Patrick Roy messages de soutien!!
+5
Nekrassious
darquos
Psycho
David Tyrannic Hammer
TARANIS
9 participants
Page 1 sur 1
Patrick Roy messages de soutien!!
Tout metalleux à déjà entendu parlé notamment du combat de ce député pour le metal à l'assemblée nationale (Hadopi); des vidéos ont circulées sur le net. Aujourd'hui Patrick Roy, député-maire de Denain et grand amateur de musique metal, livre actuellement un combat aussi difficile que soudain contre un cancer du pancréas. Envoyez-lui vos courriels de soutien en suivant ce lien : http://tinyurl.com/262ro9y
Article sur P.Roy
Article sur P.Roy
Re: Patrick Roy messages de soutien!!
Le seul, l'unique :
Quant au politicien, c'est con ce qui lui est arrivé. Ceci dit, rock et politique, ça me fiche la nausée, ça va dans un sens d'acceptation par les masses et d'une "moutonisation" du rock et notamment de ses formes "subversives", et c'est plus précisément cet aspect qui me rend malade. Je sais, je suis un idéaliste rétrograde.
Quant au politicien, c'est con ce qui lui est arrivé. Ceci dit, rock et politique, ça me fiche la nausée, ça va dans un sens d'acceptation par les masses et d'une "moutonisation" du rock et notamment de ses formes "subversives", et c'est plus précisément cet aspect qui me rend malade. Je sais, je suis un idéaliste rétrograde.
Il a réussi a faire gagner des votes pour la gauche avec ces discours...
Ouais c'est clair ! en tout cas l'hommage qui lui a été fait au hellfest était emouvant ! on ma montré la video wow !
Pour avoir été présente lors de l'hommage (juste avant le passage de Coroner héhéhé) je dois vous avouer que ça m'a presque fait monter la larmichette à l'oeil... C'était un moment très fort... We salute you!
Page 1 sur 1