Himnes de nit web from Països Catalans
4 participants
Les Hordes Metalliques :: [HORDES] PYRENEAN METALHEADS :: [SITE INTERNET] Pyrenean Metal :: Webzines
Page 1 sur 1
Himnes de nit web from Països Catalans
Bonjour, je vous ecris pour announcer notre web qui'l parle sur le escene du metal extreme dans notre region.
Nom du média: Himnes de nit
Origine (département (ex : 66)) : Girona (Catalunya)
Année de création : 2002
Type de média (radio, zine, webzine...): Webzine
Site officiel : www.himnesdenit.net
Contact (courriel) : sarcanna@gmail.com (Anna ou Jordi)
Description : Web portal du scene du metal. Vous pouvez trouvais info des concerts, des groups et des lieux (bars, sales,...), distros,... Nous avons aussi une petite distro.
Statut (actif ou inactif) : Actif
Pardon pour notre francais, le web est en catalan, spagnole et anglais.
Merci
Nom du média: Himnes de nit
Origine (département (ex : 66)) : Girona (Catalunya)
Année de création : 2002
Type de média (radio, zine, webzine...): Webzine
Site officiel : www.himnesdenit.net
Contact (courriel) : sarcanna@gmail.com (Anna ou Jordi)
Description : Web portal du scene du metal. Vous pouvez trouvais info des concerts, des groups et des lieux (bars, sales,...), distros,... Nous avons aussi une petite distro.
Statut (actif ou inactif) : Actif
Pardon pour notre francais, le web est en catalan, spagnole et anglais.
Merci
misteriu- Invité
Re: Himnes de nit web from Països Catalans
Si vols, parlo català aleshores amb darquos anem a organisar una traducció
Podras enviarme el que vols marcar sobre el forum i feré la traducció per postarla aqui o mes simplement posaras el teu messatge i el traduiré desprès.
Bona nit!
Podras enviarme el que vols marcar sobre el forum i feré la traducció per postarla aqui o mes simplement posaras el teu messatge i el traduiré desprès.
Bona nit!
Ah bon ? Tu parles catalan Diane ? Enfin ! Tu vas etre utile sur le forum Demande lui si je peut lui piquer des groupes qu'il a dans sa liste stp Et dis lui aussi que les groupes venant du 66 sont catalans Voilà .
Tu peux piquer les groupes bien sur mais il y a des groupes qui'l sont du Valencia, Castelló et Alacant et ne son pas du Pyrinees. Si tu veux, je peut faire une liste.
darquos a écrit:Ah bon ? Tu parles catalan Diane ? Enfin ! Tu vas etre utile sur le forum ......
Tu sais bien que pour Diane les queues n'ont po de langue....sauf la sienne...
Gracias Smile I benvinguts Smile
ca sent le copier/coller sur le site de Torreilles, mais bon, j'aprecie l'effort... :D
En tout cas ça je peux pas le confirmer pour la tienne, je suis même pas sure qu'il y en ait une!
misterium a écrit:Darquos, je t'ai entendu. jeje. Je ne parle tres bien le francais il y a beaucoup d'ans que je ne l'etude pas. Mais est amusant.
Tu peux piquer les groupes bien sur mais il y a des groupes qui'l sont du Valencia, Castelló et Alacant et ne son pas du Pyrinees. Si tu veux, je peut faire une liste.
Si gracia ! Puede faire un partenaria too, no ?
Darquos, Misterium veut te dire que certains groupes sont loins des pyrénées vois-tu... Donc bon
Podem associarnos també amb ellos, no?
Darquos, Misterium veut te dire que certains groupes sont loins des pyrénées vois-tu... Donc bon