[Nouvel Album] Lonewolf
+7
Metal Knight
Guixmow
David Tyrannic Hammer
blastphemator
Nathagnôle
lole66
Alexandre
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Nouvel Album] Lonewolf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le cinquième album des grenoblois, qui devrait être composé de dix titres, au minimum, est composé; l'enregistrement des vocaux est en cours. Il devrait être amené à suivre la lignée du précédent, avec un détour par les origines sur quelques titres.
Myspace
Le cinquième album des grenoblois, qui devrait être composé de dix titres, au minimum, est composé; l'enregistrement des vocaux est en cours. Il devrait être amené à suivre la lignée du précédent, avec un détour par les origines sur quelques titres.
Myspace
Re: [Nouvel Album] Lonewolf
ils ont bien raison § tant que sa actionne toujours autant il ne faut pas s'arrêter
Blaze Bayley fait une apparition sur l'album, A.O.T.D (le titre complet sera révélé ultérieurement), à venir du groupe (annoncé pour début Septembre 2011).
guix-ocd a écrit:il est prévu pour quand ? (que j'économise)
Alexandre a écrit:Blaze Bayley fait une apparition sur l'album, A.O.T.D (le titre complet sera révélé ultérieurement), à venir du groupe (annoncé pour début Septembre 2011).
de rien
j'ai un peu de mal avec cet artwork,ça fait tres: nuclear blast presente...
kingdavid a écrit:j'ai un peu de mal avec cet artwork,ça fait tres: nuclear blast presente...
Ils auraient du mettre le logo en petit sur le coté en fait.
Pas de texture dans le logo aussi, ça aurait été pas mal. C'est une mise en page taillée pour un cd, ça...
Pour ceux qui comme moi, attendent la sortie du LP pour se plonger dedans (annoncé dans 1 ou 2 mois par Jéjé) :
euh.. tu parle pas de moi ? parceque j'en ai strictement aucune idée pour la sortie du LP... je sais même pas qui vas le faire et quand....darquos a écrit:Pour ceux qui comme moi, attendent la sortie du LP pour se plonger dedans (annoncé dans 1 ou 2 mois par Jéjé) :
pas de soucis cela arrive, cela est-il que serais bien d'avoir des infos la dessus !!
Page 1 sur 2 • 1, 2