DESTROYERS OF LIGHT - Encore une asso en Alsace !
+9
gradhlon
arixon
Loran
Shaxul
samlechti
ian
Nathagnôle
Alexandre
DESTROYERS of LIGHT
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DESTROYERS OF LIGHT - Encore une asso en Alsace !
Salut à tous !
J'ai vu que notre première date était déjà signalée ici alors je passe déposer officiellement la création de l'asso DESTROYERS OF LIGHT.
Nous sommes 14, sur-motivés pour monter des dates ! Notre créneau est DEATH, BLACK, THRASH.
Toute les babioles informatiques et webistiques sont en cours de réalisation, je vous tiendrais au courant via ce sujet.
pour nous contacter dès à présent : asso.destroyersoflight[@]gmail.com OU max.destroyersoflight[@]gmail.com (pour m'avoir comme interlocuteur direct)
Notre première date est donc lancée RISING FROM UNLIGHT ! Avec un petite prog bien bandante qui on l'espère va nous mettre le pied à l'étrier !
De nombreux projets sont en cours de discussion au sein de l'asso, parmis nos projets de tête d'affiche pour en citer quelques uns nous pensons à :
MERCYLESS
SODOM
ENTOMBED
NECROS CHRISTOS...
je vous joint l'affiche définitive de l'évènement, et je file me présenter dans la section adéquate vu que je viens tout juste de m'inscrire !
J'ai vu que notre première date était déjà signalée ici alors je passe déposer officiellement la création de l'asso DESTROYERS OF LIGHT.
Nous sommes 14, sur-motivés pour monter des dates ! Notre créneau est DEATH, BLACK, THRASH.
Toute les babioles informatiques et webistiques sont en cours de réalisation, je vous tiendrais au courant via ce sujet.
pour nous contacter dès à présent : asso.destroyersoflight[@]gmail.com OU max.destroyersoflight[@]gmail.com (pour m'avoir comme interlocuteur direct)
Notre première date est donc lancée RISING FROM UNLIGHT ! Avec un petite prog bien bandante qui on l'espère va nous mettre le pied à l'étrier !
De nombreux projets sont en cours de discussion au sein de l'asso, parmis nos projets de tête d'affiche pour en citer quelques uns nous pensons à :
MERCYLESS
SODOM
ENTOMBED
NECROS CHRISTOS...
je vous joint l'affiche définitive de l'évènement, et je file me présenter dans la section adéquate vu que je viens tout juste de m'inscrire !
Dernière édition par DESTROYERS of LIGHT le Ven 16 Sep - 14:07, édité 3 fois
Re: DESTROYERS OF LIGHT - Encore une asso en Alsace !
Bienvenue en Terres Pyrénéennes !
14!? vache...
SUPPORT !! J'essayerai d'être présent pour le 19 nov
SUPPORT !! J'essayerai d'être présent pour le 19 nov
Merci pour votre accueil !
Et oui nous sommes 14 c'est excellent en ce qui concerne la répartitions des tâches le soir "S" mais au niveau de la prise de décision surtout pour la première date ce fût un peu laborieux. Mais maintenant nous sommes tous prêts et accordés pour envoyer du loursd sur scène !
Et oui nous sommes 14 c'est excellent en ce qui concerne la répartitions des tâches le soir "S" mais au niveau de la prise de décision surtout pour la première date ce fût un peu laborieux. Mais maintenant nous sommes tous prêts et accordés pour envoyer du loursd sur scène !
comme je disai et alex confirmera, le retour des vestes a patches sur strasbourg ne peux que me faire plairsir,support from Strasbourg d'un vieux grindeux
max(si je deconne pas) si tu veux tu viens aussi ici ;-)
http://easternblastingcrew.xooit.com/index.php
sam
max(si je deconne pas) si tu veux tu viens aussi ici ;-)
http://easternblastingcrew.xooit.com/index.php
sam
Tout à fait mon Sam.
Hey Max, coument qu'o va??? Sympa de te voir ici! Le seul forum digne de ce nom hehe! Bonne chance et bon courage avec DESTROYERS OF LIGHT!
Welcome ! Ah j'imagine bien les tours de table pour fixer les progs à 14 !
