[france - 66] OCD [Heavy Metal]
+4
Guixmow
lole66
Alexandre
darquos
8 participants
Les Hordes Metalliques :: [HORDES] PYRENEAN METALHEADS :: [SITE INTERNET] Pyrenean Metal :: GROUPES - FRANCE -
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: [france - 66] OCD [Heavy Metal]
Bah carrément ! Headbanging party ça me tente carrément ! Un samedi ça serait parfait, avec de la bières, des pizzas ... de quoi se fouttre dans un état second avec du heavy metal de premier choix !
je peux te la faire parvenir de montpellier si tu veux
Pour toulouse je doit voir mon emplois du temps, franchement je croise les doigts !!
pour la petite soirée moi je ne fait strictement rien (le temps des mes petites vacances) a partir 7 septembre !
Mais attend nekrassious tu l'auras peut etre avant si tu vien au martohell ! :D
Pour toulouse je doit voir mon emplois du temps, franchement je croise les doigts !!
pour la petite soirée moi je ne fait strictement rien (le temps des mes petites vacances) a partir 7 septembre !
Mais attend nekrassious tu l'auras peut etre avant si tu vien au martohell ! :D
Bon, reprise des répétitions hier soir ...
Résultat 2 nouvelles compos : Aggresive Perfector et Forniquer Sur Un Bulldozer.
5 nouvelles reprises
Le prochain concert de OCD se verra gratifié de 17 titres donc ! Et pas mal de surprises au niveau des reprises, mais pas seulement ...
https://www.youtube.com/watch?v=ZJ-l2Oh-XEo
Vous reconnaîtrez sûrement le bonhomme ... c'est pas très au point, MAIS ça annonce de belles choses ...
Résultat 2 nouvelles compos : Aggresive Perfector et Forniquer Sur Un Bulldozer.
5 nouvelles reprises
Le prochain concert de OCD se verra gratifié de 17 titres donc ! Et pas mal de surprises au niveau des reprises, mais pas seulement ...
https://www.youtube.com/watch?v=ZJ-l2Oh-XEo
Vous reconnaîtrez sûrement le bonhomme ... c'est pas très au point, MAIS ça annonce de belles choses ...
Dernière édition par OCD66 le Ven 16 Sep - 14:08, édité 1 fois
Nono, à poil !
Tout à fait ! HAHAHAHA !
Ce fût tellement épique de faire une telle composition, le texte est de Nono en plus avec pas mal de doubles sens ... faut patienter un petit peu ...
Mais attendez vous à l'avoir pour le soir de Manzer à Torreilles ...
Ce fût tellement épique de faire une telle composition, le texte est de Nono en plus avec pas mal de doubles sens ... faut patienter un petit peu ...
Mais attendez vous à l'avoir pour le soir de Manzer à Torreilles ...
OCD66 a écrit:Mais attendez vous à l'avoir pour le soir de Manzer à Torreilles ...
>Yes, bonne nouvelle
Répétition hier avec Nono encore ... ce fût productif et clair cette fois ci héhé !
Ca va envoyer sévère cette composition !
Ca va envoyer sévère cette composition !
Cool les gars !! Content de voir cette collaboration porter ses fruits
Puis on a rejoué la demo/album hier aussi depuis le 3 juin (dernier concert) qu'on ne les avait pas joués, et on était pas rouillé, heureusement !
On vous annonce ! Le 20 janvier pour le concert avec Manzer la démo sera avec nous !!!!!
Le prix sera à priori de 5 euros !
Et à priori ça sera un boitier cristal
Et à priori ça sera un boitier cristal
8 titres !
Bientôt la liste des morceaux, et la pochette !
Par contre pour la pochette, on est désolé pour les puristes, ça sera un peu abstraits avec le thème du nom de la démo (Passer L'arme A Gauche) et pas très "heavy metal". Mais on a vraiment fait avec les moyens du bords et le budget qu'on avait ... c'est à dire 0 euros ! HAHA !
Ceci dit on aimerait faire une petite tournée en Février ou Avril (pendant nos vacances respectifs) mais on ne sait pas du tout comment s'y prendre c'est un peu la merde.
Sinon pour continuer dans la motivation ... je pense que d'ici Février justement on pourra enregistrer le second album/demo ! (un autre 8 titres carabinés je pense)
Bientôt la liste des morceaux, et la pochette !
