Les Hordes Metalliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Postghost Recordings : deuxième album de Yuck le 08/10 !!!

2 participants

Aller en bas

Postghost Recordings : deuxième album de Yuck le 08/10 !!! Empty Postghost Recordings : deuxième album de Yuck le 08/10 !!!

Message par Postghost Sam 3 Sep - 4:16

Salut,

Yuck (Black-métal/Grunge) sortira son deuxième album "This one is good" le 08 octobre prochain via Postghost Recordings. Ce disque succède à leur premier 11 titres "Do It Yourself" très bien accueilli en 2009 et distribué au Japon (Weird Truth) et au Royaume-Uni (Aesthetic Death).

La musique de Yuck est folle, violente, insoumise et fondamentalement evil. Inutile de jouer les vendeurs de yaourts avec un argumentaire commercial supplémentaire, nous préférons vous laisser aller vous faire votre propre avis sur www.yuck.fr (3 titres du prochain album et 11 titres du premier en écoute intégrale et confortable).


Merci pour votre attention et prenez soin de vous (si possible...)

Postghost Recordings

Postghost Recordings : deuxième album de Yuck le 08/10 !!! Captur10

Postghost
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 3
Activisme : 0
score : 7
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postghost Recordings : deuxième album de Yuck le 08/10 !!! Empty Re: Postghost Recordings : deuxième album de Yuck le 08/10 !!!

Message par darquos Sam 3 Sep - 11:26

Salut, j'ai déplacé ton post dans "publicité" puisqu'il n'a, à mon sens, aucune raison d'être au milieu de label 100% metal trad. Même si tout ne passe pas dans les titres que j'ai écouté je laisse le post sur notre forum car il y a, je dois l'avouer, quelque chose que j'ai trouvé original dans la démarche du groupe Smile
darquos
darquos
Admin
Admin

Nombre de messages : 17474
Age : 48
Localisation : Torreilles
Activisme : 0
score : 10078
Date d'inscription : 20/02/2006


Race: Heavy Metalleux
Arme préférée: Micro
Alcool préféré: Vin rouge

http://www.leshordesmetalliques.com

Revenir en haut Aller en bas

Postghost Recordings : deuxième album de Yuck le 08/10 !!! Empty Re: Postghost Recordings : deuxième album de Yuck le 08/10 !!!

Message par Postghost Sam 3 Sep - 17:52

ah !

merci de l'avoir déplacé et non viré.... quel con si je me suis trompé de catégorie, tu m'en vois désolé...je vais bien regarder avant de poster pour le prochain post.

Cool que tu aies apprécié Yuck...

à très vite donc et mille excuses !!

Romain pour Postghost

Postghost
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 3
Activisme : 0
score : 7
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postghost Recordings : deuxième album de Yuck le 08/10 !!! Empty Re: Postghost Recordings : deuxième album de Yuck le 08/10 !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum