Présentation QDB
+4
TARANIS
darquos
David Tyrannic Hammer
QDB
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation QDB
42 ans, maqué + 2 enfants, profondément BZH...
metalleux depuis bientôt 30 ans, que du classique dans les premières années (Maiden, Judas, Accept...) puis rapidement déviation quasi exclusive vers le death, doom, thrash, sludge, ambient... sauf à les revoir avec plaisir au Hellfest, ces vieux groupes de hard ne m'intéressent plus vraiment, les seuls trucs que j'écoute encore en hard sont des perles des années 70 comme les premiers Black Sabbath, BÖC, Rainbow...
j'ai déjà repéré quelques personnes fréquentées dans une des crêmeries d'en face, c'est cool (enfin j'espère, on est jamais sûr de rien dans ce monde de tarés !!!) ;
CHHHHHEEEEERRRRRRSSSSS
metalleux depuis bientôt 30 ans, que du classique dans les premières années (Maiden, Judas, Accept...) puis rapidement déviation quasi exclusive vers le death, doom, thrash, sludge, ambient... sauf à les revoir avec plaisir au Hellfest, ces vieux groupes de hard ne m'intéressent plus vraiment, les seuls trucs que j'écoute encore en hard sont des perles des années 70 comme les premiers Black Sabbath, BÖC, Rainbow...
j'ai déjà repéré quelques personnes fréquentées dans une des crêmeries d'en face, c'est cool (enfin j'espère, on est jamais sûr de rien dans ce monde de tarés !!!) ;
CHHHHHEEEEERRRRRRSSSSS
QDB- Soldat
Activisme : 0
score : 11
Re: Présentation QDB
Nekrassious a écrit:Adishats et bienvenue ici !
QDB, c'est pour Queue De Béton ?
he he, y a de l'idée mais c'est pas ça... enfin bon ça vole pas beaucoup plus haut, j'ai beau m'approcher de la date de péremption, je reste profondément ancré dans mon adolescence des 80's !
merci pour l'accueil ...
QDB- Soldat
Activisme : 0
score : 11
Re: Présentation QDB
Bienvenue en Terres Pyrénéennes, QDB (Que De Bordel) !
Page 1 sur 1