Par contre pour la pochette, on est désolé pour les puristes, ça sera un peu abstraits avec le thème du nom de la démo (Passer L'arme A Gauche) et pas très "heavy metal". Mais on a vraiment fait avec les moyens du bords et le budget qu'on avait ... c'est à dire 0 euros ! HAHA !
Ceci dit on aimerait faire une petite tournée en Février ou Avril (pendant nos vacances respectifs) mais on ne sait pas du tout comment s'y prendre c'est un peu la merde.
Sinon pour continuer dans la motivation ... je pense que d'ici Février justement on pourra enregistrer le second album/demo ! (un autre 8 titres carabinés je pense)
Cool.
Ce fût une soirée un peu courte (1h de metal sur scène), mais très sympathique. Les petits jeunes sont ultra motivés et ça ce ressent sur les planches puisqu'ils ont un réel plaisir de jouer et de partager leur passion du metal avec le public. Côté musique, le combo nous balances un set composé d'excellentes compos et reprises (sauf une que je préfère ne pas citer ici afin de ne pas choquer les hordes ah ah !!). Ca fait plaisir de voir que le morceau "Les hordes Metalliques" est repris en cœur par le public et devenant ainsi une sorte d'hymne local ! Il y a eu deux apothéoses me concernant : Le titre "Heavy Fucking Bastard" où la belle Morgane nous offre un chant à la Kim la Chance et la surprise en guise de dernier morceau, la reprise de Sortilège du groupe du même nom !! Pour finir, le groupe aurait vraiment mériter deux choses essentielles : un son digne du travail qu'ils ont effectué ces derniers mois et... du monde pour les soutenir ! Enfin... il y avait une soirée "I love Metal" au Crock avec DJ et cadeaux... Que voulez vous... Nous avons la preuve aujourd'hui que l'adorateur du metal français préfère écouter des MP3 et trémousser son cul avec sa dernière robe Goth qu'il vient d'acheter avec la tune qui aurait du lui servir à acheter des skuds... Le live, la bière et la sueur ne fait plus le poids... Bravo public français ! J'ai tord ??? Viens le prouver le 20 janvier, toujours au Bistroquet avec le groupe MANZER de Poitiers et VOTRE groupe local qui a besoin de VOTRE soutien : "OCD" !!
Le groupe "OCD", dont le premier album sortira en début d'année prochaine, avec le guitariste du groupe "Roost 66".
TORREILLES
Source : l'indpendant
Le groupe "OCD", dont le premier album sortira en début d'année prochaine, avec le guitariste du groupe "Roost 66".
TORREILLES
Trois groupes et musiciens localement connus se sont retrouvés sur scène, jouant les uns après les autres, mais aussi les uns avec les autres. Il y avait bien sûr les deux groupes torreillans Roost 66 avec ses excellentes reprises de rock et hard rock, et OCD avec ses compositions de heavy metal.
Pour l'occasion, Denis de Saint-Laurent-de-la-Salanque est venu se joindre à eux pour son premier concert acoustique. Il a interprété des morceaux de son premier album mais aussi de nouvelles chansons, qui sont en cours d'enregistrement. Il a profité de cette ambiance familiale et festive pour se faire accompagner à la guitare sèche par sa fille Manon. Joël qui écrit ses textes était également présent.
Une soirée peu courante avec des musiciens de tous âges et d'inspirations bien différentes, ayant en commun leur amour du rock et leur plaisir de jouer.
Source : l'indpendant
Second album en route !
7 compositions sur 8 mis en place instrumentalement !
On répétera tout ça courant février pour essayer d'enregistrer le second album courant avril.
Que dire ... plus speed, mais un temps soit peu ... plus doom ! HAHA !
7 compositions sur 8 mis en place instrumentalement !
On répétera tout ça courant février pour essayer d'enregistrer le second album courant avril.
Que dire ... plus speed, mais un temps soit peu ... plus doom ! HAHA !
Plus Heavy, en somme...
Mais durant nos vacances de décembre on fini le mixage de la démo !
Si si toujours autant Heavy, on est loin du speed, mais je disais que les compos sont plus "speed" que le premier album !
Et une compo doom dans le lot, fallait y "penser" pour souffler un peu pour nos futurs live !
Et une compo doom dans le lot, fallait y "penser" pour souffler un peu pour nos futurs live !
Une demo & deux albums en deux dents trois coups de vent; on tient là, le Sabbat catalan !
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11