Atal ! Accueil royal !!!
@ Samlechti, je viendrais faire un tour sur le forum de Eastern Blasting Crew, et tu t'es pas planté c'est bien Max !
@ Shaxul t'inquiètes pas on va faire tourner ce nouveau bébé comme il faut ! je me bagarre sec pour que les futurs projets comprennent MANZER dans la soirée de diou !
@ Loran : en réalité on triche à mort, on a un forum privé ça se gère plutôt pas mal pour les tours de tables, nos réunion servent essentiellement à voter et à définir les prochains points de discussion et ""accessoirement"" à s'en jeter un petit (en fait pas qu'un et pas qu'un petit haha)
@ Samlechti, je viendrais faire un tour sur le forum de Eastern Blasting Crew, et tu t'es pas planté c'est bien Max !
@ Shaxul t'inquiètes pas on va faire tourner ce nouveau bébé comme il faut ! je me bagarre sec pour que les futurs projets comprennent MANZER dans la soirée de diou !
@ Loran : en réalité on triche à mort, on a un forum privé ça se gère plutôt pas mal pour les tours de tables, nos réunion servent essentiellement à voter et à définir les prochains points de discussion et ""accessoirement"" à s'en jeter un petit (en fait pas qu'un et pas qu'un petit haha)
ça me rappelle quelque chose ça...DESTROYERS of LIGHT a écrit:s'en jeter un petit (en fait pas qu'un et pas qu'un petit haha)
Nous louchons très fort sur une tournée pour début 2012...
VULCANO + IMPIETY... Et comme un autre groupe de qualité devrait être en mouvement à la même période, l'idée serait une affiche du type :
VULCANO + IMPIETY + GRAVE DESECRATOR... + (un autre ?)
VULCANO + IMPIETY... Et comme un autre groupe de qualité devrait être en mouvement à la même période, l'idée serait une affiche du type :
Max ---> MP.
DESTROYERS of LIGHT a écrit:Nous louchons très fort sur une tournée pour début 2012...
OULALALALA !!!! C'est bon vous avez mon support le plus total !!
contact direct UNDERGROUND PROPAGANDA (tu dois connaitre) => undergroundpropagandassault@gmail.com
Putain de moine quelle affiche vraiment exotique et sans pitié!!!
Ne nous emballons pas c'est actuellement en discussion mais je rejoins votre avis... Ca balancerait du LOURD !!!!! En fait plus vous serez nombreux à notre première date plus nous serons en mesure d'envisager de booker VULCANO et IMPIETY (GRAVE DESECRATOR serait un super bonus mais une affiche commune est hypothétique pour l'instant).
J'appelle d'ailleurs tout ceux qui ont des infos de tournées en prévision ou des groupes à recommander à me balancer un petit MP avec les infos qu'ils ont je me ferait un plaisir de mettre ça sur le tapis des projets potentiels de l'asso !
Shaxul t'inquiètes ! tu vas venir taper tes fûts en poussant la gueulante dans le coin j'y travaille ! PICTAVIAN BASTARD !
J'appelle d'ailleurs tout ceux qui ont des infos de tournées en prévision ou des groupes à recommander à me balancer un petit MP avec les infos qu'ils ont je me ferait un plaisir de mettre ça sur le tapis des projets potentiels de l'asso !
Shaxul t'inquiètes ! tu vas venir taper tes fûts en poussant la gueulante dans le coin j'y travaille ! PICTAVIAN BASTARD !
Si tu cherche quelqu'un qui fait pas mal d'orga avec des bookers etc, contact WOLVES OF THE UNDERGROUND du Nord.
http://www.devilsbloodproduction.com/flyenter.html
j'ai mis votre fly dans ma page d’accueil
j'ai mis votre fly dans ma page d’accueil
Si certains ici veulent des lots de Flyers je peux leur envoyer fin de semaine prochaine me MP vos adresses !
J'ai balancé un message le 23 Septembre, avec mon adresse, pour recevoir & faire circuler vos flyers. Une réponse m'indiquait qu'ils arriveraient pour la fin de semaine suivante. Je n'ai jamais rien reçu.
une soirée bien réussie pour votre première orga, vivement la suite !
Page 1 sur 2 • 1, 2