'affiche ! C'est d'autant plus gratifiant quand on est accueilli aussi chaleureusement que samedi !
Content de t'avoir revu Darquos !
Ce que je sais, c'est que j'aime bien ce genre de concerts remplis de "ploucs", de punks, de gothiques, de rockers ou autres, venus s'éclater dans un bon esprit, parfois sans même connaître les groupes à l'affiche ! C'est d'autant plus gratifiant quand on est accueilli aussi chaleureusement que samedi !
Content de t'avoir revu Darquos !
La setlist de Killers :
L'ENFER DU DÉCORS
DEUX BASTOS DANS LE CIGARE
AU NOM DU ROCK 'N' ROLL
CHEVALIERS DU DÉSHONNEUR
ILLUSION
DÉLIRE DE MORT
LE FILS DE LA HAINE
AZKEN AGURRAREN NEGARRA
LE MAGICIEN D'OZ
MAUVAISE GRAINE (Intro)
MADARIKATUA
RÉSISTANCES
L'ASSASSIN
ROSALIND
ARRANTZALE
L'AIGLE NOIR
KILLERS
HABEMUS METAL
OVERKILLERS
L'ENFER DU DÉCORS
DEUX BASTOS DANS LE CIGARE
AU NOM DU ROCK 'N' ROLL
CHEVALIERS DU DÉSHONNEUR
ILLUSION
DÉLIRE DE MORT
LE FILS DE LA HAINE
AZKEN AGURRAREN NEGARRA
LE MAGICIEN D'OZ
MAUVAISE GRAINE (Intro)
MADARIKATUA
RÉSISTANCES
L'ASSASSIN
ROSALIND
ARRANTZALE
L'AIGLE NOIR
KILLERS
HABEMUS METAL
OVERKILLERS
Rhho là là, je dois avouer que je ne me souviens pas d'avoir vu tous ces morceaux
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2