CemeteryWitch (Créateur de patchs)
+8
Shaxul
Vince
Nekrassious
Alexandre
steel converter
darquos
David Tyrannic Hammer
heavyspeed
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CemeteryWitch (Créateur de patchs)
Salut !
Je vous présente CemeteryWitch qui fabriques des patchs et BackPatchs en petite et moyenne quantité.
CemeteryWitch fabrique directement ses patchs dans son atelier et ceux de manière artisanale (Machine semi-assisté).
Je propose différentes couleurs de tissus et de brodage, plusieurs couleurs sont possibles.
Les avantages sont le fait de pouvoir bénéficier d'une maquette avant validation (pour les séries), de bons tarifs, la possibilité de faire des patch a la demande pour les particuliers, un suivi de sa commande en temps et en heure, toute les possibilité niveau taille (jusqu'au BackPatch 26x20 cm).
Des quantité possible pour les groupes et labels allant de 2 à 80 Ex.
Les premières productions (De manière officiel) sont SANCTUAIRE / TITAN / MALÉDICTION
La page de création via Facebook : https://www.facebook.com/pages/CemeteryWitch-Cr%C3%A9ateur-de-Patchs/223902201001250
Pour tous renseignements : cemeterywitch@hotmail.fr
Ex de tarifs : 25 Ex standard (10x5 cm) 37 euros (port inclus)
Patch à la demande : Environ 4 euros (port inclus)
FLO
Je vous présente CemeteryWitch qui fabriques des patchs et BackPatchs en petite et moyenne quantité.
CemeteryWitch fabrique directement ses patchs dans son atelier et ceux de manière artisanale (Machine semi-assisté).
Je propose différentes couleurs de tissus et de brodage, plusieurs couleurs sont possibles.
Les avantages sont le fait de pouvoir bénéficier d'une maquette avant validation (pour les séries), de bons tarifs, la possibilité de faire des patch a la demande pour les particuliers, un suivi de sa commande en temps et en heure, toute les possibilité niveau taille (jusqu'au BackPatch 26x20 cm).
Des quantité possible pour les groupes et labels allant de 2 à 80 Ex.
Les premières productions (De manière officiel) sont SANCTUAIRE / TITAN / MALÉDICTION
La page de création via Facebook : https://www.facebook.com/pages/CemeteryWitch-Cr%C3%A9ateur-de-Patchs/223902201001250
Pour tous renseignements : cemeterywitch@hotmail.fr
Ex de tarifs : 25 Ex standard (10x5 cm) 37 euros (port inclus)
Patch à la demande : Environ 4 euros (port inclus)
FLO
Dernière édition par heavyspeed le Jeu 13 Oct - 9:46, édité 1 fois
heavyspeed- 1ère classe
Activisme : 0
score : 71
Re: CemeteryWitch (Créateur de patchs)
J'ai vu ça sur facebook, cool que le projet aboutisse !
5 euros (Port inclus)
cemeterywitch@hotmail.fr
A venir : Malédiction
heavyspeed- 1ère classe
Oui je sais, ca doit être une version"pirate" d'amerique du sud ? ^^ là il s'agit bien d'une version "Officiel".
heavyspeed- 1ère classe
Oui j'ai compris la nuance; mais ce que je voulais dire c'est que je ne vais pas me l'acheter à cause de çà, et vu qu'ils sont quasiment identiques; ci ce n'est que celui ci a un contour blanc.
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
je suivrais l'edition du MALEDICTION...j'espere que se sera le logo old school ??
qu'est ce qui est prevu d'autre en officiel ?
Steel : Après Titan et Malédiction j'ai pas mal d'idées, je mettrais des infos dès que j'ai les autorisations...(Encore un vieux groupe de hard français si tous ce passe bien, avec deux albums au compteur et qui comptait dans ses rangs un batteur devenu artiste clown...) .
Nekrassious : Oui c'est bien moi !!
Steel : Après Titan et Malédiction j'ai pas mal d'idées, je mettrais des infos dès que j'ai les autorisations...(Encore un vieux groupe de hard français si tous ce passe bien, avec deux albums au compteur et qui comptait dans ses rangs un batteur devenu artiste clown...) .
heavyspeed- 1ère classe
J'ai arrêté de fabriquer des patches car j'ai eu un souci avec mon fabricant habituel, et quand je vois cette bonne initiative, il n'y a pas de valeur ajoutée à ce que je continue de proposer ce service. Désormais quand on me posera la question, je redirigerai les gens vers CEMETERY WITCH! J'ai déjà eu 2 demandes de groupes qui voulaient un plan patch, donc j'ai filé tes coordonnées, Flo! Bonne continuation!!!
Merci beaucoup shaxul ! les groupes en questions m'ont contacté ^^ C'est vraiment cool de ta part, j’espère être a la hauteur, Il faut savoir que je fais ca de manière très underground ! loin des machines multi-aiguilles industriels... Pour le moment j'ai de bons retour c'est cool.
heavyspeed- 1ère classe
tu parle de SATAN JOKERS ahahahahah!!!!heavyspeed a écrit:KD : Pour le malédiction j’espère pouvoir bosser sur le logo de l'époque "Condamné" mais c'est pas sure, ça va dépendre de certains facteurs...
Nekrassious : Oui c'est bien moi !!
Excess ?
Je suivrait également le malédiction !! Un patch sur fond rouge de shelder ça pourrait le faire aussi, non ?
Je suivrait également le malédiction !! Un patch sur fond rouge de shelder ça pourrait le faire aussi, non ?
Dégénérons, dégénérons... Je pronostique Ponce Pilate !
tres tres bon choix,j'aurais du m'en douté....