Création forum Death Metal
+3
ian
Nekrassious
Portal
7 participants
Page 1 sur 1
Création forum Death Metal
Bonjour,
Pour les intéressés, je vous annonce la création d'un forum axé sur le Death Métal (et uniquement death !).
L'idée est de regrouper les auditeurs, musiciens de ce style de musique.
Des infos sur les groupes français et internationaux, le matos, des petites annonces.... bref une communauté pour des rencontres de groupes et des échanges autour du Death...etc
Il prendra vie au fur et à mesure de vos contributions. N'ayez pas peur de la bête qui rôde et ramenez vos fesses.
Je m'occupe de remplir les rubriques pour commencer à lui donner une forme de vie.
J'espère que l'idée vous plaira et s'il y a des motivés, toute idée et la bienvenue !
Merci de votre lecture.
http://death-metal.xooit.com/index.php
Pour les intéressés, je vous annonce la création d'un forum axé sur le Death Métal (et uniquement death !).
L'idée est de regrouper les auditeurs, musiciens de ce style de musique.
Des infos sur les groupes français et internationaux, le matos, des petites annonces.... bref une communauté pour des rencontres de groupes et des échanges autour du Death...etc
Il prendra vie au fur et à mesure de vos contributions. N'ayez pas peur de la bête qui rôde et ramenez vos fesses.
Je m'occupe de remplir les rubriques pour commencer à lui donner une forme de vie.
J'espère que l'idée vous plaira et s'il y a des motivés, toute idée et la bienvenue !
Merci de votre lecture.
http://death-metal.xooit.com/index.php
Portal- Soldat
Activisme : 0
score : 6
Re: Création forum Death Metal
Salut Portal et bienvenue ici.
Y aurait quoi comme Death Metal ? Au sens strict et obtus comme on le veut ici, ou bien ouvert au galvaudé (core/grouicgrouic/gojira/...) ? M'enfin, j'irais quand même voir à quoi ça ressemble !
Y aurait quoi comme Death Metal ? Au sens strict et obtus comme on le veut ici, ou bien ouvert au galvaudé (core/grouicgrouic/gojira/...) ? M'enfin, j'irais quand même voir à quoi ça ressemble !
Il y a aura de tout, du moment que ça reste du Death. C'est ouvert à toutes contributions. Évidemment, encore faut-il participer...
Portal- Soldat
Pas bien...Portal a écrit:Il y a aura de tout
Bien, pas bien... c'est certain que chaque auditeur ou musicien aura un avis différent.
Il y a d'excellentes références sur Les Hordes Métalliques et d'autres que je n'accroche pas. C'est pas pour autant que je trouve le forum mauvais, bien au contraire !
Je n'aime pas Gojira, pour moi ce n'est pas du Death. Et certains trouveront aussi que certaines de mes influences n'ont rien de Death, pourtant je joue aussi bien du old school que du brutal death moderne. Les égouts et les odeurs c'est très personnel...
Il y a d'excellentes références sur Les Hordes Métalliques et d'autres que je n'accroche pas. C'est pas pour autant que je trouve le forum mauvais, bien au contraire !
Je n'aime pas Gojira, pour moi ce n'est pas du Death. Et certains trouveront aussi que certaines de mes influences n'ont rien de Death, pourtant je joue aussi bien du old school que du brutal death moderne. Les égouts et les odeurs c'est très personnel...
Portal- Soldat
Pas bien...Portal a écrit:Bien, pas bien...
Les égouts et les odeurs c'est Old School; le sauna, aux senteurs florales c'est moderne...Portal a écrit:Les égouts et les odeurs c'est très personnel...
ah ah ! Enfin, chacun est libre d'ouvrir le forum qu'il veut quand même
Ce forum a été désactivé temporairement par son administrateur (ce n’est pas une suspension effectuée par l’hébergeur). Message de l’administrateur du forum : En maintenance
Zut, pour une fois que je pensais aller voir ce qui s'y passe !