Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

06/10/2006 - Master of Death Tour

2 participants

Aller en bas

06/10/2006 - Master of Death Tour Empty 06/10/2006 - Master of Death Tour

Message par darquos Sam 11 Nov - 15:29

Dés que je le sens, je ferai un petit live report. En attendant, si il y en a qui veulent commencer Smile

_________________
06/10/2006 - Master of Death Tour 899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

06/10/2006 - Master of Death Tour Empty Re: 06/10/2006 - Master of Death Tour

Message par zizirider Sam 11 Nov - 22:03

Bon je vais commencer ,apres avoir retrouvé notre ami Paul Ricard dans un petit bar bien sympa nous nous sommes enfin decidé a lacher nos verres pour aller voir ce qui ce passait a la Loco
On est arrivé juste a temps le concert venait de commencer ,le 1er groupe dont je ne me rappelle plus du nom (Darquos s'en souviendra) avait commencer a chauffer les esprits comme il faut.
Arrive en deuxieme position UNLEASHED le carnage peut commencer ,un set bien sympa,les sicos super happy ,le public present en bref ça promet pour la suite et c'est rien de le dire.
Arrive ENTOMBED ,alors la grosse mais grosse tabasse tous le monde est devenu hysterique ,un son enorme,un mec sur la tronche toutes les 10 secondes environ la tuerie totale .
Troisieme position DISMEMBER mon commentaire ne dira pas grand chose de plus vu qu'apres ce qui venait de se passer avec Entombed tout le monde etait cassé donc direction le bar .
Darquos completera pour dismember et pour GRAVE il faudra attendre l'avis des toulousains car metro oblige nous avons du partir avant la fin.
zizirider
zizirider
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 30
Localisation : entre mon siege et l'ecran
Activisme : 0
score : 0
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

06/10/2006 - Master of Death Tour Empty Re: 06/10/2006 - Master of Death Tour

Message par darquos Lun 13 Nov - 12:04

Le premier groupe, Massacrator, jouait un death old school bien efficace. Faut dire que vu l'affiche de la soirée, ils avaient plutôt interêt. Comme le dirait Philibert, c'est parti comme en Allemagne, dés les premiers riffs une petite troupe, dont je faisait parti, est parti en headbanging.

Unleashed : Merveilleux, on aurait presque pas dit qu'il ont fait des albums de merde après "Where no life dwells"... Dés gars super simpas, très proche du public, comme l'on d'ailleurs été tous les groupes de la soirée que j'ai vu...

Entombed : C'était la guerre ! J'y ai même perdu une côte en guise de souvenir... J'ai bien cru qu'on allait se battre avec un junky en t-shirt orange du coin, bref, la guerrilla quoi Laughing

Dommage, mais c'est mon point de vue, que les slammer de mes couilles passaient leur temps à sauter, remonter comme des gros lourdos. Ca m'empêchais quand même pas mal d'apprécier le groupe à sa juste valeur. Surtout que les zikos, qui se faisaient mettre à l"cart de la scène comme des merdes, communicaient bien avec le public.

Dismember : Mon groupe ultime de la soirée... Et j'ai même pas pu voir son set en entier Sad Pas grave, j'ai eu le temps de voir de bon titre comme "Skinfather"...

Heureusement qu'il y a eu ce concert, car tout ces sous uniquement pour voir 45 min slayer, ça m'aurait foutu un peu les boules...

_________________
06/10/2006 - Master of Death Tour 899586womenincages13
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

06/10/2006 - Master of Death Tour Empty Re: 06/10/2006 - Master of Death Tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum