[Chronique] Necroblood "The Rite of Evil"
+2
TARANIS
Alexandre
6 participants
Page 1 sur 1
[Chronique] Necroblood "The Rite of Evil"
Line-up
Exekvtion (Six six six fucking hellstring & Vomit)
TerrorReign (Atomic bass and Vomit)
Bestial Desekrator (Desecration rhythms)
Session member (Drum)
NECROBLOOD The Rite of Evil (2011)
Tracklist
00. Intro
01. The Rite of Evil
02. Black Cult Slaughter
03. Goat Celebration
04. Operation Gommorah
05. [We are] Conqueror & Destroyer
06. Satanic Blood
Necroblood est une formation de Black/Death Metal, originaire d’Ile de France. Il est à noter que le groupe a changé de nom, suite au départ de son ancien batteur. Avant cela l’entité endossait l’identité d’Evynkar. La première attaque de Necroblood, The Rite of Evil, enregistrée en 2009, sort en ce début d’année 2011, en autoproduction, au format tape (pro cover). Cette promo tape sert au groupe à démarcher des labels. Il est évident à l’écoute de leur Desecration Black Metal, que plusieurs seront intéressés par le fait d’intégrer Necroblood dans leurs rangs, pour des sorties futures. Pour la musique, tout est résumé dans le nom même de cette tape, The Rite of Evil (plage une); c'est exactement ça ! Et pour ceux, qui auraient besoin d’un peu plus de développement, la suite se trouve et je vous le donne en mille, aux plages deux & trois. Oui, car avec des titres tels que Black Cult Slaughter & Goat Celebration, vous tenez les meilleures descriptions possibles de la musique de Necroblood. Trois titres, trois termes : Rite, Cult, Celebration. Vous prenez celui que vous voulez & vous tenez l’essence (Gasoil...) même de ce raid sonore : Sombre, malsain, lancinant; servi par un son torturé. Des vocaux possédés, ténébreux; des riffs dégueulant de noirceur; une basse maléfique, vrombissant sa haine de vibrations malfaisantes; une arrière-garde percutant de tous ses feux, dans une odeur de souffre; voilà à quoi vous serez confronté à l’écoute de cette thellpe. [We are] Conqueror & Destroyer est un hommage, des franciliens, à quelques groupes de Black Metal et le dernier titre, Satanic Blood, est une reprise des ricains de Von. Pour ceux qui, comme moi, aiment ce genre de violation auditive, vous prendrez votre pied. Necroblood est un nom que je vais graver, avec une lame chauffée à blanc, sur l’arbre de la perversion.
Myspace
Dernière édition par Alexandre le Lun 7 Mar - 15:08, édité 1 fois
_________________
Beyond the mountains, forever wrapped in darkness, the forgotten valleys of Hades
ANCIENT CULT OF DEATH
ANCIENT CULT OF DEATH
Re: [Chronique] Necroblood "The Rite of Evil"
Bonne chro! et merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout.
Re: [Chronique] Necroblood "The Rite of Evil"
Yeah je viens de recevoir la tepe hier avec celle d'EVYNKAR. Je suis bien content de voir la transformation d'EVYNKAR en NECROBLOOD. Le premier exercçait un black un peu convenu et encore pas assez mature à mon goût, alors que le deuxième est déjà plus personnel avec un son vraiment adapté au style. Encore quelques enregistrements de ce type et le premier album sera une perle!
Re: [Chronique] Necroblood "The Rite of Evil"
le début de la première track me fait beaucoup penser au deuxième profanatica, pas vous!?
Re: [Chronique] Necroblood "The Rite of Evil"
J'attends toujours ma tape pour me faire un avis !!
_________________
Re: [Chronique] Necroblood "The Rite of Evil"
Merci pour la chronique. Et merci pour vos avis. @Darquos tu n'as pas reçu la tape? Je vais demander aux autres si elle a été envoyé, pour activer les choses (Vlad est dans la même situation que toi mais il devrait bientôt l'avoir également)
Bestial.D- Caporal
- Nombre de messages : 133
Activisme : 0
score : 155
Date d'inscription : 24/01/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum