Postghost Recordings : deuxième album de Yuck le 08/10 !!!
2 participants
Page 1 sur 1
Postghost Recordings : deuxième album de Yuck le 08/10 !!!
Salut,
Yuck (Black-métal/Grunge) sortira son deuxième album "This one is good" le 08 octobre prochain via Postghost Recordings. Ce disque succède à leur premier 11 titres "Do It Yourself" très bien accueilli en 2009 et distribué au Japon (Weird Truth) et au Royaume-Uni (Aesthetic Death).
La musique de Yuck est folle, violente, insoumise et fondamentalement evil. Inutile de jouer les vendeurs de yaourts avec un argumentaire commercial supplémentaire, nous préférons vous laisser aller vous faire votre propre avis sur www.yuck.fr (3 titres du prochain album et 11 titres du premier en écoute intégrale et confortable).
Merci pour votre attention et prenez soin de vous (si possible...)
Postghost Recordings
Yuck (Black-métal/Grunge) sortira son deuxième album "This one is good" le 08 octobre prochain via Postghost Recordings. Ce disque succède à leur premier 11 titres "Do It Yourself" très bien accueilli en 2009 et distribué au Japon (Weird Truth) et au Royaume-Uni (Aesthetic Death).
La musique de Yuck est folle, violente, insoumise et fondamentalement evil. Inutile de jouer les vendeurs de yaourts avec un argumentaire commercial supplémentaire, nous préférons vous laisser aller vous faire votre propre avis sur www.yuck.fr (3 titres du prochain album et 11 titres du premier en écoute intégrale et confortable).
Merci pour votre attention et prenez soin de vous (si possible...)
Postghost Recordings
Postghost- Soldat
Activisme : 0
score : 7
Re: Postghost Recordings : deuxième album de Yuck le 08/10 !!!
Salut, j'ai déplacé ton post dans "publicité" puisqu'il n'a, à mon sens, aucune raison d'être au milieu de label 100% metal trad. Même si tout ne passe pas dans les titres que j'ai écouté je laisse le post sur notre forum car il y a, je dois l'avouer, quelque chose que j'ai trouvé original dans la démarche du groupe
Re: Postghost Recordings : deuxième album de Yuck le 08/10 !!!
ah !
merci de l'avoir déplacé et non viré.... quel con si je me suis trompé de catégorie, tu m'en vois désolé...je vais bien regarder avant de poster pour le prochain post.
Cool que tu aies apprécié Yuck...
à très vite donc et mille excuses !!
Romain pour Postghost
merci de l'avoir déplacé et non viré.... quel con si je me suis trompé de catégorie, tu m'en vois désolé...je vais bien regarder avant de poster pour le prochain post.
Cool que tu aies apprécié Yuck...
à très vite donc et mille excuses !!
Romain pour Postghost
Postghost- Soldat
Activisme : 0
score : 7